wonderGILLOU Posté(e) le 20 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 Allemande, grise, berline, diesel et BA, je comprends que les alfistes extrémistes s'étouffent... Moi j'aime bien cette A6! Surtout que j'ai failli acheter la même en Allroad... Voilà c'est dit et j'assume! Et l'autoradio? Il est sous le placage? Jamais vu ça avant sur une Audi. merci curve oui, l'autoradio est sous le placage .. je préfère quand c'est fermé car les commandes sont au volant
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 pas de soucis phil, j'ai rencontré vdue aux 24h du mans motos et c'est un jeune kinenveut et qui est super sympa !!! ça ne ma gêne pas du tout de lui répondre !!! Je n'ai rien contre vdue et je n'ai pas eu la joie comme toi de faire sa connaissance.Je parle en général,faut arrêter de critiquer Pierre,Paul,Jacques par ce que l'on fait pas comme eux ou comme eux voudraient faire.Tu es mal vu parce que tu roules pas en essence et pas en Italiennes.Chacun fait comme il l'entend et n'a de compte à rendre à personne. Ils te nourrissent pas ,te logent pas,payent pas tes impôts...Alors fais comme bon te semble.Je pense qu'il y a des choses plus sérieuses dans la vie que de se prendre la tête avec ça.ARO à l'origine a été crée pour débattre de nos problèmes que nous rencontrons avec nos belle Italiennes et d'essayer de trouver des solutions.Nous avons à notre disposition des rubriques pour discuter de nos loisirs,de rigoler,de mieux se connaitre mais arrêtons de nous prendre la tête pour des c.......s. Désolé Gillou de pourrir ton showroom.Mais fallait que ça sorte.....
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 no problemo phil !! faut profiter de la vie hein !! mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre hein !!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 On m'appelle pas Ressortman pour rien,hein mon Ami Gillou
alfisto Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 Je pense que pour un choix économique tu as fais le bon !!!! On peut pas tout avoir dans la vie bravo Gillou !!!
Ndo Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 300000 kms pour un V6 TDi, c'est juste la fin du rodage! Je suis sûr que tu peux encore facilement lui en coller 200000. La ligne générale de la voiture est assez classe et respire le sérieux, mais je trouve la partie arrière ne va pas avec le reste de la voiture. C'est la forme des feux qui me dérange. Mais bon ce n'est que mon avis, en tout cas pour voyager loin tu as fais le bon choix. Mon beau papa en a une en TDi 130, et le confort de cette voiture est un de ses points forts.
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 tu as raison ndo, les feux arrières ne sont pas top ... :P mais ce moteur, qu'est ce qu'il pousse !! et il a un beau son mais ça vaut pas une ALFA, y'a pas d'âme là dedans
alfalorand Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 en vu de ce que j ai pu lire, je rajoute une petite précision sur ce que j ai marqué tout a l heure: c etait une connerie, je rigole bien-entendu. très bon choix, on a beau critiquer c est fiable comme bagnole. ( mais juste pour la forme et etre de mauvaise fois, QUOI une allmande!!!!!!!! :cry1: :cry1: )
vdue Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Je n'ai rien contre vdue et je n'ai pas eu la joie comme toi de faire sa connaissance.Je parle en général,faut arrêter de critiquer Pierre,Paul,Jacques par ce que l'on fait pas comme eux ou comme eux voudraient faire.Tu es mal vu parce que tu roules pas en essence et pas en Italiennes.Chacun fait comme il l'entend et n'a de compte à rendre à personne. Ils te nourrissent pas ,te logent pas,payent pas tes impôts...Alors fais comme bon te semble.Je pense qu'il y a des choses plus sérieuses dans la vie que de se prendre la tête avec ça.ARO à l'origine a été crée pour débattre de nos problèmes que nous rencontrons avec nos belle Italiennes et d'essayer de trouver des solutions.Nous avons à notre disposition des rubriques pour discuter de nos loisirs,de rigoler,de mieux se connaitre mais arrêtons de nous prendre la tête pour des c.......s. Désolé Gillou de pourrir ton showroom.Mais fallait que ça sorte..... Ooooh l'autre hey... 913 signes de morale redondante, soit à peu près 5 à 6 minutes de pianotage tout vénère... tout ça pour une "private joke" qu'a dû bien faire marrer l'intéressé! Phil, même si dans le fond, tu as parfaitement raison, pour moi la forme est d'un genre, disons, un peu lourdo... Pour autant, elle aurait largement ça place au sein d'une communauté post-pubères encore un peu innocent vis-à-vis des exigences du quotidien sitôt passé la paternité et l'accession à la propriété... Dans le cas présent, bien sûr que le pragmatique prend le pas sur la critique. Cependant, un pote Alfiste en V6 Arèse qui passe au TDI, 'faut bien le vanner un peu quand même! Non? J'ai dis une connerie là? J'crois pas hein Gillou? Et sinon, content de ton poil à particules d'outre Rhin? (Phil va t-il se déchaîner? Me trucider? M'envoyer un colis piégé? Naaaannnnn... et moi j'l'invite à trinquer dans l'bureau au fond du garage! )
buson70 Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 (modifié) J'ai le même moulin dans ma VW Passat, c'est super économique, et super agréable.... Mais qu'est ce que ça pue ! Néanmoins, c'est souple, performant, bien conçu, etc... Une deplaçoire dénué de tout ce qu'on aime sur nos italiennes, mais qui possède d'autres atouts ! Bon, enfin j'espère que tu auras vite retrouvé les moyens de revenir à des valeurs "cuore sportivo" ! Louis +1 idem ma chérie a son "utilitaire" VW Break avec le V6 tdi, cela casse pas 4 pates a un canard :P mais pour taillé la route,c'est fort sympa Bon choix que tu a fait la ! Pourtant j'avais essaié de lui faire prendre une Italienne,mais elle m'a répondue"une voiture qui tombe en panne cela suffit ,tu a la tienne...:P "...A les Femmes.... Modifié le 21 Octobre 2011 par buson70
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Cependant, un pote Alfiste en V6 Arèse qui passe au TDI, 'faut bien le vanner un peu quand même! Non? J'ai dis une connerie là? J'crois pas hein Gillou? Et sinon, content de ton poil à particules d'outre Rhin? (Phil va t-il se déchaîner? Me trucider? M'envoyer un colis piégé? Naaaannnnn... et moi j'l'invite à trinquer dans l'bureau au fond du garage! ) je m'attendais à être vanner de toutes part de toutes façons !!! le poil à particules me va pour le moment ... à 5.5 litres au cent, ça le fait pour le moment !!! allez, on va boire une tite binouse au bar
Gta_260 Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 mais elle m'a répondue"une voiture qui tombe en panne cela suffit ,tu a la tienne...:P "...A les Femmes.... Elles ont toutes la même phrase... Une Audi, une Alfa ou même une Lada, du moment ou ça te conviens c'est le principal!!
Doudou156 Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 cette A6, c'était encore à l'époque ou les Audi sortaient de l'ordinaire, notamment au niveau de l'arrière, très rond j'aime bien, tout comme la génération d'après....ellesétaient même plus belles en break et en RS6 je ne suis pas fan d'Audi mais cette A6 reste un modèle de choix...
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 vos commentaires sont sympas !! je suis content d'être un alfiste de votre trempe
Invité davalfa Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Salut Gillou ! c'est vrai que l'arrière de l'Audi n'est pas aussi beau que la 166 ........... mais quelle place !!!!!!!!!!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 ça change un peu !!!!! à 90 km/h on est à 1600 trs/' !!! vous remarquerez que l'indicateur central est un peu hs !! saloperie d'allemande !!! en fait, avec le plein, j'en étais à 429.1 km effectués avec une autonomie de 430 km ...... le plein est toujours le même .....
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 voici les dernières photos de la 166 : et un beau bertone 2000 croisé dans une station service d'autoroute en montant à chateaudun. le proprio est parisien et c'est sa première voiture (il avait à peu près 70 ans !!!). une première main de qualité !!!!
Nofioul Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Sympa le Bertone... Question chambrage: vous imaginez le jour où je me fais surprendre par un membre d'ARO au volant d'un diesel, comme ça m'arrive assez souvent pour le taf....
159_90 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 (modifié) Sur une plaque en "d c" dans le 92, il ne doit pas en rester beaucoup ! Pourquoi dis tu les dernières photos de la 166, vendue ? Modifié le 5 Novembre 2011 par 159_90
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Sympa le Bertone... Question chambrage: vous imaginez le jour où je me fais surprendre par un membre d'ARO au volant d'un diesel, comme ça m'arrive assez souvent pour le taf.... tu en prendrais pour au moins 10 ans de vannes !!!! Sur une plaque en "d c" dans le 92, il ne doit pas en rester beaucoup ! Pourquoi dis tu les dernières photos de la 166, vendue ? non, pas vendue mais j'en ferais plus ... ce sont les dernières ....
Nofioul Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Et si je refais un rasso l'an prochain, tu viendras avec quoi ? Un tit GTV 116 ?
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 en moto, je viendrais en moto !!!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Elle est vraiment belle cette 166 dommage que tu ne puisse pas la garder mais bon n fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie l'important c'est que tu t'y retrouve Pour l'audi suis pas fan de la ligne mais bon c'est quand même un sacré caisse et il y a pire pour ce déplacer tu aurai put te retrouvé avec pire (dacia logan break :ninja: ) Respect pour les 300000Km tu nous met une photos quand tu atteint les 500000 :P
159_90 Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 (modifié) ça change un peu !!!!! à 90 km/h on est à 1600 trs/' !!! Ben on fait aussi bien (voir mieux) :P en Alfa HS Off Modifié le 7 Novembre 2011 par 159_90
Recommended Posts