titilem Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 moi quand je vois dans une annonce "full options" ... j'arrête direct de lire ...
Distik17100 Posté(e) le 26 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 c'était plus pour le lieu que le modèle en lui même ;-)
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2014 je m'en doute !!! je l'ai vue et en plus il a baissé le prix sur leboncoincoin !! il doit nous lire en "invité" !!!
jack1716 Posté(e) le 27 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2014 bon, la 166 est sortie hier de la concession ALFA de cognac. j'ai donc fait changer le triangle supérieur avant gauche qui était naze ainsi que le thermostat qui l'était tout autant !!! après contrôle du chef d'atelier, le triangle inférieur avant peut encore faire son office sans soucis. un réglage (hors côtes bien sur !!) de la géométrie a été réalisé. le comportement est meilleur sur route bosselée lors des accélérations. j'en ai eu pour 479 euros donc je suis satisfait !!! Impec mon Gillou. biz chez toi
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 La 166 approche bientôt des 170000 km sans soucis ... J'ai changé les pneus pour des vredeistein (j'ai permuté les avants et les arrières) et j'ai mis les neufs derrières. Tout est super, je suis content de ces gommards, bonne tenue sur le sec et excellent sur le mouillé.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Tiens, je viens de retrouver ça !! J'en étais super content !!! Les roues de 13 pouces patinaient en trois !!! Pot devil, dump valve et kit amorto quifrottepartout !! !! Une vraie petite bombe pour l'époque !!et/viewer.php?id=60595120150223171117.jpg]
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 La belle époque où on mettait du rouge pour que ça aille plus vite!!
Invité curve Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Mignonne la GT Turbo!!! Et puis ça marchait tellement fort...
Fouine Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Une petite bombe avec un turbo très fragile !
tof69 Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 un GT turbal ! mon reve quand j'etait jeune ! j'ai seulement eu la GTR mais avec le volant de la GT turbo !
pascal 33 Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Aaah la GT turbo, c'était quelque chose !! Celle qui allait devenir ma femme en avait une, j'en ai mis du temps à l'attraper avec ma pov 205 GTi
martial_711 Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 (modifié) Je crois qu on en a tous eu une ! Moi, j ai ai eu 2 , donc une avec 160ch et jantes speedline 15p , vous savez celles ou les bâtons ressortent . Faudrait que je retrouve les photos . Y'a un post d ouvert sur nos anciennes autos ? Modifié le 23 Février 2015 par martial_711
vdue Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 (modifié) Une petite bombe avec un turbo très fragile ! Ah bon? Perso, presque 100 000 bornes parcourues en S5 GT Turbo et zéro casse turbo. Et c'est pas faute d'avoir essayé! Mollette de réglage de pression depuis le tableau de bord, 1 à 1,2 bar sur chaque rapports, etc... Ma première était une ph2 blanc panda acheté vers 130 000km, la seconde, gris tungstène identique à celle de Gillou acheté avec 100 000km. Qu'est-ce que je les ai aimé ces GT turbo... Modifié le 24 Février 2015 par vdue
titilem Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Je crois qu on en a tous eu une ! Moi, j ai ai eu 2 , donc une avec 160ch et jantes speedline 15p , vous savez celles ou les bâtons ressortent . Faudrait que je retrouve les photos . Y'a un post d ouvert sur nos anciennes autos ? suis un blaireau alors .... je n'en n'ai pas eu ...
Alfajedi Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Moi non plus je n'en ai pas eu. Mais j'avais une Lancia Delta GTie par contre.
Invité walfa Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Sympa cette gt turbo,toute une époque!
Fouine Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Ah bon? Perso, presque 100 000 bornes parcourues en S5 GT Turbo et zéro casse turbo. Et c'est pas faute d'avoir essayé! Mollette de réglage de pression depuis le tableau de bord, 1 à 1,2 bar sur chaque rapports, etc... Ma première était une ph2 blanc panda acheté vers 130 000km, la seconde, gris tungstène identique à celle de Gillou acheté avec 100 000km. Qu'est-ce que je les ai aimé ces GT turbo... Peut-être sur les phase 1 alors... J'ai eu des cas autour de moi et dans la littérature "tuning mag boy fun".
tof69 Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 on sait tous que ce qui flingue un turbo c'est de faire péter des rupteurs juste avant de coupé le contact , enfin ca c'etait a l'epoque des jeunes cons qui se la petaient devant les bars ou les boites de nuit !
bzeded Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 j'en ai connus deux dans ma vie, pas les miennes, une brulée sur l'autoroute, la seconde planté chez un concessionnaire le réveillon de noël. Des vrais bombes ces caisses.
Invité curve Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 C'est vrai qu'elle était pointue quand elle arrivait à la limite, elle se transformait en piège alors que sa rivale la 205 que je trouvais moins agréable était meilleure en comportement. A l'époque, j'avais une Super 5 GTS et pour suivre les copains, il fallait tutoyer les limites de nos petits moteurs. A ce petit jeu, il y a eu de la casse et des fleurs sur les cercueils, hélàs! Mais je ne suis pas le seul à avoir perdu des copains sur la route dans ces années-là!
tof69 Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 oui dans cette bonne epoque il y a eu des drames .... tu a eu une Grand Tourisme Sportive curve !
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Moi j'ai tout misé dans la maison quand j'étais jeune ( proprio à 21 ans ) , donc maintenant je me rattrape avec les voitures
eliseo Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 (modifié) j'ai eu une S5 GTX avec carbu double corps et un cran sous la pédale d'accélérateur... ca marchait bien... mais rien de comparable avec un GT Turbo... un ami d'un ami en avait une bleue et m'avait fait fait faire un tour... Whaou !!! et une autre pote avait une 205 GTI 1.6 blanche montée en 1.9... qu'elle était belle ! moi à ce moment là j'avais une Fiat Cinquecento sporting jaune... Modifié le 25 Février 2015 par eliseo
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Avant la gt turbo j'avais eu une 205 gti 1600 115 cv blanche puis une 1900 130 cv rouge. Effectivement, beaucoup plus facile à conduire! !!
Recommended Posts