Aller au contenu

Autonomie des 156


gege38

Recommended Posts

Les jauges capricieuses? Mais non, elles sont juste un tantinet baladeuses. J'ai vu ca sur mon 1er plein aussi, jauge un peut (beaucoup) optimiste. Mais elle le reste pas tres longtemps, elle va faire un bond vers la reserve. Donc te fie pas trop a la jauge. Par contre, l'indicateur de reserve ca marche. Donc quand ca s'allume, c'est que tu y est vraiment (ou alors pas tres loin).

Qui a dit que nos Afla ne sont pas vivantes? Elles nous font meme des farces! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Salut,

156 2l selespeed 65% de nationale, 25% d'autoroute, 10% de villes: 960kms avec les 63l d'essence et sans rouler comme un pépé!!!!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Moi aussi ca m'a surpris!!!! J'ai fait Clermont fd-Sisteron en faisant le trajet économique de VIA MICHELIN, retour Sisteron- Grenoble par nationale, Grenoble-Clermont par autoroute, le reste domicile-travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai su faire le test 1semaine avec mon plein et 850km(conduite mixte et 1ou2 pointe(s) ..). et il etait temps que j arrive a la pompe car il restait a peine 1litre dans le reservoir.

ici vait essayer les 900 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les alfistes, hier j'ai fait clermont-ferrand-sisteron, sisteron- clermont-ferrand pour un total de 850kms et j'ai passé le plein!!!! En plus, j'ai fait quelques pointes, toujours étonnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850 Km avec un plein de 63 litres cela donne du 7,4 litres au 100 km. Cela ne me surprends pas avec mon 1.8 TS je tourne entre 7,3 et 8,5 litres au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours étonné : vous devez sacrément entamer la réserve et conduire très souplement avec aucun trajet en ville pour dépasser les 800 km ! :blink:

Ou alors vous faites le plein du coffre en plus du reservoir ! :unedent:

Vous devriez essayer un JTD un jour, entre vos mains, là ou les autres font 900 km, je pense que vous approcheriez les 1300 ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours étonné : vous devez sacrément entamer la réserve et conduire très souplement avec aucun trajet en ville pour dépasser les 800 km ! :blink:

Ou alors vous faites le plein du coffre en plus du reservoir ! :unedent:

Vous devriez essayer un JTD un jour, entre vos mains, là ou les autres font 900 km, je pense que vous approcheriez les 1300 ! :bigrir:

j'arrive à la réserve et sur les nationales, tu traverses les villes :bigrir:

Tout doit venir de la conduite :aro_mdr: passer les vitesses à 2000tours et ne pas pousser comme un kéké, ca aide!!!

Essaye et tu verras que tu feras plus de bornes :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez essayer un JTD un jour, entre vos mains, là ou les autres font 900 km, je pense que vous approcheriez les 1300 ! :bigrir:

Non non et non :angry: plus jamais de couscousière <_< :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais quasiment que de la nationale, 10 % de "vraie" ville (bouchons, feu rouge...) a tout casser : en faisant très attention je pense pas pouvoir faire beaucoup moins de 8L de moyenne (en réel, sinon c'est sur avec L'ODB je suis à 7L).

Mais il est vrai aussi que j'ai tendance à faire mon plien dès que la jauge s'allume, j'essaye jamais d'attendre voir si je pourrais tenir 100 km de plus ( alors que théoriquement oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec mon 2.0 jts selespeed je dois tourné autour des 600bornes. j'avais une 147 jtdm avant et je faisais que de la ville!aucune utilité ...je hais les diesel je suis désolé pour les puristes gazole! ou alors un 2.4jtdm 200cv ok je prend..............................ou pas :unedent:

Modifié par LARIAT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...