freelancer.55 Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Oui. Tu as tout compris. Le pied d'amortisseur est filetés. Le top pour le réglage de la hauteur. tu lèves les 2 roues, tu desserres un peu les axeS. tu desserres la bagues de blocage et c'Est parti
vdue Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Hâte d'avoir tes impressions de comportement/confort.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 beau cul +1
Denis-85420 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Vdue a des ratées à l'allumage !!!
clemquadrifoglio Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 joli les combinés; tu as pris quoi comme hauteur; j'ai opté pour 7,3 à l'avant et 7,8 à l'arrière ; dis moi si tu trouve mieux ça m'intéresse
freelancer.55 Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 (modifié) Clem, tes valeurs tu les as prise où ? Modifié le 21 Mai 2015 par freelancer.55
freelancer.55 Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 aujourd'hui, opération Contrôle technique..... ben ..... 00 défaut.... trop content le contrôleur a halluciné quand il est passé en dessous de la caisse superbe le train arrière a-t-il laché... puis passage par la case géométrie car je vais faire un peu de borne ce week end. Et là, tout se complique.... la pose des combinés et l'abaissement que j'ai mis me donne un carrossage de 3°.... un pas trop par rapport à la valeur maxi de 1°60' donnée par le constructeur. le mec qui m'a fait la géométrie m'a dit quand remontant d'1 cm je passerai à envirin 2°50'. donc on verra ça en rentrant du week end. donc en conséquence, prochaine modification surle train arrière. Les bras occillants vont devenir réglables pour pouvoir vraiment tout ajuster parfaitement
freelancer.55 Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 sinon, j'ai 75 km avec le nouveau train arrière. ressenti : plus de pompage et elle vire à plat niveau confort, comme je suis au plus soft, c'est raide-souple... pas tape-cul quoi j'ai trop hâte de monter l'avant et de mettre la barre Eibach à l'avant aussi
vdue Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Bien tout ça, très bien! Quels sont les réglages hydrauliques dont disposent tes amortisseurs? Il me semblait bien qu'elle affichait un fort carrossage négatif du cul ta belle.
freelancer.55 Posté(e) le 22 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 (modifié) Ils y a 30 positions de reglage pour l hydraulique Modifié le 22 Mai 2015 par freelancer.55
pascal 33 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Et pour le carrossage, tu n'as pas de réglage possible ? Sur mes B14 j'ai pu le faire.
freelancer.55 Posté(e) le 22 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Tu as des trous ovales mais je suis déjà à fond
vdue Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Ah, Bertrand va mieux!!! La faute aux ratés d'allumage hier matin dans le TGV... Un coup du réseau, un coup aux fraises etc... Impossible de faire de écrire - yeux au singulier- à mon téléphone et validation de post par saccades. Non, non, pas d'histoire de picole là-dedans!
Redblood Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Salut David, J'envisage la pose à terme de barres eibach et de ressorts eibach -30, ces 2 opérations nécessitent elles d'être réalisées en même temps? Bien joué pour le CT et ta GTA est toujours aussi belle et bien chouchoutée
pascal 33 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Tu as des trous ovales mais je suis déjà à fond Ok ;-) J'ai roulé avec autant de carrossage, et j'avais pas aimé; comme si il y avait un "cran" à la mise en appui.
vdue Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Ils y a 30 positions de reglage pour l hydraulique Détente seulement ou compression/détente? Et quel budget finalement pour ces RC Racing?
freelancer.55 Posté(e) le 22 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 compression/détente 900 euros livrés
freelancer.55 Posté(e) le 22 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Salut David, J'envisage la pose à terme de barres eibach et de ressorts eibach -30, ces 2 opérations nécessitent elles d'être réalisées en même temps? Bien joué pour le CT et ta GTA est toujours aussi belle et bien chouchoutée autant tout faire d'un coup même si la barre stabilisatrice est très simple à remplacer
clemquadrifoglio Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 (modifié) Clem, tes valeurs tu les as prise où ? la mesure se prend du premier trait de filetage jusqu'a la visen plastique qui comprime le ressort Maintenant tout dépends de l'amortisseur et du règlage que tu peux faire mais en général c'est assez standard Sur mon showroom page 2 dans la boite tu remarques bien le premier trait Modifié le 22 Mai 2015 par clemquadrifoglio
freelancer.55 Posté(e) le 22 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 entré là bague de serrage du pied d'amortisseur et la bague du ressort j'ai 16cm
vdue Posté(e) le 23 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 C'est incomparable entre deux fournisseurs différents. Il suffit qu'ils n'utilisent pas les mêmes longueurs de ressorts et c'est cuit. La seule mesure comparative d'assiette est à prendre du sol au bord d'aile.
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 Même pas car la hauteur de pneu rentre en compte ... La seule mesure fiable c'est centre de roue / bord d'aile
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