Aller au contenu

Showroom de Emerica


Emerica

Recommended Posts

Salut,

Ayant reçu ma MiTo vendredi dernier, voici les premières photos...

Les jolis tapis de ma concession (que je recommande vivement aux potentiels zurichois du forum...)

Le chouette logo garni d'une couche de pollen frais...

Les magnifiques phares arrières, clin d'oeil à la 8C !

La superbe ligne latérale...

D'autres vont suivre, il a pas fait super beau ce weekend et vu que j'ai beaucoup roulé (déjà 1150kms :D) j'ai pas trop pris le temps de m'arrêter pour faire poser la belle :bigrir:

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur, magnifique de nuit: impossible de s'en lasser !

Sous le levier de vitesse on peut voir une lueur rouge: il y a deux LEDs au niveau des indicateurs de ceintures de sécurité qui éclairent la partie centrale basse de la console...

Désolé pour la qualité de certaines photos, c'est pris tard dans la nuit, dans un garage et sans trépied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en effet! Tes photos sont très sympa; vivement de la voir toute entière! :smile:

Pour les tapis, ils sont effectivement jolis, aurais-tu leur prix et une quelconque référence ? Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Non, elle vient du Schloss-Garage à Winterthur. Ils ne vendent que des Alfas et ce depuis plus de 40 ans et le fils vient de reprendre la direction du garage, pour l'instant j'en suis très content. J'éspère que l'atelier suit mais je ne me fais pas trop de soucis. Je pourrai bientôt juger car je vais l'amener pour la première vidange (déjà 2500kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot.... Maguenifica !

Je suis particulièrement fan de la photo en plongé et celle ou les épis de blé paraissent en premier plan.... On se croirait revenir à l'Epoca d'Oro où il était encore vu comme un véritable plaisir familiale que d'aller enfiler quelques virages sur de belles routes goudronnées de campagne pour rejoindre les parents à dîner dans un chic restaurant local... Et tout ceci au son rauque et enivrant de l'Alfa... Le bébé de la famille...

Ahhhhh, la problématique automobile du 21ème siècle.... Elle en est tout autre... Parfois, je me dis qu'on est pas né à la bonne époque... M'enfin, je n'aurais jamais pu vivre pleinement la naissance de 2 Alfa particulièrement magique et réussies que sont les 8C et MITO... ALors ne soyons pas trop nostalgiques non plus...

Carrosserie noire, cuir noire, jantes en 17" style 8C, avec ces petites pinces au rouge vif, comme une tonique sur une toile de maître, ... Mais que de bons choix dites moi !

Petit question tout de même : pourquoi avoir pris le NERO PASTEL et pas ETNA ? Choix perso ? Budget ?

Bonne continuation, et de nouvelles tofs très vite j'espère...

@lfistement

Viké Piké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le noir, c'est un pur choix personel, bien qu'au début j'étais parti sur le noir Etna j'ai finalement changé d'avis: la vitrine du garage ou j'ai acheté avait une MiTo noir pastel avec les jantes 18'' de la Lineaccessori et je l'ai trouvé splendide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ptite pensée pour toi Emerica...

Hier soir, ptit resto dans la rue Mercière (cf. LYON 2), et v'la tit pas... Un ange passe.... Mais non une AR MITO Nero Pastelo !

Alors, voilà, juste une petite pensée pour un propriétaire que j'imagine comblé ?

Juste une petite question,... tant qu'à y être.... je suis confus du coup, les jantes qui équipe ta MITO (Type 8C) sont en 17'' ou 18'' ? C'est quoi pour toi les jantes de la Lineaccessori ? Les jantes à 3 grands bâtons ouverts ? (cf. photo ci dessous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question,... tant qu'à y être.... je suis confus du coup, les jantes qui équipe ta MITO (Type 8C) sont en 17'' ou 18'' ? C'est quoi pour toi les jantes de la Lineaccessori ? Les jantes à 3 grands bâtons ouverts ? (cf. photo ci dessous...)

J'adore ces jantes elles donnent une sacrée gueule à la Belle :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le petit livre Lineaccessori de la MiTo il y a aussi une variante de jante 18'' avec 14 branches qui miment les ailettes du turbo. Elles sont aussi superbe !

Ref.50903239

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le petit livre Lineaccessori de la MiTo il y a aussi une variante de jante 18'' avec 14 branches qui miment les ailettes du turbo. Elles sont aussi superbe !

Ref.50903239

Tout à fait d'accord avec toi GregCorse ! Ne serait-ce pas d'ailleurs les jantes qu'on a pu découvrir sur pas mal de photos volées de la MITO GTA ! En version Gris anthracite !

VkPk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mes jantes sont la version 17'' qui est comprise dans le Sport Pack 17. Les jantes type 8C en version 18'' qu'on voit sur les photos officielles ne sont pas disponibles :-(

Les 18 de la Lineaccessori sont aussi superbes, d'ailleurs elles équipent la MiTo présente sur toutes les photos du catalogue Lineaccessori (sauf les photos pour les stickers)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mes jantes sont la version 17'' qui est comprise dans le Sport Pack 17. Les jantes type 8C en version 18'' qu'on voit sur les photos officielles ne sont pas disponibles :-(

Les 18 de la Lineaccessori sont aussi superbes, d'ailleurs elles équipent la MiTo présente sur toutes les photos du catalogue Lineaccessori (sauf les photos pour les stickers)!

OK EMERICA ! MERCI POUR L'INFO ! TON AUTO EST TOUS LES CAS SPLENDIDE, ET CES JANTES LUI VONT A RAVIR...

LES JANTES EN 18'' DONT TU PARLES (QUI FONT PARTI DE LA LINEA ACCESSORI) ? C'EST CELLES-CI ?

AVEC LEUR FIXATION PAR 4 ÉCROUS, J'IMAGINE QUE TOUS LES MODÈLES DE JANTES MITO NE SONT PAS ADAPTABLES SUR 147 ET 156 ? DONC, AUCUN MOYEN D'IMAGINER CE TYPE DE JANTES SUR UNE 147 GTA PAR EXEMPLE... SNIF.....

Modifié par wonderGILLOU
pas de majuscules s'il te plait, cela équivaut à hurler sur un forum ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve louche, il y a la lame avant, les jupes latérales, sa lui donne encore un bon look, mais pas de modifications au pare-choc arrière, ce qui nous donne 2 différences de hauteur, sa gâche la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...