Socare Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Salut Viké ! Y'a du changement par chez toi Pour répondre a ta question concernant le 2l, il y a quand même une petite différence de conso avec le 1.6 . Ayant eu les deux et faisant que très peu de ville j'ai constaté environ deux litres de différence en terme de conso. Pour ce qui est de l'autonomie je passe de 750 bornes avec un plein sur le 1.6 de la 147 à650 grand Max avec le GTV ( le réservoir de la 147 fait 55 litres de mémoire et celui du Gtv 70, réserve inclues)
alfisto Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 J'en connais un qui doit tourner en rond !!!!
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Oui Alfisto, Je bois café sur café, j'ai déjà dégommé une tablette de chocolat, et il reste trois jours à tenir !!!... C'est long... Mais Idraulico est en vacances en Italie alors pas moyen de faire autrement... ;( Hello Socare ! Et oui c'est vrai que tu as le 2.0L sur le 916... Bon ben visiblement qui dit 2.0L dit 2.0L de plus au 100kms quoi logique en même temps... Ouai bah on se concentrera sur un ptit 1.6 TS alors... En plus pour faire 60-70% de ville, ce sera suffisant :)
titilem Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Je comprends ton impatience Vike. Cela ne nous rajeunit pas, mais j ai eu, il y a très longtemps une 147 1.6 TS 120cv, et c est vrai que ce moteur était vraiment très agréable, et avais une certaine pêche. Il y a 12 ans, on était moins emmerdé par les radars, et je me souviens avoir fait un Aix en Provence - Courbevoie (banlieue parisienne ouest) en 5h15 sans la moindre fatigue....
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 (modifié) :unedent: !!! Rho la vache.... T'es vraiment un fracassé Titi !... M'enfin, ça me fait plaisir ce que tu me dis là... sur la 147 1.6L Reste plus qu'à trouver une config´ de folie ! Sinon petite question la série CnC n'a pas exister en version essence ? La semaine passé je me suis arrêté devant une CnC sur un parking, en grise et Diesel !.... Ben punaise, je n'avais jamais remarqué toutes les updates qui avait été faite sur ces versions : les jantes un peu turbine idem Giulietta lui vont à ravir, les fond de compteurs à cerclage rouge sont vraiment proche de la Giu aussi, il y a la prise USB Blue and Me comme les MiTo ou 500 et la sellerie Mi-Cuir-Mi tissu un peu technique là... Franchement j'ai été très agréablement surpris ! :)... Modifié le 4 Mai 2014 par Viké Piké
Pedro78200 Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Pour la laguna (V6) je suis a 42% de bonus et je paye environ 700/ans a la macif avec par contre une franchise a 700.. En tout risque. Mais je suis en campagne dans le 28, dans le 78,je payais 200/300 de plus a l'année.
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Merci Pedro, Ben tu vois ça m'étonne pas du tout ce que tu dit... C'est pour ça avec un lieu de garage dans Lyon et un parking de copro couvert mais non sécurisé vis à vis de ma voie publique, je ne serais étonné si je ne parvient pas à descendre en-dessous de 900... Pour référence par exemple pour la Giu QV (mais qu'était neuve forcément), on donnait quand même 1300 euros ! Et pour la GTA à l'époque, j'étais à 0,77 ou 0,8 je sais plus bien, je donnais 1900 euros ! Et que pour ma pomme en plus parce Mlle avait sa 500 de son côté... C'était chaud ;(
titilem Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Je ne connais pas cette finition CnC, elle a l'air sympa dis donc. Franchement, j'aimais bien le T.S' la sonorite etait sympa pour un 1.6. Sinon, tu me diras, cet ete, ai bien fait Aix en Provence - Lisieux, de nuit, avec Blanchette, en 7h15, mais avec le Coyotte !
Da_JuX Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Bon j'atteris je viens de voir que la belle était vendue !!! Content pour toi viké par contre je reste sur ma faim... Je n'aurais pas eu le privilège d'en prendre le volant je prend rdv pour le wécisse direct !!! Du coup va falloir que je me rabatte sur celle de tof
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Oh bah DaJux alors ?!.... t'étais ou ?!... Ben je t'avoue que ça m'aurait fait super plaisir aussi de te laisser le cerceau de la Giu mais le timing n'y étais pas ;(... T'es bête en même temps t'aurais du me demander au Rasso Lyon-Maçon je te l'ai déjà dit Pas de soucis sur la 159, je te réserve un essai privé pour le Rasso National si tu veux (avant l'apéro quand même )
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Je ne connais pas cette finition CnC, elle a l'air sympa dis donc. Franchement, j'aimais bien le T.S' la sonorite etait sympa pour un 1.6. Sinon, tu me diras, cet ete, ai bien fait Aix en Provence - Lisieux, de nuit, avec Blanchette, en 7h15, mais avec le Coyotte ! Et Lyon-Guérande : 7h tout pile ! Avec un petitoune, les pause biberon, pipi, etc... Et l'iCoyote ! Qu'est-ce que t'en dit ?
tof69 Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Bon j'atteris je viens de voir que la belle était vendue !!! Content pour toi viké par contre je reste sur ma faim... Je n'aurais pas eu le privilège d'en prendre le volant je prend rdv pour le wécisse direct !!! Du coup va falloir que je me rabatte sur celle de tof pas de soucis da jux ! vivement jeudi !! j'ai hate de la voir cette vécisse !! tu passera a la maison histoire de se faire un detailling avant le rasso si tu veut !
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Et Lyon-Guérande : 7h tout pile ! Avec un petitoune, les pause biberon, pipi, etc... Et l'iCoyote ! Qu'est-ce que t'en dit ? excellent, petit délinquant ! Mdr
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Mais non mais non ! Pour 756 Kms, en 7h ca fait du 108 Km/h de moyenne, c'est légal !
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 bravo pour ta vente viké ... il y a plus qu'a !!!
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 ... pas de soucis da jux ! vivement jeudi !! j'ai hate de la voir cette vécisse !! tu passera a la maison histoire de se faire un detailling avant le rasso si tu veut ! Ca c'est une chouette idée Tof ! ... Faudra s'organiser ça un peu avant le rasso, peut-être sur le weekend de l'ascension... On se calera à ce moment-là ! Pour cette fin de semaien, je pense juste faire un gros nettoyage Exter/Inter maias pas un detailing complet, je n'aurais pas le temps et puis Idraulico l'a vraiment bien entretenu jusque là ... Si je peux j'essaierais de faire quelques shoots photos en même temsp que le nettoyage... histoire de procéder un 1er état des lieux !
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 bravo pour ta vente viké ... il y a plus qu'a !!! MERCI DANY ! ... J'ai suivi ton précieux conseil : tout se vend... Au Bon Moment + A La Bonne Personne + et au Bon Prix !...
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 (modifié) YOP ! PETIT BILAN ASSURANCE pour notre future 159 SW V6 3.2JTS Q4 Distinctive : Voici les garanties demandées : + TOUS RISQUES + Promenade Uniquement + Panne à 0 Km + Assurance Corporelle Etendue Conducteur + Passager + Garantie des effets persos + Valeur Majorée Véhicule +20% Les + + Je ferais - de 8000 kms par an + J'ai un coeff pas trop dégueu de 0.6 + Je suis super sympa Les - + J'habite Lyon... + Le parking de la copro est couvert et privé mais non-sécurisé ... Les propositions reçues : AMAGUIZ (ou j'étais pour la Giu) : 980€/an ALLIANZ : 1300€/an AXA : 1260€/an AGPM : 823€/ an + Frais d'adhésion de 12€/an car c'est une association (Idem AMDM pour ma brêle, mais sauf que eux, il font de l'auto, mais sur le même principe...) MMA : Ne peuvent pas me répondre .. et je vous passe toutes les Macif, MAAF, etc... ou on flirtait avec les 1800... voir... 2000€ / an... ! BILAN : Je pense partir chez AGPM ! D'autant que leur franchise est de 0€ pour RC, Défense Pénale et Bris de Glace Franchise de 400€ (je trouve ça correct) pour tout le reste : Vol, Incendie, Dommages, Catastrophes, etc, etc,... Et j'aime bien leur petit plus : Garantie Panne Mécanique Moteur/Boite/Pont jusqu'au 10 ans du véhicule du moment que celui-ci est suivi par un garage pro ... Modifié le 5 Mai 2014 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Toujours, toujours a la Mutuelle des TardMo mais parce que j'ai toujours ma brèle de Trial chez eux ... Par contre je ne vais plus tellement aux AG ;(... Plus le temps...
fredicot Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Oui ils ont l'air pas mal chez AGPM, je les avez trouvé par hasard sur le net quand je cherchais une assurance avec garantie panne meca. Surpris par le prix et les conditions. De plus l'option garantie complète est pas excessive (quelques euros de plus par mois, 3 euros il me semble) Et l'organisme de garantie est Icare le même que propose Fiat/Alfa en concession, jamais eu à me plaindre.
vdue Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Je viens de faire une simul' chez eux, et bé ils sont très bien placés en effet. 416€ tous risques pour ma GTA. A peu de chose près ce que ça me coûte chez Allianz, les mieux placés lors de mes recherches de l'an passé.
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Bien cool tout ça les gars.... Bon ben vous avez fini de le convaincre je crois De toutes façons, pour faire mieux, faut que je déménage a la campagne quoi
159_90 Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Par contre as tu préparé un courrier pour Hydraulico , des fois que le v6 fume, ou que les pneus soit hs ? Oups suis loin, loin, loin
Recommended Posts