Moe Posté(e) le 4 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2015 C'est en forgeant que l'on devient forgeron! :)Je te conseille de fréquenter quelques forums de detailling, tu pourras y apprendre beaucoup de choses bien mieux décrites et + correctes que ce que l'on peut trouver dans les sections "detailling" de forums autos.... Bien que sur ARO on a quelques spécialistes quand même qui ont fait de beaux topics! :)
Moe Posté(e) le 24 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous! Voici quelques photos d'une ballade avec un ami à moi qui roule en 500A. Place aux images, c'est la dernière fois que vous la verrai avec ses roulettes blanches cette années, je lui ai mis ses baskets d'hiver le week-end passé! Mes photos: Celles de mon pote: Voilà, j'espère que ça vous plaira! A bientot :) Modifié le 24 Novembre 2015 par Moe
Moe Posté(e) le 24 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 En vrai encore mieux, il y a le son en +
alfa-V6 Posté(e) le 26 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Je le dis à chaque fois, mais je suis fan de tes photos! Toujours très "léchées"
Moe Posté(e) le 26 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Merci l'ami, ça fait toujours plaisir! :)
jack1716 Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Toujours des photos de belle qualité et splendide Abarth
Moe Posté(e) le 29 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2015 Merci l'ami! J'essaye de faire de mon mieux, content que ça plaise :)
Moe Posté(e) le 29 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2015 Aujourd'hui j'ai croisé ça: Un T20 avec ligne et filtre à air, 250cv sur le banc et surtout un turbo à géométrie fixe qui te met un de ces coup de pied au cul... Ca donne envie!
Oliv'BZH Posté(e) le 29 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2015 Que de belles séries de photos
Moe Posté(e) le 23 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2016 Quelques petites news vite fait depuis le temps. Le bb a passé les 40.000 donc elle a eu droit à sa vidange + filtre comme chaque 10 000km: Elle est aussi passé au CT, aucune remarque rien donc nickel :thumbsup: Je me suis aussi amusé à faire un petit photoshop d'une idée de covering qui me trottais dans la tête: Mais bon elle restera blanche, je pensais que ça donnerait un peu mieux et l'investissement est trop couteux je trouve. Puis full blanche quand elle est propre ça claque bien... Et en parlant de claquer... https://www.youtube.com/watch?v=LsKBExmjc1Q&feature=youtu.be Bonne route à tous! ps: et oui j'étais à Bruxelles mais pas où ça a peté heureusement!
alfa-V6 Posté(e) le 28 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2016 Content d'avoir de tes nouvelles! Content aussi que tu ne sois pas directement et personnellement touché par ces attentats! On pense à vous tout comme vous avez pensé à nous en novembre!
Moe Posté(e) le 16 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2016 Salut à tous! Fin malheureuse pour l'Abarth, casse moteur prématurée à 42.000km. Suite au refus de prise en charge par Abarth (car hors garantie), je l'ai revendue avec moteur HS. Assez dégoutée des italiennes pour le coup, j'ai décidé de tester le camp ennemi même si mon coeur reste alfiste à vie. J'ai donc pris ça: TTS 8j phase 2 2.0 tfsi 272cv quattro :p
Marcus6240 Posté(e) le 16 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2016 (modifié) Toutes mes condoleances pour ta belle Abarth... Toutes mes felicitations pour cette nouvelle aquisition... Le 2.0 TFSI va fort, pas tres rageur mais il pousse fort, surtout dans une TT. Elle a vraiment l air tres propre, j espere que tu y trouvera ton bonheur A bientot Ps: les uniroyal c est pas l'ideal avec 272 cv faut vite me changer ça Modifié le 16 Mai 2016 par Marcus6240
Moe Posté(e) le 17 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Salut Marc, Merci... triste fin en effet, ça m'a un peu dégouté voilà pourquoi je passe au camp ennemi mais mon coeur reste alfiste avant tout :) En effet il va très bien ce 2.0 tfsi et je le trouve + rageur dans le haut du compteur que le 1.4 multiair qui lui était par contre très coupleux à bas régime Pour les uni ça va en quattro impossible de les mettre à défaut. Je ne remonterai pas ça quand ils seront morts bien entendu mais je ne m'en plains pas pour l'instant. Il parait en + qu'ils se débrouillent très bien sous la pluie, je verrai ça...
Sylkill Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Jolie voiture, et belles photos encore ! Merci pour les images. Casse moteur pour l'Abarth, ça fait quand même pas très sérieux pour la marque....... Dommage.
Moe Posté(e) le 17 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Oui en effet, surtout qu'ils n'ont donné aucune prise en charge et que quand j'ai eu la relation marketing elle était totalement incohérente dans ses propos... M'enfin bon, la poisse, c'est du passé maintenant! Merci, content qu'elles te plaisent Sylvain! :)
alfa-V6 Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 dégouté pour toi! décidement après la GT, tu n'as pas de chance. Pour le refus de la prise ne charge, c'est incompréhensible à ce kilométrage. Surtout si l'entretien était suivi... La TT reste une belle voiture, même s'il lui manque un coté latin et que j'ai une légère préférence pour la 1 qui était moins consensuelle. En tout cas belle bête, encore une fois mise en valeur par tes photos!
Oliv'BZH Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Triste pour l'Abarth.. mais belle TT tout de même. Au final, j'aime beaucoup l'intérieur dans ce coloris, avec cet alcantara beige; ça apporte une touche d'élégance.
Moe Posté(e) le 17 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Il y a 9 heures, alfa-V6 a dit : dégouté pour toi! décidement après la GT, tu n'as pas de chance. Pour le refus de la prise ne charge, c'est incompréhensible à ce kilométrage. Surtout si l'entretien était suivi... La TT reste une belle voiture, même s'il lui manque un coté latin et que j'ai une légère préférence pour la 1 qui était moins consensuelle. En tout cas belle bête, encore une fois mise en valeur par tes photos! Oui clairement poissard pour le coup, c'est un peu pour ça que je passe aux allemandes, en espérant stopper la série noire! C'est vrai qu'il lui manque quelque chose pour être aussi unique qu'une Brera mais je trouve que le designe se détache bien du reste de la production VAG quand même :) Il y a 8 heures, Oliv'BZH a dit : Triste pour l'Abarth.. mais belle TT tout de même. Au final, j'aime beaucoup l'intérieur dans ce coloris, avec cet alcantara beige; ça apporte une touche d'élégance. Merci! Moi aussi je trouve la configuration vraiment très classe...
alfa-V6 Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Dans tous les cas, n'hésites pas à continuer de nous abreuver de tes clichés, même si c'est une Audi.
vdue Posté(e) le 18 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2016 En plein coeur ! ... d'Alfiste qui saigne... Pour revenir sur ton histoire moteur, tu peux développer stp? C'est un coussinet qui a cassé? Pas de problème de niveau/pression d'huile? 2 000km après une vidange... hmmm... Un défaut de filtre à huile peut-être?
Moe Posté(e) le 18 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2016 Je passerai toujours à l'occasion :) Pour la casse, c'est le piston 2 qui a brûlé. Les causses possibles: - injecteur qui a merdé - carto esseesse trop pauvre à haut régime - saleté dans le moteur - piston mal usiné Il aurait fallu déculasser pour vraiment voir de plus près mais bon les signes montraient bien que le moteur avait morflé, c'était encore des frais pour rien...
Recommended Posts