freelancer.55 Posté(e) le 16 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 j'ai reçu mes collecteurs de 156 v6 2.5 :P malheureusement un goujon est cassé, j'espère réussir à le sortir avec une dégoujonneuse
cavalera Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Une dégoujonneuse ? Sa existe cela ? Sa ressemble à quoi ?
Fouine Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 http://www.google.fr/images?q=d%C3%A9goujonneuse&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1280&bih=638
freelancer.55 Posté(e) le 16 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 merci FouineTBI, Cavalera, tu ne connais pas cet outil ??? indispensable surtout dans la restauration, je m'en sert souvent pour les goujons de culasse
freelancer.55 Posté(e) le 18 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 petite mise à jour aujourd'hui, j'ai retiré la barre chromé du coffre, voilà le résultat plus qu'à démonter l'attelage pour terminer j'ai un décalage de 5 même au niveau du coffre entre la droite et la gauche, je n'arrive pas à le régler ???? et madame la poste m'a apporté les silentblocs Powerflex pour la barre stab, il me manque plus que les biellettes à recevoir reste plus qu'à les monter, car ça commence à bien claquer
kbass Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 j'ai un décalage de 5 même au niveau du coffre entre la droite et la gauche, je n'arrive pas à le régler ???? VA VOIR ICI
freelancer.55 Posté(e) le 18 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 merci Kbass, j'ai déjà essayer cette méthode, rien n'y fait, en descendant le mécanisme j'arrive à l'aligner mais le coffre ne se ferme plus.... je pense que cela doit aussi venir du parechoc, je verrais quand je le démonterais pour enlever l'attelage et peut etre mettre un radar de recul
GTAlfisti Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Je la croisais souvent en esperant la voir de pres un jour, hier ce fut chose faite !! Vraiment belle y'a rien a dire Ta bien fait d'enlever la barre chromée, je suis pas fan non plus
freelancer.55 Posté(e) le 18 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 (modifié) en faite je pensais qu'elle était collée et en nettoyant la GTA ce matin, ma micro fibre s'est coincée dans un angle de la barre et dans le mouvement je l'ai un peu décollée. Et là, surprise, en tirant délicatement elle est venue toute seule un coup de polish et voilà reste plus qu'à replacer le fameux Modifié le 18 Avril 2011 par freelancer.55
freelancer.55 Posté(e) le 18 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 j'adore ton intérieur cuir rouge GTAlfisti
GTAlfisti Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Merci c'est vrai que j'adore aussi !! A la base mon interieu etait noir, ce fut un reel miracle de trouver qqun qui voulait bien échanger, car moi je revais vraiment d'un Rouge
freelancer.55 Posté(e) le 19 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 c'était mon rêve quand j'avais la 156 sw noire, le mien était noir aussi
GTAlfisti Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Pour moi chez Alfa c'est la plus belle couleur de cuir c'est clair !! Mais ca releve vraiment du miracle de trouver qqun qui veut passer du rouge a autre chose ... j'ai vraiment eu de la chance
freelancer.55 Posté(e) le 19 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 tu m'étonnes enfin les gouts et les couleurs
Gta_260 Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 (modifié) petite mise à jour aujourd'hui, j'ai retiré la barre chromé du coffre, voilà le résultat Excuse mon ignorance mais c'est quoi cette barre chromée??? Modifié le 19 Avril 2011 par Gta_260
GTAlfisti Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 En fait au niveau du bas du coffre il y'avait une barre chromée, comme on pouvait en voir sur certaines 147. Moi jtrouve ca bien a une voiture de luxe, mais pas a un GTA
freelancer.55 Posté(e) le 19 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 oui; c'était l'ancien proprio qui avait ça, ça s'achète au mètre puis tu coupes est tu colles ça donne ça
GTAlfisti Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 oui; c'était l'ancien proprio qui avait ça, ça s'achète au mètre puis tu coupes est tu colles ça donne ça Ouè ou meme chez Alfa tu pouvais l'avoir en option ... en tout cas sur les 147 ca y etais
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 C'est vrai qu'elle sera bien plus belle sans la barre chromée et cet attelage ! Tu as bien fait !
freelancer.55 Posté(e) le 19 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 (modifié) reste plus que l'attelage, je n'ai pas pu le faire aujourd'hui, pas de pont dispo donc comme j'avais un peu temps, j'ai remis à "neuf" la baie de pare brise en plastique qui c'est décoloré.Au programme : démontage - nettoyage - apprêt spécial plastique (2 couches) et peinture noire mate (3 couches)les photos :démontage :pas très propre tout çalà, c'est mieux mise en apprêt : mise en peinture :Apéro oblige, le remontage sera pour demain matin, mais je suis satisfait du résultat Modifié le 25 Octobre 2015 par freelancer.55
kbass Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 excellentissime! beau boulot dans l'ensemble certes la baguette chromé (qu'on achète sur ebay pour 2€ ou presque) ne rend absolument pas bien sur ton bleu sportif sur la mienne j'hésite à la mettre, ca habille juste un poil mon arrière sans sigles, un peu pauvre quoi Bref, pour tes plastiques, tu as retiré les platines facilement??? parceque c'est collé au pare brise normalement non? enfin , tu devra recoller après je suppose... un passage de polytrol n'aurait-il pas suffit? en tous cas, cette auto est magnifique!
freelancer.55 Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 non, elles ne sont pas collées au pare brise, elles sont clipsées côté pare brise et vissées côté moteur. le polytrol est un très bon produit mais je trouve le rendu moins "origine" si tu vois ce que je veux. en ce qui concerne l'auto, j'essaye de faire mon maximum pour qu'elle soit belle
Gta_260 Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Merci pour l'info, c'est vrai j'ai déja vu cette barre sur 147 mais jamais sur 156. J'avais aussi changé mes plastique de pare-brise, mais j'avais pris de l'origine, il me semble une cinquantaine d'euros.
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Au fait, ton cache admission rouge (celui ou y'a écrit GTA 3,2L V6), tu comptes le poncer ? Enfin je veux dire poncer les inscriptions, pour faire comme celui du bas ? Car autant les caches rouges ça va super bien sur du bleu, autant tout en rouge c'est dommage de plus voir les écritures ...
cavalera Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 merci FouineTBI, Cavalera, tu ne connais pas cet outil ??? indispensable surtout dans la restauration, je m'en sert souvent pour les goujons de culasse Non, je connaissais pas, nous on bosse avec les moyen du bord dans ce genre de situation. Pour les goujons cassés, en général on perce au centre pour libérer la pression, ensuite on soude un écrou et on dévisse. Si le goujon est vraiment trop dur, on sors la fraise. Jusqu'à maintenant, on a toujours réussi à ressortir les goujons récalcitrant, mais non sans mal parfois
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