159_90 Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 +1 ! quelqu'on connait le taux de conversion du yen ? (j'ai même pas cherché )
guitoune Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Hehehe voilà ton AMI, à mettre dans ses favoris
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Oui il est génial ce site, tu trouves tout ce que tu veux!! D'ailleurs, si jamais tu veux passer commande, tiens moi au courant, je voudrais commander aussi (éventuellement faire une commande groupée sur le forum pour réduire les frais de port) oops...... c'est déjà sur la route de chez moi....
Shaguy Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 Elle est drolement chou ta 147! Et elle sait jouer avec l'objectif; celle avec Chambord est très classe et celles de Blois carrément surréalistes! Sur la photo que tu as utilisée en avatar on dirait un ciel presque apocalyptique, à croire que tu n'étais pas loin du Mordor...
159_90 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 HS on Merci Guitoune ! je vais écumer les accessoiristes Alfa du monde entier HS off, désolé Plante
plante41 Posté(e) le 13 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 Elle est drolement chou ta 147! Et elle sait jouer avec l'objectif; celle avec Chambord est très classe et celles de Blois carrément surréalistes! Sur la photo que tu as utilisée en avatar on dirait un ciel presque apocalyptique, à croire que tu n'étais pas loin du Mordor... Merci Shaguy! C'est vrai qu'elle est impressionnante cette photo! En fait, ce ciel est apparu après une journée entière de pluie et d'orage. Quand j'ai vu toutes ces couleurs, il fallait que je saute sur l'occasion pour immortaliser ça! Et je suis une grande fan du ciel, avec toutes les couleurs qu'on peut avoir... Me reste plus qu'à me prendre un bon APN (un bridge au départ...)
plante41 Posté(e) le 13 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 Et tiens, d'autres photos (sans la voiture) du même jour Et bien sûr, il n'y a aucune retouche, je suis incapable de me service des logiciels de retouche photos, donc elles sont bruts
forza_v6 Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 Oh une gabarre sur la loire !
159_90 Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Salut Plante ! moi aussi je suis allé à Chambord en Alfa !
plante41 Posté(e) le 2 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Mais nous, on a la 159 et Chambord en vrai
Roverpatger Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Tu est bien du Loir et Cher, Je vois que tu n'a pas peur de rouler dans la boue Et quand viens tu dîner avec nous
plante41 Posté(e) le 2 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Nan, même pas peur! En même temps, pour aller voir la bourrique, faut pas avoir peur de se salir Et nous au moins, on ne fait pas de manière
Vespi56 Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Plante est trop jeune pour avoir pigé ton post, rover! Plante, tu pourrais changer de château, une fois! Chenonceaux ne doit pas être trop loin, non?
forza_v6 Posté(e) le 2 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 Ah ce Delpech, il nous en a sorti des bonnes !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2009 On dirait qu'ça t'gene...?
159_90 Posté(e) le 3 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2009 Commandatore, tu n'a pas le temps de finir ta biere, faut que tu remonte sur Paris et que tu trouve un poste d'essence
plante41 Posté(e) le 3 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2009 (modifié) Plante est trop jeune pour avoir pigé ton post, rover! Plante, tu pourrais changer de château, une fois! Chenonceaux ne doit pas être trop loin, non? Je suis trop jeune Pourtant, je lui répond Et nous au moins, on ne fait pas de manière Et Chenonceaux, ça va être difficile, on n'a pas des Alfa qui flottent Modifié le 3 Avril 2009 par plante41
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2009 On dirait qu'ça t'gene...? de marcher dans la boue .....
JPM71 Posté(e) le 3 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2009 Belle auto , belles photos pour une belle plante
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2009 rhoooooooo !!
wend Posté(e) le 4 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2009 Ah ben tiens une voisine, coucou, belle auto... Je vais te présente ma femme qui préfère garder sa vieille 306 D pourrie plutôt que la 147 toutes options nickelle, il faut que tu lui explique
plante41 Posté(e) le 5 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 Tiens je n'avais pas vu ce message!! Salut Wend, en effet, on est voisins Pour ta femme, ah oui là c'est grave docteur Elle l'a déjà conduite la 147?? Parceque je trouve que l'essayer, c'est l'adopter!! A bientôt peut être
wend Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 Oui, elle l'a conduite, elle trouve ça trop luxueux et performant pour elle La logique des femmes continue parfois à m'échapper... <_<
plante41 Posté(e) le 5 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 J'ai beau être une femme, là je ne comprend pas non plus!!! En même temps, je dois avoir quelques chromosomes masculins pour me faire aimer les voitures, ou pour mon sale caractère Perso, si mon homme me propose de reprendre sa 159 le jour où il changera de voiture, je ne réfléchi même pas, c'est oui tout de suite!!!
wend Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 Le jour où je décide de changer la SW, je ne lui en parle même pas... A moins que je ne mette le feu discrètement à sa carette cette nuit...
Recommended Posts