Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est via que tes jantes lui vont bien aussi sur le blanc. Pour info, une bonne préparation (dégraissage, ponçage, petites corrections, apprêtage ) + peinture uniforme (noir mat par ex) c'est 120 euros HT par jante.

J'ai fait faire un devis pour ce que je voudrais : Titanio Mat + Polissage des champ (donc beacoup plus de taf manuel, de masquages, etc...) on me propose 170 euros HT par jante.

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah non!!!! vike les plus belles jantes sont les cannes en 19" couleur titane! Mdr

Pas mal ton idee des les peindre en plus foncé à l'intérieure, ça donnera illusion que le diamètre sera plus grand car on verra moin le diamètre plus petit à l'intérieur. Et le reste poli! Miam

Alors on attend les photos avec les vitres teintées! Lol j'imagine bien comment ça doit bien donner sur les photos du dessus par exemple!

Posté(e) (modifié)

C'est via que tes jantes lui vont bien aussi sur le blanc. Pour info, une bonne préparation (dégraissage, ponçage, petites corrections, apprêtage ) + peinture uniforme (noir mat par ex) c'est 120 euros HT par jante.

J'ai fait faire un devis pour ce que je voudrais : Titanio Mat + Polissage des champ (donc beacoup plus de taf manuel, de masquages, etc...) on me propose 170 euros HT par jante.

Oui, j'avais un budget dans ce genre d'idée .. Sachant que c'est une petite entreprise, que je viens de la part de mon "importateur", je pense que j'aurais un prix sympa ...

Mais les Competizione sur Blanchette, ce serait pas mal aussi, lol

Modifié par titilem
Posté(e)

Pfffff Fredicot !

Vous me faire marrer avec vos jantes d'anglaises ! Lol lol lol...

Il originale cercchi Alfa Romeo c'est les Tipo Competizione ! Et pis c'est tout...

...

Et les Mugello ! :unedent:

Et oui pour l'idée du bi-ton je me disais aussi que ça aurait tendance a fondre le cerclage intérieur et faire ressortir les fers à cheval donc paraitre un peu plus grandes peut-être... ;)

Mais cette config serait pour cet hiver seulement car je ne veux pas les faire repeindre tout de suite, j'ai d'autres chantiers en cours (freins, suspattes, trains roulants, flector, rev des 90Mkms a prévoir, etc...)

Posté(e)

Oui, j'avais un budget dans ce genre d'idée .. Sachant que c'est une petite entreprise, que je viens de la part de mon "importateur", je pense que j'aurais un prix sympa ...

Mais les Competizione sur Blanchette, ce serait pas mal aussi, lol

Ooooh que oui :rolleyes:...

Et alors en Metal Gun ou Nero Brillante ! Je te raconte pas la tarte que tu mettrais tous sur la config ! :unedent:

Posté(e)

Oui, cela serait plutôt Metal Gun ... pour faire Bad Boy quoi :unedent:

Posté(e)

Alors on attend les photos avec les vitres teintées! Lol j'imagine bien comment ça doit bien donner sur les photos du dessus par exemple!

Ben Fredicot, les photos je les ai faite au centre de pose samedi , donc l'environnement n'est pas très chouette ;( ;( ;(

Posté(e) (modifié)

Oui, cela serait plutôt Metal Gun ... pour faire Bad Boy quoi :unedent:

C'est ça ! En plus t'a déjà le look ! :unedent:

En plus en Competizione, il paraît que les 159 consomme moins :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Bah oui j'aime bien les cannes mais les competiziones sont terribles! Je me rappelle celles de Frakassor...en plus avec le 8C....Rhaaa la la...

Tout a fait ça pour le bi-ton! Oui garde en pour plus tard sinon tu vas vite t'ennuyer, tu auras plus rien a faire sur la belle!

Posté(e)

C'est ça ! En plus t'a déjà le look ! :unedent:

En plus en Competizione, il paraît que les 159 consomme moins :closedeyes:

:unedent: :unedent: :gnark:

En tout cas, je ne sais pas si elles consomment moins, mais elles vont plus vite

Posté(e)

Si elles font moin consommer alors! Mdr

M'enfin vu le prix même si c'était le cas, il faudrait en faire des kilomètres! Lol

Centre de pose ok mais on veut les photos quand même! Lol

Posté(e)

:unedent: :unedent: :gnark:

En tout cas, je ne sais pas si elles consomment moins, mais elles vont plus vite

Il paraît que les voitures blanches vont plus vite! Alors avec les competiziones......vrooom

Posté(e)

Blanc c'est vrai que ça va plus vite, Rouge encore plus selon Commandatore...

Par contre le Gris c'est anti-radar il paraît !

...

Euh... Sauf pour les Scenic, ça marche pas :unedent:

Posté(e)

superbes tes photos avec les montagnes en arrieres plan !

• Administrateur
Posté(e)

Blanc c'est vrai que ça va plus vite, Rouge encore plus selon Commandatore...

Par contre le Gris c'est anti-radar il paraît !

...

Euh... Sauf pour les Scenic, ça marche pas :unedent:

Pffff... j'ai l'amère sensation que tu ne me crois pas...

Posté(e) (modifié)

OUUUUUUUOOOOOH !!! P...t... Steph´ ! :lee:

Je vais te moisir ton showroom avec de la Maset´ tunnées ça va pas faire un pli ! :closedeyes:

Rhhghghghghghghhhhh !.... :cry1: Mon showroom est une poubelle...

Je m'efforce de lui donner du sens, et tu me pourrie tout.... :o

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

superbes tes photos avec les montagnes en arrieres plan !

Ah merci Tof ! Ça c'est sympa ! :unedent:

Non mais ... :closedeyes:

Posté(e)

Pffff... j'ai l'amère sensation que tu ne me crois pas...

Mais si je vous crois Commandant !

D'ailleurs je prévois de repeindre mes étriers justement pour que ça freine...... plus vite .... ! :closedeyes:

Mais c'est surtout cette théorie sans fondement mais colorée qui me fait mourir de rire ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Tu demandes à Miguel ce qu'il pense de la modif dont je t'ai parlée sur la boîte couplée au V6 Holden ? ^_^

Promis, je ne mettrai plus de passat sur ton showroom... il y a suffisamment de modèles chez Taudi ! :unedent::unedent::unedent:

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Mouais ! Gaffe quand même Steph, je garde un oeil sur tes faits et gestes ! :closedeyes: ...

:aro_mdr: ...

Pour le rapport de sortie de boîte, on en a discuté justement !

Pour ma part c'ets mort, avec le Q4, il me faudrait l'exacte même démultiplication sur le différentiel arrière :( ...

Après, je ne le sentais pas chaud chaud sur le projet... Lui pense qu'il est toujours mieux d'ouvrir toute la boite et jouer sur tous les syncros mais que de toutes façons ce n'est pas la philosophie de l'auto ! :closedeyes:

Fait ch... j'aurais bien trouvé un moyen de la faire décoller son gros c_l un peu plus vite la 159 ! :huh:

Posté(e)

C'est tellement mieux les bons gros c*ls !! Au moins il y a de la matière !! :clapclap:

Posté(e)

Allez quelques news ... ca me fait plaisir .... :hello:

Fin de semaine denrière donc, RDV che MG Autos Villeurbanne pour :

+ le rempplacement de mon bocal de DA

+ vidange complète du circuit pour remplacemnt du liquide par du vert (LMH) apparremment plus visqueux

+ bilan visuel de tous les organes mécaniques

+ essais route

;)

On avait tablé sur une petite matinée, aussi Miguel m'avait demandé d'y être tôt le matin, pour pouvoir la récupérer avant midi.

Il faut savoir que son garage est en ville, avec très peu de surface de trvail, un seul pont, un entrepôt pour travaux de restauration auto (plus longs) et un parking pour pièces et épaves en démontage...

Au cas où j'avais donc posé la matinée, et j'ai bien fait :closedeyes: puisqu'en réalité je suis resté au garage avec lui toute la matinée. ;)

Et j'ai juste passé un moment.... extra en compagnie de Miguel et de propriétaires-passionnés de passage au garage... ^_^^_^^_^ à discuter d'anciennes, de récentes, de réglages amortisseursn, de V6, d'ajustements de portières, de teintes carrosserie, etc...

Bref d'Alfa quoi ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Arrivée au garage un peu en avance (j'aurais pensé trouvé plus de bouchon... tim )

Je me gare devant la grille fermée et commence par contempler ce magnifique Coupé Sprint qui semble attendre patiemment que son propriétaire vienne le récupérer...

Un Sprint série séciale ''Balocco'' de 1984 ! :wub:

(désolé pour les photos, cadrage pourri j'étais coincé entre le trottoir, la grille du garage, et la bétaillère à canaris de Miguel garée devant... :ph34r: )

Je ne connaissais absolument pas ce modèle :quoi:

J'ai trouvé ça super sympatoche ! :wub: Avec sa ligne toute simple, essentielle et son design graphique spécial Balocco typé 80's dans le pur jus YoungTimers, j'adore...

Je me verrais bien au volant de ce genre de ptit coupé ''Just For Fun'' ! ^_^

Avec son toit ouvrant en capote souple ...

Après je suis un peu moin fan de la calandre... :huh: J'aurais plutôt vu la verison noir mat mais bon...

Et l'intérieur est assez sympa aussi, mais j'ai pas pu faire de photos :(

J'ai retrouvé quelques infos sur le modèle :

Alfa Romeo Sprint série spéciale ''Balocco'', modèle 1984.

Deuxième série spéciale sur la base du coupé Sprint Veloce.

Elle bénéficie du retsylage de 1983 (boucliers, feux arrières, calandre...)

Equipements extérieurs :

+ Couleur Blanc Uniquement

+ Calandre Peinte en Blanc

+ Filet Graphique Vert sur Bouclier et Bandes de Protection Latérales

+ Toit Ouvrant en Toile

+ Jantes Alliages 8-Trous

+ Becquet Arrière

+ Logo ''Balocco '' sur Ailes avants et Hayon arrière

+ Phares Anti-brouillards

Equipements Intérieurs :

+ Sièges Sport Tissu Noir et Vert

Moteur :

1490 cm3 - 105 ch - BVM5

Tarif :

79 892 F (soit 3 300 F de plus que le modèle normal ...)

Modifié par Viké Piké

• Créer...