Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014
titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Arrêtes, tu vas donner à Viké d'avoir des triplés ...
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Allo Bialb' Au cas ou tu serais dans le coin, j'ai pris RDV ce vendredi matin chez Beynost Autos pour montage/equilibrage de mes 4 chaussettes pour l'hiver avec une petite géométrie derrière pour contrôler mon train avant Si jamais tu veux passer en même temps, fais-moi signe Moi j'ai commandé les miens , je pense pas qu'il les reçoive d'ici vendredi pour le montage
Viké Piké Posté(e) le 3 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Ahhh dommage, ça aurait été cool de se croiser ... Ben j'ai RDV entre 9h & 10h donc au cas ou ?... D'ailleurs, merci pour le contact, le mec était super sympa au tel. et vous connait bien les deux Loulous de la Plaine de l'Ain ... Bon, les 4 pneus démontés/remontés/équilibrés sur les Mugello + la ptite géométrie, il m'annonce 100e TTC... C'est correct non ?...
Viké Piké Posté(e) le 3 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 (modifié) D'ailleurs, j'aurais 4 jantes "tunning" du Cesam en fait à vendre ... C'est du 8" x18" 5x110 (puisque les pneus contacts sont montés dessus pour le moment) Mais ça ne m'intéresse pas de les monter, je préfère remonter les Mugell'... Donc, si ça intéresse quelqu'un d'ARO, je les vends... C'est celles-là il me semble : http://www.pneus-online-suisse.ch/jante-auto/cesam/croft-2/8x18-5x110-et35-73.1-18.html Elles n'ont servis que 2-3000 kms, elles sont comme neuves... N'hésitez pas à me faire une offre si quelqu'un est intéressé pour 159/Brera ?... Modifié le 3 Décembre 2014 par Viké Piké
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Met les en vente dans le post ventes accessoirs
Viké Piké Posté(e) le 3 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 (modifié) Bien vu ... C'est fait ! Modifié le 3 Décembre 2014 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 (modifié) super viké ! 100 euros pour le tout je touve ca tres correct ! par contre dit leur bien les reglages que tu veut , sinon ils vont mettre les valeurs constructeurs d'origine ! Modifié le 3 Décembre 2014 par tof69
titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 105 eur, et tu me les transforme en 8c anthracite, c est mon dernier prix mdr
Viké Piké Posté(e) le 4 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Oui Tof t'inquiète j'ai bien relu les échanges sur le topic en question et les recos de FredVR
bialbero Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Allo Bialb' Au cas ou tu serais dans le coin, j'ai pris RDV ce vendredi matin chez Beynost Autos pour montage/equilibrage de mes 4 chaussettes pour l'hiver avec une petite géométrie derrière pour contrôler mon train avant Si jamais tu veux passer en même temps, fais-moi signe Merci Viké de l'info. Malheureusement pour moi, j'ai une tone de rendez-vous vendredi matin (toute la journée en fait ...). Sinon, peux-tu, à l'occasion et si tu en as le temps, lui demander le coût "special Dany-Tof-Viké" pour deux Pirelli Pzero Nero Gt en 19" (235/40 ZR 19 96Y), montés et équilibrés, avec permutation avant/arrière pour Blanchette ?. Pour info, ils sont à 182,10 € sur Allopneu.
tof69 Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 en principe il est au meme tarif que sur allopneus !
Viké Piké Posté(e) le 4 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Merci Viké de l'info. Malheureusement pour moi, j'ai une tone de rendez-vous vendredi matin (toute la journée en fait ...). Sinon, peux-tu, à l'occasion et si tu en as le temps, lui demander le coût "special Dany-Tof-Viké" pour deux Pirelli Pzero Nero Gt en 19" (235/40 ZR 19 96Y), montés et équilibrés, avec permutation avant/arrière pour Blanchette ?. Pour info, ils sont à 182,10 € sur Allopneu. Ok Ok pas de soucis... On aura surement d'autres occases de se rencontrer. Je penserais a toi pour la demande de taros.
Fouine Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 ça a augmenté, je les ai payés 169,44 il y a un mois, chez Allopneu. Vous confirmez que votre garage s'aligne ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Bon, les Lyonnais, on compte sur vous pour nous faire des photos du genre "Votre Alfa et la fête des lumières..."
tof69 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 oula ! lyon le 8 decembre ! ah non jamais plus !! c'est juste insupportable tellement il y a du monde !!
tof69 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 bon alors viké , ces pneus neige ils sont montés ca y est ?
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 oula ! lyon le 8 decembre ! ah non jamais plus !! c'est juste insupportable tellement il y a du monde !! +1 , il y a bien longtemps que je n'y vais plus , je préfère les petites bourgades qui ont gardé leurs simplicités et animations . à ce propos tof cette année l'on pense aller à Crémieu , ça te dit ?
tof69 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 lundi je fini a 20 h pour remplacer un collegue et je reprend le lendemain a 5H ! c'est sympa de proposer mais ca sera sans moi !
Viké Piké Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 (modifié) Hello les collegos ! Petit retour sur la monte des pneus contacts : Bridgestone Blizzak avec petite géométrie effectuée du même coup pour corriger les valeurs d'origine et défectueuses. Je passerais sur mon retour d'impression du garage... j'ai déjà pourri le showroom de mon ami Tof avec ça Je ne suis pas tomber le bon jour et puis voilà tout ... Voilà le compte-rendu de la géométrie : Modifié le 12 Décembre 2014 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 (modifié) Au départ, il était donc prévu : + démontage des pneus contacts des jantes Cesam 18' (que je revends d'ailleurs si quelqu'un est intéressé ) ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/37007-vends-4-jantes-cesam-8x18-pour-159-brera/#entry931501 + remontage/équilibrage/valves, etc... sur les Mugello + et géométrie du train avant pour sans doute corriger le parallélisme responsable de l'usure irrégulière de mon train avant J'apprendrais rien a personne si je vous dis que ma 159 bouffe du pneus avant à l'intérieur... Normal avec un réglage d'origine déjà déconnant et une monte de Bilstein B14PSS et un rabaissement à -35 mm qui doit aggraver le phénomène. Le tout pour la somme de 100 euros TTC ce qui est sacrément correct. Mais il a fallu faire aussi l'arrière finalement car j'ai un semi-para à l'avant qui foutait le camp d'un côté et un semi-para à l'arrière qui foutais le camp dans l'autre sens ! En gros, la bagnole roulait en crabe ! Donc ça aussi c'est corrigé et c'est très bien ... Au final, 119 euros TTC Impec ! C'est un très bon prix je trouve. Enfin, pour le réglage du para à l'avant, ben il a fallu pleurer vous vous en doutez Sachant que pour rester dans les tolérances constructeurs il faudrait que l'on soit à -0,06 d'ouverture... Forcément quand on demande +0,07, le mec n'est pas content ! Bon, au bout d'une demie-heure de discussion de comptoir pour savoir qui de nous deux connait le mieux son boulot et les réglages pratiqués sur les Alfa, on restera sur un compromis proche de zéro et puis voilà tout ! Perso, ça me va très bien, au moins j'ai la sensation de ne pas trop trop modifier les paramètres constructeurs... Modifié le 12 Décembre 2014 par Viké Piké
Dim69 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 tu le sentais en ligne droite que la voiture roulait en crabe ? parce que moi j'ai l'impression que la 308 roule en crabe aussi, ce qui m'inquiète c'est que le train arrière ne se règle pas...
Viké Piké Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Pour mémo, voilà la tronche que tiraient mes pneus Pirelli PZERO avant... Avec usure prématurée à l'intérieure... Classique ...
Recommended Posts