alfagta_25 Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/60783184.htm?ca=12_s Là, il faut le faire...........
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 Manque les phares noirs aussi Au moins c'est du beau tuning, dans le même genre, un rital avait refait une 147 JTD en GTA aussi (ailes, pare chocs etc...)
steph67 Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 (modifié) quand je vous dis qu'une jtd ressemble fortement a une gta niveau aspect et perf, hein !!!!! sinon moi j'aime bien, faudrait juste qu'il change le pot d'echappement !! Modifié le 31 Juillet 2009 par steph67
Invité chryslerman Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Désolé de ne pas rire avec vous mais je la trouve plutôt belle sa caisse. Rien d'excentrique, jolie finition, bien entretenue visuellement. Il n'a pas le droit apparemment .... <_<
Coeur de Lion Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Très belle 156 c'est clair!
ananda79 Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Oui très bell, il y a juste le spoiler avant qui me choque un peu mais elle ne ferait pas parti des voitures dont je me moque.
Doudou156 Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 elle est très belle et pas chère pour le kilométrage
gottferdom Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Belle oui, car montée en GTA. Après c'est le coté kakou qui peut faire rire
AlfaMax Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 (modifié) Bah, au moins il n'a pas mis le logo GTA. Perso, suis assez d'accord avec Chryslerman : c'est propre, bien fait et il n'essaie pas de la faire passer pour une vrai GTA (pas de double sortie, absence de signle,...). En plus, à l'exception des fêlés qui sont ici, je suis certain que la majrité des gens ne font même pas le rapprochement. Au final, c'est un peu comme les kit M chez BMW ou S-Line Sport Kit chez Audi que l'on trouve, la majeure partie du temps, sur le 2.0TDI et 318d, 320d, 520d,... Le seul point discutable de mon point de vue c'est qu'avec le pognon qu'il a mis dedans pour la transformer, il aurait peut-être pû s'en acheter une vraie. Mais il ne recherche peut-être qu'un look sympa... Modifié le 31 Juillet 2009 par AlfaMax
Invité chryslerman Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Juste pour faire la différence avec des HYPER KAKOUS
gottferdom Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Sans déconner c'est une vrai bagnole ça ? ça fait chasse neige l'hiver non ?
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 gillou, j'ai trouvé ta futur gta !!! non, car le V6 me manquerait trop !! mais je la trouve très belle cette 156 moi
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Comme j'en parlais précédemment, voici la fameuse 147 JTD transformée en GTA. Assurément du beau boulot (même si les puristes regretteront...) Et le résultat source http://www.147vrc.com/
ananda79 Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Heu vraiment très jolie, et quel boulot, je suis sûr le Q
alfagta_25 Posté(e) le 31 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Pas de méprise, si j'ai mis ce sujet en post, ce n'est absolument pas par moquerie, bien au contraire. Tout comme pou la 147, je trouve le boulot remarquable. En plus, vu l'état du véhicule, le proprio ne doit pas être un fénéant....
Invité chryslerman Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Joli boulot sur la 147 ! rien à dire sinon : Bravo !
osborne Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 la question a se poser : quel interet ????
gottferdom Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Je dirais vraiment chapeau pour le boulot, ya pas à dire. Après, quel est l'interet ? entre le prix d'achat de la bagnole de base + les modifs + la peinture, le mec aurait surement pu se payer une vrai GTA. Après ok t'as le look, mais si t'as pas le moteur c'est un peu con je trouve
Forza!!! Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Trés belle bien fait la transformation je cracherai pas dessus!
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 L'intéret ? Rouler dans une belle caisse à l'allure sportive, mais qui consomme pas. Tout le monde n'a pas les moyens d'entretenir une GTA (assurance, conso, etc...) alors ok le prix de la voiture avec les modifs est peut être pas loin d'une "vraie" GTA, mais le budget d'entretien n'est pas le même derrière. Au moins c'est du tuning propre, sobre, vous allez pas cracher dessus non plus !!! <_<
gottferdom Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 On crache pas dessus, t'enflamme pas. On a quand même le droit de dire qu'on y vois pas d'intérêt non ? ça n'empêche pas le fait que c'est très bien fait
alfagta_25 Posté(e) le 31 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 C'est peut-être comme d'acheter un bel objet qui ne sert à rien si ce n'est qu'à l'admirer (ben oui, finalement, à quoi sert un 3,2 l pour se traîner à 130 ? (un peu faux cul mais bon)
QQX Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Oui, c'est du bon boulot et comme je serais bien incapable d'en faire autant, je le reconnais bien volontier, cependant... Le gros becquet arrière c'est clairement laid, comme les jantes et le rabaissement excessif ...et puis surtout je trouve que sur une 147 "normale" il n'y a rien à ajouter (aller peut être un silencieux moins voyant que celui d'origine qui n'est pas très esthétique, mais c'est guère tout). Les excroissances de partout ne sont acceptables que parce qu'elles font partie d'un tout, dont la pièce principale, le coeur, se trouve sous le capot. Mais qui sait après tout ? Peut être est ce la prochaine étape pour le propriétaire et là ça change tout ! (enfin il lui faudra revoir le système d'amortissement, la ligne d'achappement, la boite etc etc etc , jusqu'aux sièges spécifiques, le tableau de bord...bref le cout de 2 gta d'occas)
cavalera Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 elle est belle, juste un bémol pour le béquet arrière, sa fait pas beau
Moe Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 L'intérêt c'est d'avoir le look de la gta sans en avoir à assumer les frais d'entretien... entretenir et rouler avec un v6 ça coute plus cher que de le faire avec un bon jtd Certaines personnes se fichent d'avoir un v6 sous le capot alors qu'on est limité à 130 sur les autoroutes francaises, le jtd y arrive facilement et de manière assez rapide pour eux
Recommended Posts