Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A l'intérieur oui elle est comme neuve.

A l'extérieur c'est pas la même ... on voit qu'elle vient de RP

Après on a privilégié l'état mécanique. On a toutes les factures depuis que l'auto est neuve, entretiens réguliers.

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Matt.

Nickel ça. La miss doit être contente.

Biz

Posté(e)

Avec celle-ci au moins, pas utile de repasser la première pour franchir un ralentisseur!

Posté(e)

Wai passer les dos d'âne à plus de 10 km/h ça faisait un bail que je ne connaissait plus ça !! ^_^

Posté(e)

La 147 et la miata cotes à cotes

20150507_160446_zpsqqjeyfbx.jpg



Petit shooting de la miata (dans un endroit connu pour ceux qui ont vu les photos de ma 147 et mon GTV :ange: )

20150507_170140_zpshgogjll1.jpg

20150507_170150_zps2kcddu4x.jpg

20150507_170219_zpsvwg1vkn9.jpg

20150507_170230_zpsiwhzlkyh.jpg

20150507_170619_zpsw0o55aju.jpg

20150507_170410_zpshxb3szc3.jpg

20150507_170629_zps3i3dt86f.jpg

20150507_170703_zpsry9xgqaq.jpg

20150507_170751_zpsesb6tcd0.jpg

Posté(e) (modifié)

Et premier craquage aussi ... ce soir en rentrant de cette balade après le taf j'ai commandé une ligne inox !! :ph34r::rolleyes:

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Tu as raison

il lui manque un peu voix

Posté(e)

Wai complètement !!

Autant au début c'était trop, mais j'aimais bien la tonalité

La coté volume c'est pas mal, même si j'aimerais bien un poil plus, ... mais coté tonalité c'est moche !!! J'ai l'impression de rouler avec un pot percé

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi classe cette petite miata ! Mais j'aime toujours pas les stickers :ph34r: Par contre j'aime bien le "be patient i'm lowered" :laugh:

Et ca marche ? les gens sont patients ? ^_^

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Pareil pour les stickers

mais le Matt edt un homme débordé

Posté(e)

Elle claque toujours autant !

Par contre pour la plaque c'est des stickers ou pas le drapeau de la savoie?! J'aimerais en acheter pour ma 159 ^_^

Posté(e)

Bien cool ta miata tu la mets quand la lame ?

Posté(e)

Pas mal, pas mal...

Mais on dirait toujours qu'elle nous tire la langue cette MX5...

Posté(e) (modifié)

Alors les bandes vont dégager quand je vais monter la lame ... d'ici 10-15 jours

J'ai aussi acheté un jeu de jantes Watanabe en 14' .
A la base c'est pour me servir de jantes hiver mais en attendant je vais finir les pneus été posés dessus en piste et ailleurs ^_^

141128-102029-DSC0143copie.jpg

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Par contre pour la plaque c'est des stickers ou pas le drapeau de la savoie?! J'aimerais en acheter pour ma 159 ^_^

Oui stickers achetés sur le net

Posté(e)

Par contre j'aime bien le "be patient i'm lowered" :laugh:

Et ca marche ? les gens sont patients ? ^_^

Pour l'instant je me suis jamais fait klaxonner ... et pourtant certains dos d'âne je les passe à l'arrêt
Posté(e)

Et la sangle dégoulinante de devant, elle n'était pas censé dégager?

Posté(e)

Ouais aussi ... j'aime pas la sangle, mais j'aime bien la touche de rouge qu'elle apporte

Faudrait que je m'achète un anneau, mais celui qui m'intéresse est pas dispo :(

Posté(e)

J'ai déjà vu l'annonce, et non aucun regret ^_^

Un jour peut être un 916 spider V6, uniquement pour cruiser au son de l'Arese

Posté(e)

Petite séance bricolage hier soir, j'ai posé ma ligne inox Cobalt avec mon tube décata
Pour l'instant c'est tout neuf donc pas encore libéré, mais c'est juste parfait, bien sportif, ça pète au laché de gaz ... mais jamais envahissant en stabilisé !!

On verra plus tard si je remonte mon décata silencieux ou pas ...

Et j'ai aussi posé ma lame "Garage Vary" sous le PC avant.
Pas eu le temps de virer les bandes Mazda par contre ...



Voici 2-3 photos prises vite fait hier love.gif

La sortie du Cobalt, perso je trouve ça juste parfait esthétiquement ! Pas trop gros ni "m'as tu vu"

20150519_205213_zpsruqns0rz.jpg

20150519_205234_zps1ktfl7gx.jpg





Et la lame GV

20150519_205257_zps9hnfdvir.jpg

20150519_205309_zpsxepgcdcy.jpg

20150519_205324B_zpscplmap1q.jpg

20150519_205544_zpsv24rbypk.jpg

Posté(e)

Good job, comme d'hab :mf:

Posté(e)

En effet, très esthétique cette sortie... !!!

Ça me fais délirer cette petite Miata !!!


×
×
  • Créer...