Invité davalfa Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Le concours de Février est ouvert Le thème choisi est "Votre Alfa dans la nature" Vous avez jusqu'au 15 février pour poster vos photos Merci d'éviter autant que possible les commentaires sur les photos.
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Alez je m'y colle! Et je note ceux qui ne vote pas pour moi!!! :P Bon je sais, ce n'est pas varié mais je ne pense pas à prendre ma Diva devant de beaux paysages!
159_90 Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Allez après l'ami Rambo, on remonte un peu plus à l'Est !
Klingsor Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Allez, je m'y colle : Klingsor
Alex6cylV Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Plus on est de fous plus on rit ! mais il y a déjà de sacrés clients, avec de belles photos ! ce mois ci : ça va etre relevé !
Roverpatger Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Ma modeste participation pour ce mois de février.
RG76 Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 De très belles photos. Je n'ai pas le temps ce mois-ci (de nettoyer ma 159) mais je vais me prendre au jeu rapidement !
Vespi56 Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 bon, c'est plus pour le paysage, hein? (quelle misère!) Nitro, tu devrais t'y retrouver, c'est 1 min avant d'arriver au col du Gd St Bernard!
plante41 Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 (modifié) Aller hop! Un peu de soleil, ça va changer de l'hiver <_< Modifié le 8 Février 2009 par plante41
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Oh pinaise, le niveau est relevé ce mois-ci!!!!!! Sinon, je peux pas en mettre 2 moi? j'peux pas avoir un tarif préferentiel? Une por le Bertone, une pour la 156??
menphis Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 j ai une petit idée sur le gagnant de ce moi ci.a verifier
Vespi56 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 m...commandatore! j'avais déjà "mon" gagnant, moi...
Nitro Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Ok, très belle image en effet, sauf que sa photo n'est pas originale puisque noir-blanc donc retouchée... Enfin bon, c'est à davalfa de voir si c'est ok ou pas... Et ne me traîtez pas de jaloux
Invité davalfa Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 On peut prendre la photo directement en noir et blanc, donc pour moi ce n'est pas une retouche.
Vespi56 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 C'est ce que je pensais, Davalfa.... Punaise, j'avais toujours trouvé facilement mon gagnant jusqu'ici, là je dois dire que... ...... j'aime la neige!
Nitro Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Nitro, tu devrais t'y retrouver, c'est 1 min avant d'arriver au col du Gd St Bernard! Ah oui en effet que je m'y retrouve!!! Le côté suisse, le meilleur pour bourrer!!! Le côté italien est cool mais trop étroit ce qui fait que finalement on se traîne quasi tjs à 30km/h sans pouvoir dépasser les autres...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Ma seule retouche est sur la plaque... la photo a été prise en N&B, comme je le fais souvent car ça n'aura jamais la meme allure qu'une couleur altérée en N&B (question de vitesse de prise de vue). Si jamais vous voyez des déformations dans mes clichés, c'est pareil, c'est grace à l'objectif ou aux filtres... pas à Totoshop (j'suis bien trop nul en totoshop!) jalouses! Bon, et puis je me méfie des gagnants donnés d'avance, ça m'a pas servi jusqu'ici! loool J'avoue qu'il y en a une ou deux que j'adore ce mois-ci et qui méritent de gagner... à quand la récap des gagnants sur un meme post (sans possibilité d'écrire dessus) au fait?
RG76 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Ma seule retouche est sur la plaque... la photo a été prise en N&B, comme je le fais souvent car ça n'aura jamais la meme allure qu'une couleur altérée en N&B (question de vitesse de prise de vue). Si jamais vous voyez des déformations dans mes clichés, c'est pareil, c'est grace à l'objectif ou aux filtres... pas à Totoshop (j'suis bien trop nul en totoshop!) jalouses! Bon, et puis je me méfie des gagnants donnés d'avance, ça m'a pas servi jusqu'ici! loool J'avoue qu'il y en a une ou deux que j'adore ce mois-ci et qui méritent de gagner... à quand la récap des gagnants sur un meme post (sans possibilité d'écrire dessus) au fait? Elle aurait pas été prise dans une certaine fôret, lors d'une certaine sortie ?
Vespi56 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 De quelle fÔret veux-tu parler, RG? Il ne s'agit pas plutot d'un boa? Nickel, la photo du Commandatore.... comme 1 ou 2 autres....
RG76 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 De quelle fÔret veux-tu parler, RG? Il ne s'agit pas plutot d'un boa? Nickel, la photo du Commandatore.... comme 1 ou 2 autres.... J'attends la réponse de mon keupin !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 oui, effectively, photo prise lors d'un rallye Alfa du coté de Blois.... bons souvenirs.... mais ne polluons pas le post....
Recommended Posts