Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le milieu de la Jap m'a toujours attiré, pas pour les lignes des autos, et encore moins de leurs intérieurs ... c'est sur ça n'aura jamais la classe d'une Alfa

Mais pour la fiabilité et la quantité de pièces ou d'upgrades dispo en aftermarket , ils sont les meilleurs !

Posté(e)

Oui c'est fou la taille du marché aftermarket!!! Encore plus fourni qu'Harley!

Pour les lignes, j'avoue trouver un certain charme dans les lignes très carrées des jap des années 80 (CRX, Prelude), ou le début des rondeurs des Prelude '92

• Administrateur
Posté(e)

Si j'avais autant de facilité à trouver un pédalier alu à pas cher pour mon camion moi... :closedeyes:

Posté(e)

c'est clair que Jules va l'adorer la p'tite nouvelle. Il m'a parlé de toi et Marie hier. Il m'a dit qu'il était triste car tu étais parti dans le désert pour longtemps....

il a retenu le bougre. Je lui ai dit que tu étais juste un peu loin mais pas trop...lol

il a répondu : ok ben on va le voir........... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

oui, il retient tout mais il a du mal pour le GTV ...

Posté(e)

Ah plus que moi apparemment... moi je le regrette pas, même si esthétiquement parlant je le trouve toujours parfait, et le son qu'il sortait aussi

Peut être qu'un jour je me referais un spider 916 pour la balade ...

Posté(e)

Le volant Nardi tulipé avec surpiques rouges, pas sûr qu'il soit d'origine, mais il est à tomber par terre!

• il y a 2 month...
Posté(e)

Pas de nouveautés sur la Jap ... mais une nouveauté dans le "garage" puisqu'on vient d'acheter une 147 pour remplacer la smart de ma femme !

C'est une jtd 150 de 2005, bleue nuit / cuir beige

Me voici donc de nouveau alfiste (par alliance ça marche ?! ^_^ )

Ça fait du bien quand même de rerouler en Italienne !

Posté(e)

comme quoi quand on se fait piquer on est foutu :unedent:

Posté(e)

Bien toxymatété !!! ?????

Posté(e)

Pour l'instant pas de modif ... c'est le daily de madame, déjà que je suis en cure avec ma mx5 ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Salut Toxy! Ça faisait un moment que je ne te voyais plus par ici. Ça va bien?

Posté(e)

Oui tout va bien ! Je profite du soleil à fond avec la mx5... et maintenant je reconduis une alfa donc au top ;)

Posté(e)

Tu les aime les Alfa Bleu Métal intérieur Cuir Clair ! Hein ?!... :unedent:

Très chouette en tout cas, ambiance "lusso" à board :wub:

Posté(e)

C'est l'occas qui fait le choix ... car a la base j'étais sur une Rosso / cuir noir

Posté(e)

Elle a l'air Nickel cette 147 ?

• Créer...