ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 A l'intérieur oui elle est comme neuve. A l'extérieur c'est pas la même ... on voit qu'elle vient de RP Après on a privilégié l'état mécanique. On a toutes les factures depuis que l'auto est neuve, entretiens réguliers.
freelancer.55 Posté(e) le 7 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Salut Matt. Nickel ça. La miss doit être contente. Biz
vdue Posté(e) le 7 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Avec celle-ci au moins, pas utile de repasser la première pour franchir un ralentisseur!
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Wai passer les dos d'âne à plus de 10 km/h ça faisait un bail que je ne connaissait plus ça !!
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 La 147 et la miata cotes à cotes Petit shooting de la miata (dans un endroit connu pour ceux qui ont vu les photos de ma 147 et mon GTV :ange: )
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 (modifié) Et premier craquage aussi ... ce soir en rentrant de cette balade après le taf j'ai commandé une ligne inox !! Modifié le 7 Mai 2015 par ToxyMaTT
freelancer.55 Posté(e) le 7 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Tu as raison il lui manque un peu voix
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Wai complètement !! Autant au début c'était trop, mais j'aimais bien la tonalité La coté volume c'est pas mal, même si j'aimerais bien un poil plus, ... mais coté tonalité c'est moche !!! J'ai l'impression de rouler avec un pot percé
Da_JuX Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 (modifié) Toujours aussi classe cette petite miata ! Mais j'aime toujours pas les stickers Par contre j'aime bien le "be patient i'm lowered" Et ca marche ? les gens sont patients ? Modifié le 8 Mai 2015 par Da_JuX
freelancer.55 Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Pareil pour les stickers mais le Matt edt un homme débordé
Invité Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Elle claque toujours autant ! Par contre pour la plaque c'est des stickers ou pas le drapeau de la savoie?! J'aimerais en acheter pour ma 159
145 GTA Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Bien cool ta miata tu la mets quand la lame ?
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Pas mal, pas mal... Mais on dirait toujours qu'elle nous tire la langue cette MX5...
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 (modifié) Alors les bandes vont dégager quand je vais monter la lame ... d'ici 10-15 jours J'ai aussi acheté un jeu de jantes Watanabe en 14' . A la base c'est pour me servir de jantes hiver mais en attendant je vais finir les pneus été posés dessus en piste et ailleurs Modifié le 8 Mai 2015 par ToxyMaTT
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Par contre pour la plaque c'est des stickers ou pas le drapeau de la savoie?! J'aimerais en acheter pour ma 159 Oui stickers achetés sur le net
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Par contre j'aime bien le "be patient i'm lowered" Et ca marche ? les gens sont patients ? Pour l'instant je me suis jamais fait klaxonner ... et pourtant certains dos d'âne je les passe à l'arrêt
vdue Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Et la sangle dégoulinante de devant, elle n'était pas censé dégager?
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Ouais aussi ... j'aime pas la sangle, mais j'aime bien la touche de rouge qu'elle apporte Faudrait que je m'achète un anneau, mais celui qui m'intéresse est pas dispo
matt25 Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 hello, pas de regrets... si oui c'est le momenthttp://www.leboncoin.fr/voitures/801975264.htm?ca=5_s
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 J'ai déjà vu l'annonce, et non aucun regret Un jour peut être un 916 spider V6, uniquement pour cruiser au son de l'Arese
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 Petite séance bricolage hier soir, j'ai posé ma ligne inox Cobalt avec mon tube décata Pour l'instant c'est tout neuf donc pas encore libéré, mais c'est juste parfait, bien sportif, ça pète au laché de gaz ... mais jamais envahissant en stabilisé !! On verra plus tard si je remonte mon décata silencieux ou pas ... Et j'ai aussi posé ma lame "Garage Vary" sous le PC avant. Pas eu le temps de virer les bandes Mazda par contre ... Voici 2-3 photos prises vite fait hier La sortie du Cobalt, perso je trouve ça juste parfait esthétiquement ! Pas trop gros ni "m'as tu vu" Et la lame GV
alfisto Posté(e) le 20 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 Elle est très mimi ta nouvelle !!!!!
Denis-85420 Posté(e) le 20 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 En effet, très esthétique cette sortie... !!! Ça me fais délirer cette petite Miata !!!
Recommended Posts