Forza!!! Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 C'est ton anniv je savais pas alors BON ANNIV GREG!!!
Gregcorse Posté(e) le 1 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 Avec du retard Merci... Merci Miaou aussi...
Miaou39 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 rha ces suisse tjs en retard
Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Oups, j'ai loupé ton anni, Greg, alors....Buono compleano!! Nous avons eu, avec mon ami nexant, une journée offerte en 8C sur circuit au printemps prochain, j'ai hâte....
TiBo_RC Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Je viens de lire les 40 pages avec plaisir, il y a de magnifique photos !!!! On voit que tu est un pure passioné de la marque, jusqu'a appeler ton fils Romeo!!! Mon gamin me suit aussi dans la passion automobile, c'est jouissif car madame çà la soule un peu elle Bon il a que 3 ans mais est déjà bien attiré par les sportives! Merci de partager ta passion avec nous
CarFan Posté(e) le 11 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2009 La vaaache :wub: Elle est magnifique... bravo !
Gregcorse Posté(e) le 23 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Salut à tous. J'ai un peu délaissé le forum mais j'ai des ennuis avec Madame Gregcorse pour rien vous cacher... :cry1: Elle a décidé de me laisser tomber ert ca fout un immense bordel dans ma vie... :angry: Voila voila, Miaou_39 m'aide en coulisse elle est adorable....
Alex6cylV Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Aucun souci : tu es chez toi , tu passes quand tu veux Bon courage pour ces moments pas faciles, pour soi comme pour l'entourage, mais faut essayer de les traverser en espérant que ça fasse le moins de vagues possible et en espérant un nouveau départ prometteur quelle que soit l'issue . Joyeuses fêtes malgré tout !
Forza!!! Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Arf merde désolé pour toi et tes minos Greg :cry1: J'espère que tu vas pas "trop mal" malgré tout. Bon courage et bonnes fêtes malgré tout l'ami
Mat444 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 (modifié) dommage pour Mdm Gregcorse Bon courage à toi, et bonne fêtes Modifié le 23 Décembre 2009 par mat 444
Miaou39 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Merci Greg Bonnes vacances en ski à toi et tes ptits choux Profites et prends un grand bol d'air pour toa !!!
Nitro Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 J'ai un peu délaissé le forum mais j'ai des ennuis avec Madame Gregcorse pour rien vous cacher... :cry1: Elle a décidé de me laisser tomber ert ca fout un immense bordel dans ma vie... :angry: :cry1: Ah merde, vraiment, c'est le cas de le dire :cry1: Je suis bien triste pour toi, et j'espère que ta passion pour Alfa n'en ai en aucun cas la cause... Si tu veux m'écrire n'hésite pas. A++ bonne continuation et courage.
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, surtout avant les fêtes
Gregcorse Posté(e) le 23 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Voila... c'est toute ma vie ces 3 bout de choux...
Mat444 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 (modifié) Une belle et grande famille Courage Greg, on est avec toi, et on sera là si tu as besoin de réconfort. Courage Mec, et je te souhaite de passer de Super bonnes fêtes ++ quand même Je suis de tout coeur avec toi, Alfistement, Mat 444 Modifié le 23 Décembre 2009 par mat 444
Gregcorse Posté(e) le 23 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Ca me touche tes mots. Et j'en ai vraiment besoin en ce moment Merci l'Ami !
Mat444 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Mais de rien, et tu aurais fait la même chose pour moi ! Non, sans rigoler, je peux comprendre que c'est un moment hyper difficile à surmonter, surtout en cette période de l'année. Merci, Greg. Encore une fois, Courage mec
cavalera Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Je viens de lire, désolé pour toi, j'espère que sa va s'arranger vite. En plus en période de fête sa doit pas être facile. Courage pour la suite.
Miaou39 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 alors on va se le faire ce rasso ski
forza_v6 Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Salut Greg, tout comme toi, j'ai mis en sommeil ma participation sur ARO et pense bien souvent à vous tous. Connaissant ta gentilesse et la manière dont tu t'étais investi lors de notre rassemblement, tes déboires me touchent d'autant plus. Je ne suis pas là pour raconter mon histoire mais d'importants soucis de santé d'un enfant, auront déstabilisé mon couple au lieu de le resserrer. Les thérapies à suivre étant divergentes entre nous et le corps médical divisé lui aussi, n'ont rien arrangé. Tentes de préserver tes enfants du spleen qui t'envahi et transfère pour un temps, tout l'amour de tes passions, sur eux.
Nitro Posté(e) le 24 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2009 Tentes de préserver tes enfants du spleen qui t'envahi et transfère pour un temps, tout l'amour de tes passions, sur eux. +1 c'est très bien dit, on est de tout coeur avec toi Greg. PS : je pense également à toi Gerald... Ca me rend triste le jour de Noël tout ça :-(
Gregcorse Posté(e) le 24 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2009 Merci a vous tous : Ca me touche beaucoup vos pensées Courage à toi Gérard ! ca doit être encore pire que moi ta situation. Je suis aussi un battant ! et je ne me laisserais pas sombrer ! JOYEUX NOEL A TOUT LE FORUM ARO
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2009 salut greg, merdoum, je suis désolé pour toi je te souhaite néanmoins de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ce que tu as de plus cher --> tes enfants (qui sont visiblement super amoureux de leur papa) bon courage à toi, des jours meilleurs t'attendent, j'en suis sur . @gérald --> je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de noël à vous et bon courage
Gregcorse Posté(e) le 24 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2009 Ils m'ont pas oublié chez Alfa Romeo... C'est vrai que j'ai acheté la 8C cette année...donc je dois encore être sur leur carnet d'adresse.. je vous fait partager leurs voeux...
Recommended Posts