cavalera Posté(e) le 4 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Sa a pas saturé au final le son ?
Miaou39 Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 rho la la ! le prochain je serais là obligé c'est quoi la surprise...Toxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Petit Baeren Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Standing ovation pour Greg! Un rassemblement extraordinaire avec des passionnés! Tout était parfait, bravo aux organisateurs, Nitro et Greg et pour ce dernier, un immense merci pour son hospitalité et le partage de sa passion pour la marque italienne! Les photos suivront!
Alfajedi Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Si j'ai bien suivi, la surprise c'était une Enzo.
Petit Baeren Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Si j'ai bien suivi, la surprise c'était une Enzo. Euh nan nan!
blackline Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Les premières photos sont magnifique vivement la suite en tout cas ça devait vraiment être une supert rencontre
guitoune Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 SUPERBE plateau... Vous avez du passer un super moment ... Ce rasso m'inspire 2 choses : La section GTA reprend de plus belle avec des vrais passionnés... La 8C est b et votre beau pays... vous savez ce que j'en pense L'envie de faire un rasso dédié aux GTA et sportives Alfa (anciennes et exclusives...) me démange à nouveau !!! Allez, vite d'autres photos
blackline Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 L'envie de faire un rasso dédié aux GTA et sportives Alfa (anciennes et exclusives...) me démange à nouveau !!! Moi je suis si c'est dans la région nantaise ...
Gregcorse Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 rho la la ! le prochain je serais là obligé c'est quoi la surprise...Toxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Il y a eu un tirage au sort à l'agence Ferrari et l'ancien Boss d'IBM à sorti du casque le nom de Toxy ! La suite, je pense qu'il y aura un lien vidéo....Ha je suis dur de faire durer le suspens comme cela....Mais avec les bonnes choses faut savoir les faire durer un peu non ?
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Laissons les un peu dans le suspense ... En attendant, je commence mon petit récit photo ... On commence la journée un peu avant 10h, sur une aire d'autoroute juste avant Sion, ou on s'est tous retrouvés. Après quelques discussions autour des GTA et de la 8C, de notre passion commune pour Alfa ... Greg propose de nous rendre sur l'aéroport de Sion, afin de faire quelques photos autour de l'avion (sous lequel il avait deja shooté sa 8C...) C'est donc partit, tout le monde à la queue leu leue ! Arrivé sur place, et après quelques prises de tête pour le placement des autos ... ( ), voila ce que ça donne : La 8C attire même les militaires !!
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Direction ensuite la Concession Ferrari de Sion ! Greg connait le boss en personne, mais ils faut avouer que nous avons été extrêmement bien reçus ! Petit verre de vin, gateaux apéro ... Petit historique de la concession et tour du propriétaire ! Il a même réussi à nous glissé à tous qu'une Ferrari ça se trouve dans les prix de nos Alfa ... 40-50.000 CHF Qui sait ... peut être que la prochaine ... C'est qu'il y a du beaux joujous dans l'atelier ... Y'a aussi quelques bijoux dans le Showroom ... Comme cette F40 Ecoutez moi le démarrage de l'Enzo !!!! Après avoir chacun écrit notre prénom sur un bout de papier, pour une "surprise", voici l'instant du tirage au sort (par le Mr d'IBM donc) C'est donc mon nom qui est sortit .... Et la "surprise" ... c'est ça :wub: Pendant que Greg et moi sommes partit faire une "balade" dans ce joli bolide, voici à quoi s'attelait Gérald sur la GTA de Nitro !
cavalera Posté(e) le 4 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Et encore le bruit de la Enzo en vrai vous faites x 10 , la puissance sonore dégagée est assez impressionnante
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 (modifié) Après toutes ces émotions, direction le lac de Moiry ! Avec des routes très sympa, et pas trop de boulets sur la route comme l'a dit Bob ! Et surtout un cadre magnifique ! Toutes ces Alfas alignées, ça en impose ! Mais bon c'est pas le tout, il commence à se faire faim ! Greg nous a amener un plateau Valaisant ! Merci encore à toi Greg, c'était très bon et très convivial Après ce bon repas, on place les autos, et hop ! Petit shoot ! Joli point de vue de la haut ... n'est-ce pas Bob ? Modifié le 4 Octobre 2009 par ToxyMaTT
sardineaioli Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 (modifié) Rhââââ Lovely Les gars j'aurais bien aimé être un moustique collé sur vos pare brise rien que pour être là avec vous. Superbe rassemblement !!! Modifié le 4 Octobre 2009 par sardineaioli
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Et la "surprise" ... c'est ça :wub: Greg et moi sommes partit faire une "balade" dans ce joli bolide Voila les vidéos ... :wub: :wub: Greg au volant : Puis moi : Tout simplement DE MEN TIEL !!! Un moteur qui ne demande qu'à monter au dessus de 8000trs, une auto qui reste très "facile" à conduire normalement, après je n'ai pas été chercher les limites, la ça doit être autre chose ! Une ambiance à l'italienne, on sent que l'auto à une ame, le moteur est ultra communicatif, un peu comme nos Arese, pas forcément très coupleux en bas, mais il se réveille dans les tours, du bonheur ! Merci encore à toi Greg ... Et à la concess' Ferrari
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Et pour finir, mes dernières photos, celles juste en bas du glacier, au bout du lac ! Une fois n'est pas coutume, le cadre est magnifique ... On aperçoit la 8C toute seule au fond ... Greg n'a pas osé s'aventurer dans les cailloux ... et on peut le comprendre ! Après ça, Gérald nous à abandonner pour rentrer chez lui, et nous nous sommes dirigé vers Vercorin, dans le chalet de Greg, pour y manger une bonne raclette Valaisanne !! Après avoir fait une petite balade à pied dans Vercorin, histoire de pas trop culpabiliser à manger Nous nous sommes séparés vers minuit, chacun est rentré chez lui, des souvenirs pleins la tête ! Un super rasso, des gens très sympathiques, à refaire le plus rapidement possible ... surement pas avant le printemps ... car l'hiver va vite arriver dans les montagnes Suisse !
Miaou39 Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 (modifié) très belle journée à ce que je vois Super contente pour toa Toxy pour ton petit tour de Ferrari, tu dois etre ravi j'ai raté quelque chose de grandiose mais c'était pour la bonne cause Donc prochain rasso...ski il manquait un second bianco Nuvola Modifié le 4 Octobre 2009 par Miaou39
forza_v6 Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Mathieu, Je ne me souviens plus de ton appareil photo, mais alors quel régal vos photos avec celles de Greg. Bob alias Nitro a pas mal shooté lui aussi. Picassa devrait être superbe. En attendant votre retour d'essai de la 430, nous avons tenté d'atténuer les hologrames sur le capot à Nitro. Je pense qu'une protection teflon mariée à d'autres produits ultérieurs ont créé ces effets étranges au soleil. Sur le vernis de carrosserie, se trouve maintenant une pellicule très bizarre . Et c'est la première fois que je vois de tels effets si prononcés. Seul un pro de la carrosserie saura analyser la cause et les remèdes à y apporter. Maintenant voici ma maigre contribution; certains clichés faisant doublons avec les vôtres.
ananda79 Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 halala quelle superbe journée vous avez du passer. Je crois qu'on aurai tous aimé y être.
Shaguy Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Superbes les photos! Bravo à vous tous, j'espère qu'il y aura une petite place pour moi la prochaine fois. Sinon sympa le concours avec la 430. A voir les vidéos (et les commentaires des vidéos), elle a l'air de se conduire assez facilement. Un seul inconvénient: son prix... <_<
Nitro Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 (modifié) Bon, à mon tour de livrer mes photos. J'arrive en dernier donc les autres savent déjà de quoi il s'agit puisque vous avez déjà super bien décrit le déroulement de la journée, en particulier toi Matt avec tes belles photos et vidéos. Cependant je tenais quand même à mettre quelques commentaires sous certaines photos. Voici le lien : http://picasaweb.google.com/bdegraff/Meeti...feat=directlink (cliquer sur "plein écran" et faire défiler en diaporama, les photos sont plus grandes comme ça) Les photos seront également accessibles via mon site perso (qui est public), donc pas de numéro de plaques. Et donc si une photo déplait à un participant merci de me redire vite si il souhaite que je la retire (c'est valable aussi pour les têtes) Remerciements particuliers à : - Greg pour : => nous avoir offert toutes les victuailles => nous avoir accueilli dans son authentique chalet => avoir partagé ses expériences moto/auto => nous avoir fait visité l'agence Ferrari-Maserati => m'avoir fait vibré toute la montée jusqu'au barrage au son de sa 8C indescriptible, une vidéo tournée depuis ma GTA viendra tenter d'illustrer ce que ça donnait, mais en vrai c'était encore 1000 fois mieux! - Cavalera pour avoir eu l'initiative de créer ce post au début de l'été, sinon ça n'aurait peut-être pas eu lieu cette année - Forza pour sa bonne volonté à essayer de faire partir mes hologrammes avec ces produits perso, ainsi que pour avoir parcouru 800km allé-retour en 1 journée pour venir nous rejoindre. Heureusement, tu es reparti heureux d'être venu! - Tous les autres pour leur présence, bonne humeur et partage d'expérience autour de notre passion qu'est Alfa Romeo. Ce fut vraiment une journée mémorable, peut-être que ça me fait cet effet là car c'était mon premier rassemblement Alfa si important, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y avait une complicité et une entente idéale entre tous les participants. Pas de prise de tête, pas (trop) de prise de risque sur la route, et sentiment d'être bien avec vous tous et nos voitures. Bien sûr la météo parfaite a joué un rôle très important, ça n'aurait pas été tout-à-fait pareil en plein brouillard à 2300m d'altitude pour partager, manger, voir et prendre les voitures en photos sous tous les angles. Cette journée était tellement réussie que j'ai eu l'impression qu'on avait tous pas envie qu'elle finisse, à l'image de Cava qui m'a suivi jusqu'à mon garage pour me dire une dernière fois au-revoir à 1h15. Avant de remonter, j'ai attendu en plein silence que le son de ton Arese disparaisse complètement, environ quand tu es passé sur le passage à niveau je pense Mais c'est ainsi et on le sait, les meilleures choses ont toute une fin, qui vient toujours trop rapidement! Modifié le 6 Octobre 2009 par Nitro
forza_v6 Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Merveilleux compte rendu bob, juste dans un des descriptifs de photos, le moteur de la BB512 est le 12 cylindres boxer (donc à plat) et pas le V12. Sinon pas de problème pour moi, ces plus de 800 bornes dans la journée, c'est marrant car en mai, j'avais fait la même distance dans la journée pour aller chercher les livres 156GTA dont le dernier exemplaire t'a été remis samedi. Ci joint un autre rasso où je m'étais tapé mes 850 kms comme celui de Samedi avec vous: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=15705
steph67 Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 magnifique !!!! superbe photo, et le petit tour en ferrari un souvenir inoubliable !!!! une petite question toxymatt: y avait la direction asistee? moi a l'epoque sur la testarossa 512 M que j'ai essaye, y avait pas, c'etait un vrai karting !!
nexant Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Tout a été dit : de magnifiques autos dans un trés bel écrin de nature ! Cela fait de jolies photos et des tas de souvenirs. Vous êtes de beaux veinards messieurs
Recommended Posts