Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Super !

On va pas se laisser aller car c'est l'automne qui arrive et qu'il faut bientôt penser à rentrer la bête au chaud !

Allez il reste encore des places, inscrivez-vous ! :aro_mdr:

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

1 - ok

2 - 147 GTA bianco nuvola

3- seule

Toxy et Petit Baeren, on fait la route ensemble ou j'ai trop ralé le w e dernier? :bigrir::bigrir: <_<

Posté(e)
Toxy et Petit Baeren, on fait la route ensemble ou j'ai trop ralé le w e dernier? :bigrir::bigrir: <_<

Pascal a une proposition à te faire à ce sujet => je t'envoie un mp ;)

Posté(e)

Pour mes potes gtaistes mais qui ne sont pas sur aro :

Gaetano, Nicolas, Adriano

1) ok heure et lieu

2) 147 GTA rouge / noire / bleue

3) Chacun sera seul

Don si j ai bien compris, 1 8c, 1 gtv, 1 156 GTA SW et 7 147 GTA

Posté(e)
Pour mes potes gtaistes mais qui ne sont pas sur aro :

Gaetano, Nicolas, Adriano

1) ok heure et lieu

2) 147 GTA rouge / noire / bleue

3) Chacun sera seul

Don si j ai bien compris, 1 8c, 1 gtv, 1 156 GTA SW et 7 147 GTA

Bon ça nous fait combien de chevaux tout ça???? :unedent:

Posté(e)

Pfff les gars ça va être beau !!!

Pour les yeux et les oreilles !!!

Je compte sur vous pour nous mettre des photos sur le site et des vidéos sur youtube (je sais qu'il y en a parmis vous qui mettent des vidéos des tours de circuit qu'ils font <_< )

Bande de chanceux vous allez pouvoir faire cuire votre bacon sur vos V6 bien chauds.

Le premier qui met du bacon sur le V8 canongun

Bonne ballade.

Posté(e)

On s'est téléphonés hier soir avec Greg.

Pour que ça soit clair pour tous, voici comment il voit les choses : il va s'occuper d'amener tout ce qui est nourriture/apéro/boissons pour la journée car ça lui fait plaisir d'organiser ça et de nous faire goûter les produits valaisans (vous ne le regretterez pas...).

Donc rien besoin de prendre avec vous.

Comme participation il m'a dit qu'on divisera certaines choses par le nombre (on est 10) mais que ça irait pas chercher très loin, une vingtaine d'euro par personne.

Concernant le programme de fin d'aprem qui n'était pas encore fixé, nous devrions en principe avoir la chance d'être reçu à son chalet à Vercorin (tout près d'où nous allons) pour manger une bonne raclette valaisanne. C'était pas sûr au départ à cause du nombre mais bon vu qu'il n'y a pas d'accompagnants il m'a dit que ça devrait jouer, il va s'y rendre vendredi soir pour être sûr.

Posté(e)

Un grand merci à toi Nitro pour ces compte-rendus ainsi qu'à Gregcorse pour son implication à cette mini rencontre.

J'étais mal à l'aise de me présenter les mains dans les poches, votre organisation d'intendance avec participation est un point qui vous honore.

Malheureusement, je ne pourrai pas vous accompagner en fin d'après-midi au chalet de Greg , j'ai un de mes enfants qui a de gros problèmes de santé depuis 1an , traversant des phases d'amélioration puis de rechute, je préfère ne pas rentrer trop tard pour lui et sa mère. J'ai 350 bornes à faire au retour.

Posté(e)

Tout-à-fait je comprends.

De plus, je suppose qu'avec cette distance c'est toi qui est le plus loin du lieu de la rencontre, c'est d'autant plus compréhensible.

Posté(e)

J'adorerais y etre... Les routes de suisses :wub:

Des arese partout :wub:

Photos photos :smile:

Posté(e)

Rho ça va être trop bien! :smile:

Merci d'avance aux organisateurs!

Et pis le Valais je connais un peu, j'y ai vécu 23 ans et me considère valaisan du coup! :unedent:

Posté(e)

coucou

comme dit à Toxy et Petit B ce matin, je ne pourrais etre parmi vous :cry1::cry1:

Mon papa a des problèmes de santé et je dois rencontrer son medecin samedi matin à Besancon dans le Doubs :cry1:

je ne ferais pas partie de votre joyeuse bande et je le regrette au vu de l'accueil réservé par vous sur ce forum !

@ Gregcorse qui avait hate qu'on se rencontre : no soucy pour une nouvelle rencontre au printemps avec ta belle 8C :wub: et toi surtout (j'adore ton avatar :wub: )

pour les autres bah j'attends les prochaines dates d'un rasoo pour vous confirmer ou non ma venue :bigrir:

je penserais bien a vous a l'entrée au rdv, c'est l'heure de rendez vous :unsure:

Posté(e)

Pas de chance, j'espère que tout ira pour le mieux pour ton papa.

Nous aussi on aura une pensée pour toi lors du rasso samedi matin.

Posté(e)

Je comprend ces préoccupations Miaou39, je suis aussi en plein dedans.

De tout coeur avec toi.

La météo s'annonce pas mauvaise, c'est déjà un point très important.

à demain.

Gérald.

Posté(e)

Les photos !!!!

Sa devait etre beau à voir :cry1:

Posté(e)

Ouah, quel splendide plateau

Je savais qu'en Suisse la vie était belle , mais de là à voir une rencontre quasi exclusivement GTA (bon d'accord avec une petite 8C au milieu et un GTV que je suppose V6) le déplacement aurait vraiment valu le coup.

Franck, pas les mêmes valeurs :aro_mdr:

Posté(e)

Bien rentré dans mon chez moi à Nancy, avec des souvenirs pleins les yeux, et pleins les oreilles !

Un super rasso, avec des gens très sympathiques, et tous passionnés !

Un rasso ou la voiture la moins puissante faisait 220ch (mon GTV ...) , et la plus puissante 450 ! Exclusivement des V6 et V8, du jamais vu !!

:wub:

Merci à Nitro et Greg pour l'organisation, Merci surtout à toi Greg pour les (re)découvertes culinaires du Valais (le plateau valaisan du midi, et la raclette du soir). Merci aussi à la concess Ferrari de Sion pour leur bonne humeur, leur disponibilité et leur générosité ... Je suis encore sur le cul de la petite surprise !! :wub:

Bref un rasso qui en appellera d'autres j'espère , autant pour revoir les personnes que cette magnifique région

J'essaye de vous mettre qques photos dès ce soir ^_^

Posté(e)

Idem, un super rassemblement, le soleil au rendez-vous, un coin magnifique avec de belles routes sinueuses et de beaux paysages :wub: , 2450 cv qui rugissent dans les parois montagneuses avec un sacré son (surtout la 8C :aro_mdr:), bref une superbe rencontre avec des personnes géniaux.

C'est le genre de rassemblement à refaire sans hésiter. Un grand merci à tous pour cette fabuleuse journée.

Posté(e) (modifié)

Salut les amis, moi aussi suis bien rentré vers 23h après une halte sur Annecy.

Soit 870 kms dans la journée, mais le déplacement en valais "en valait" vraiment la peine :smile:

J'aime le côté humain de ces rencontres, car l'ordi c'est bien beau mais moi, le virtuel : bof bof.

Dommage que j'aie eu à vous quitter vers 17h car j'ai bien pensé à vous le soir tous autour d'une bonne raclette.

Encore un magistral merci à Greg et Nitro pour leur organisation et à l'altruisme de Greg. Eh ! Steve excuses-moi encore pour les éclaboussures de coca :unedent:

Sinon, je fais confiance à Nitro pour nous pondre un compte rendu digne de ce nom, comme il nous a habitué à tant de passion et détails dans ses écrits.

Je vous mettrai aussi quelques photos ce soir, de nos meilleurs moments car je m'en vais terminer les travaux dehors tant qu'il fait encore jour.

Sinon la vidéo de la ferrari Enzo, ouah le bruit :wub::wub::wub:

Modifié par forza_v6
Posté(e) (modifié)

En résumé, cette journée était juste énorme, première fois que ça m'arrive de faire la rencontre d'autant de passionnés en même temps et dans un si beau décor avec en plus une météo parfaite, et pas trop de boulet! Comme m'a dit Greg, "On a bien pu rouler", et ça c'est cool.

J'étais en rando aujourd'hui et j'arrive à l'instant, je vais donc être bref mais je vais faire comme l'a dit forza un compte rendu plus détaillé plus tard ou demain, avec un lien vers un album picasa avec environ 60 photos que je vais sélectionner ce soir.

Pour les participants, je prévois de vous envoyer par MP l'adresse d'un serveur FTP où vous pourrez télécharger toutes les photos et vidéos en super qualité.

Je suis super content de vos commentaires et que vous ayez été comblés, moi je l'ai été tout autant toute la journée.

Modifié par Nitro

• Créer...