Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je verrai le résultat final avec le plenum carbone et la remap

tu comptes faire quoi comme remap?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La même que Chinois, on a la même configuration moteur

Posté(e)

Content de voir un moteur ( on peut aussi dire une pièce d'orfèvrerie ) aussi bien entretenu, le bocal est hyper clean! Bien joué! Ce n'est pas trop chiant à nettoyer?

Posté(e) (modifié)

merci, en ce qui concerne le moteur je le nettoie aussi régulièrement mais là, j'en ai profité de changer les joints de cache culbuteurs pour repeindre certaines pièces .

pour le bocal, c'est un secret de famille.... peux pas l'dire....

bon ok, je le dis, j'en ai acheté un neuf :aro_mdr:

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

nouveau changement B)B)

• Administrateur
Posté(e)

Ca m'interesserait de savoir aussi... c'est un phare d'origine?

Posté(e)

Ben non c'est le mauvais temps qui transgresse sur la carrosserie..... ben quoi?

Posté(e)

Gagné Manu51.

GTAsprint et Commandatore, ce sont des phares de 156 modifié avec un kit lenticulaire xénon (Push). pour trouver de vrai Xénon, c'est chaud et surtout cher

• Administrateur
Posté(e)

C'est bizarre, on a l'impression d'un vide autour de la lentille, non?

Comparativement à ceux d'origine:

Posté(e)

je pense que la lentille de freelancer est plus petite que celle d'origine et c'est a cause de sa qu'il y a un vide...

pour les lave-phares je crois que c'est de série sur les 156 GTA parce que moi aussi je les ai mais je n'ai pas les xenons.

Posté(e)

Les lave phares sont de série avec le pack hiver, qui comprend aussi les sièges chauffant.

Après je sais plus si c'était de série partout, il me semble que sur certains marché c'était en option, quoique les 156 GTA avaient plus de trucs de série que la 147 GTA

Posté(e) (modifié)

En France, les laves phares sur GTA étaient de Série autrement pour les autres versions, cela coûtait 250€ sauf si le mec avait pris l'option xénon (700€) où là les laves-phares étaient inclus...

Bref, pour les GTA il me semble quand même qu'elles avaient toutes les laves-phares, xénon ou pas, puisque le pare-choc est le même pour chaque GTA...peut être je me trompe, à préciser :closedeyes:

EDIT: je précise aussi que le pack hiver est le seul pack de série sur les GTA (ce n'est pas une option) et il n’inclue que le capteur de pluie et de buée

Pour les sièges chauffants, c'était le pack confort (et il n’inclue pas les laves phares, juste les sièges chauffants et le réglage lombaire) mais ce pack comme les autres pack (ti ou sport forcément) ne sont pas dispo pour la version GTA

Modifié par kbass
Posté(e)

Ah ok ... je croyais que c'était comme sur 147 "normales", le pack hiver inclus les laves phares et les sièges chauffants ... mea culpa alors :laugh:

Posté(e)

Les lenticulaires prennent toutes la place à l'intérieur, ils sont peints en noirs

• Administrateur
Posté(e)

Question bête du gars qui n'y connait rien dans ce domaine :

est-il débile d'imaginer adapter et monter des phares lenticulaires moto sur nos 156?

J'ai pensé à ça en voyant une GSX-R hier...

Posté(e)

Je vois pas l'intéret puisque tu as des lentilles universelles qui existent ... pour bien moins cher surement en plus que d'acheter un phare complet de moto ! :laugh:

Posté(e)

C'est clair, demande les renseignements à Push, elles viennent de chez lui

Posté(e)

Je regardais les tofs de ton moulin ,c est superbe! Tu l a toppé ou le tube d admission d air en inox ,j en veux un !!!

Posté(e)

Rafal : tu trouveras ton bonheur sur labaie italienne

Posté(e) (modifié)

OK merci, j ai zieuté ton showroom depuis le début et il est très interessant et instructif ,belle evolution pour ta GTA,bravo a toi .moi je fais mon petit bout de chemin mais a mon rythme :laugh:

Modifié par rafal

• Créer...