Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui. Tu as tout compris.

Le pied d'amortisseur est filetés.

Le top pour le réglage de la hauteur.

tu lèves les 2 roues, tu desserres un peu les axeS.

tu desserres la bagues de blocage et c'Est parti

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hâte d'avoir tes impressions de comportement/confort.

Posté(e)

Vdue a des ratées à l'allumage !!! :gnark:

Posté(e)

joli les combinés; tu as pris quoi comme hauteur; j'ai opté pour 7,3 à l'avant et 7,8 à l'arrière ; dis moi si tu trouve mieux ça m'intéresse

Posté(e) (modifié)

Clem, tes valeurs tu les as prise où ?

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

aujourd'hui, opération Contrôle technique.....

ben ..... 00 défaut.... trop content :bravo::bravo::bravo:

le contrôleur a halluciné quand il est passé en dessous de la caisse :bouh: superbe le train arrière a-t-il laché...

puis passage par la case géométrie car je vais faire un peu de borne ce week end. Et là, tout se complique....

la pose des combinés et l'abaissement que j'ai mis me donne un carrossage de 3°.... un pas trop par rapport à la valeur maxi de 1°60' donnée par le constructeur.

le mec qui m'a fait la géométrie m'a dit quand remontant d'1 cm je passerai à envirin 2°50'. donc on verra ça en rentrant du week end.

donc en conséquence, prochaine modification surle train arrière. Les bras occillants vont devenir réglables pour pouvoir vraiment tout ajuster parfaitement

Posté(e)

sinon, j'ai 75 km avec le nouveau train arrière.

ressenti : plus de pompage et elle vire à plat

niveau confort, comme je suis au plus soft, c'est raide-souple... :aro_mdr: pas tape-cul quoi

j'ai trop hâte de monter l'avant :youpi::youpi::youpi:

et de mettre la barre Eibach à l'avant aussi

Posté(e)

Bien tout ça, très bien! Quels sont les réglages hydrauliques dont disposent tes amortisseurs?

Il me semblait bien qu'elle affichait un fort carrossage négatif du cul ta belle.

Posté(e) (modifié)

Ils y a 30 positions de reglage pour l hydraulique

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

Et pour le carrossage, tu n'as pas de réglage possible ?

Sur mes B14 j'ai pu le faire.

Posté(e)

Tu as des trous ovales mais je suis déjà à fond

Posté(e)

Ah, Bertrand va mieux!!!

La faute aux ratés d'allumage hier matin dans le TGV... Un coup du réseau, un coup aux fraises etc... Impossible de faire de écrire - yeux au singulier- à mon téléphone et validation de post par saccades. Non, non, pas d'histoire de picole là-dedans!

Posté(e)

Salut David,

J'envisage la pose à terme de barres eibach et de ressorts eibach -30, ces 2 opérations nécessitent elles d'être réalisées en même temps?

Bien joué pour le CT et ta GTA est toujours aussi belle et bien chouchoutée :wub:

Posté(e)

Tu as des trous ovales mais je suis déjà à fond

Ok ;-)

J'ai roulé avec autant de carrossage, et j'avais pas aimé; comme si il y avait un "cran" à la mise en appui.

Posté(e)

Ils y a 30 positions de reglage pour l hydraulique

Détente seulement ou compression/détente?

Et quel budget finalement pour ces RC Racing?

Posté(e)

compression/détente

900 euros livrés

Posté(e)

Salut David,

J'envisage la pose à terme de barres eibach et de ressorts eibach -30, ces 2 opérations nécessitent elles d'être réalisées en même temps?

Bien joué pour le CT et ta GTA est toujours aussi belle et bien chouchoutée :wub:

autant tout faire d'un coup même si la barre stabilisatrice est très simple à remplacer ;)

Posté(e) (modifié)

Clem, tes valeurs tu les as prise où ?

la mesure se prend du premier trait de filetage jusqu'a la visen plastique qui comprime le ressort

Maintenant tout dépends de l'amortisseur et du règlage que tu peux faire mais en général c'est assez standard

Sur mon showroom page 2 dans la boite tu remarques bien le premier trait

Modifié par clemquadrifoglio
Posté(e)

entré là bague de serrage du pied d'amortisseur et la bague du ressort j'ai 16cm

Posté(e)

C'est incomparable entre deux fournisseurs différents. Il suffit qu'ils n'utilisent pas les mêmes longueurs de ressorts et c'est cuit.

La seule mesure comparative d'assiette est à prendre du sol au bord d'aile.

Posté(e)

Même pas car la hauteur de pneu rentre en compte ...

La seule mesure fiable c'est centre de roue / bord d'aile

Posté(e)

+1 Matt

• Créer...