Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
J'arrive bientôt au bout du rodage.

Elle a maintenant 1878 km et je passe les rapports à 6000 tr./min. Là haut le bruit moteur commence à ressembler a un orgasme de femme !!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Je passe des heures à la nettoyer aussi !

Hier soir j'ai emmené mon papa qui a 76 ans faire un tours. C'était pour nous deux un moment de bonheur car c'est lui qui m'a transmis le virus !

Je ne vous oublie pas.

Tellement beau cette comparaison du hurlement de la belle :wub: !

Quelle chance tu as quand même félicitation!

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toujours un plaisir de profiter de ce retour d'expérience hors du commun Greg !

Du bonheur,du bonheur, et du bonheur encore... :bigrir:

Posté(e)

Voilà on vient de rentrer de mission avec Romeo et on vous offre le debriefing...

tur3009.jpg

tur3010.jpg

tur3015.jpg

tur3023.jpg

tur3025.jpg

tur3026.jpg

Posté(e)
Superbes clichés! Si c'est pas trop indiscret les photos proviennent de quel endroit?

De l'aérodrome de Sion côté militaire.

Il y a aussi un Vampire mais pas moyen de mettre la voiture dessous.

Posté(e)

Salut Greg... Tes clichés sont toujours aussi chouette !!! Ton fiston a attrapé le virus de l'air ;)

Y'en a de jolies choses en Suisse... Épicurien que tu es, tu dois apprécier l'horlogerie ... Suisse ... (c'est mon deuxième Dada après l'auto !)

Je me suis promis d'aller faire un tour à Bâle, la Chaux de Fond ou Neuchâtel ... Ton pays recel le de joyaux, dans bien des domaines

Alfistement

Guitoune

Posté(e)
Magnifique cette 8C la chance qu'il a Romeo! Quel couleur exactement ta 8C?

Rosso Competizione : 202 B

peinture 3 couches:

une couche base blanche

une couche rosso competizione (obtenue avec un mélange de 3 teintes "sales" dans le jargon des carrossiers)

une couche de vernis transparent avec des pigments intégrés

Posté(e)
Salut Greg... Tes clichés sont toujours aussi chouette !!! Ton fiston a attrapé le virus de l'air ;)

Y'en a de jolies choses en Suisse... Épicurien que tu es, tu dois apprécier l'horlogerie ... Suisse ... (c'est mon deuxième Dada après l'auto !)

Je me suis promis d'aller faire un tour à Bâle, la Chaux de Fond ou Neuchâtel ... Ton pays recel le de joyaux, dans bien des domaines

Alfistement

Guitoune

J'adore ta 156 CrossWagon. Pour moi c'est une de mes préférées. Un sans faute aussi avec le choix de la couleur !

Je porte 24h sur 24 une Omega Speedmaster Automatic Reduce. J'admire beaucoup l'horlogerie mais je ne dois pas faire de folie. J'en ai déjà fais une énorme avec l'Alfa ! :aro_mdr:

Posté(e)

Ah, je serais bien venu, pour la raclette et le Fendant! :unedent::unedent:

Tu restes jusque quand en Sardaigne, Greg, j'y vais en juillet?....

Posté(e)

pfffff !!! magnifique les photos greg :wub: . Tu le maitrise super bien ton d3x

Posté(e) (modifié)

Superbes photos!! Comme ça ta 8C a vraiment des airs d'avions de chasse. :smile:

Et sinon au niveau horloger, il faut aussi passer à Le Sentier dans la vallée de Joux, le paysage y est superbe et c'est le camp de base de JLC et AP.

Modifié par Shaguy
Posté(e)

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Que dire de plus ? Une merveilles ces prises de vue.... Cadre maginifique, sujet(s) magnifiques...; Et un mec derrière l'objectif qui touche sa bille....

ENCORE Bravo Greg !

Un vrai plaisir, toujours....

Posté(e)

avec vos commentaires on ne voit même plus les photos :aro_mdr:

Voilà on vient de rentrer de mission avec Romeo et on vous offre le debriefing...

tur3009.jpg

tur3010.jpg

tur3015.jpg

tur3023.jpg

tur3025.jpg

tur3026.jpg

^_^:wub:

Posté(e)

Petite question à Greg: tu aurais la dernière photo en 1920x1080 voir plus grand pour mette en fond d'écran? :wub:

Posté(e)

Carrément ! Fond d'écran ? Tu crois que ce serait possible ?

Ca me permetrait de remplacer mon fond d'écran actuel :

Posté(e)

Elles sont epoustouflantes tes photos ... Tu passes sur Paris prochainement ?? j'aimerais te presenter une 8C en noir pour ton apareil photo :wub:

Posté(e)
Ah, je serais bien venu, pour la raclette et le Fendant! :unedent::unedent:

Tu restes jusque quand en Sardaigne, Greg, j'y vais en juillet?....

On part le vendredi soir 26 juin de Sion pour le bateau de samedi 8h à Livorno

Et on rentre le samedi matin 11 juillet

Posté(e)

La photo officielle de la Spider blanche fait presque fade par rapport à celles de Greg ! :bigrir:

• Créer...