cavalera Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Homemade ou tu as trouvés un fabricant ?
freelancer.55 Posté(e) le 24 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 c'est du homemade mais cela ne vient pas de moi. Je reste un peu septique sur le côté résistance
cavalera Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 C'est vrai que c'est pas non plus de cette manière que je vois un triangle réglable.
freelancer.55 Posté(e) le 24 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 Tu as une idée sur la question ?
freelancer.55 Posté(e) le 4 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 quelques news en photos, début du montage du TB F360 ce weekend j'attaque l'élargissement du plénum, en espérant avoir trouvé un outil plus performant et rapide que la lime...
freelancer.55 Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 entrée du plénum élargi
freelancer.55 Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 encore un peu de boulot avant de le remonter, je refais les joints de cache culbuteurs, plus 2-3 bricoles
kodiac13 Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Trés, bon alors impressions? video?
martial_711 Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 ca devrait t'apporter quoi sans le changement de plenum?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Plus de puissance sans avoir changé le plenum?? T'es sur qu'il ne risque pas d'y avoir un goulet d'étranglement?
freelancer.55 Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 le changement n'est pas flagrant sans le plénum carbone mais il y a un plus dans les tours, le moteur est plus réactif et tourne mieux. le plénum ne viendra que lorsque j'aurais monté le Q2 bon, les travaux sur le train avant sont terminés ça commence à prendre forme
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 A quand la barre peinte en bleu Daytona?
freelancer.55 Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 J'y ai pensé, peut être quand je ferais le pare choc
freelancer.55 Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Plus de puissance sans avoir changé le plenum?? T'es sur qu'il ne risque pas d'y avoir un goulet d'étranglement? sur alfaowner, ils ont fait des tests sur banc, il y a un gain de 7 à 10 cv juste avec le TB F360 et le plénum d'origine modifié. Maintenant, c'est clairement démontré que c'est le plénum qui bride le moteur. Je l'ai monté uniquement parce que cela me faisait chier de le voir dans son carton... J'ai d'autres modifications en attente plus importante que le plénum : Q2, barres Eibach et amortos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Oui, c'est évident que c'est le volume du plénum qui est en cause. 7 à 10ch, c'est à peine perceptible à ce niveau.
freelancer.55 Posté(e) le 19 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Je verrai le résultat final avec le plenum carbone et la remap
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Là, ça va être une autre danse...
kodiac13 Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Apparament il faudrait un minimum de 10% d'augmentation de la puissance d'origine pour resentir une modif. Je te suis avec interet.
GTAsprint94 Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Surtout après la reprog, tu auras des chevaux de partout et sa va envoyer du lourd!! tu taperas des 0-200 en 18 sec j’espère monter le mien et faire la reprog très bientôt après le passage en carrosserie.. sa fait trop longtemps qu'il traîne dans son carton
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