jack75 Posté(e) le 2 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 ils m'ont répondu et refusent de faire une carto sur une auto déjà modifiée au niveau de la carto
Moe Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 A mon avis ils préfèrent ne pas prendre de risque, d'où cette décision... dommage.
jack75 Posté(e) le 2 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 ils ont refait un passage au banc, sans vouloir me communiquer les chiffres ces abrutis, et m'ont donné les valeurs de lambda pour me démontrer que la voiture était bien réglée, un poil riche pour protéger et bien refroidir le moteur mais aucunement pauvre; ils estiment qu'ils ont fait leur boulot et c'est tout
jack75 Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Mes 2 autos sont au garage La 147 pour changement des bougies d'origine par des denso IK22 qui seront plus adaptées (un peu plus froides) et car mes bougies actuelles ont un souci (carto à reprendre). En même temps, vidange avec la shell racing 10w60. Les richesses vont être vérifiées avec une sonde large bande AFR et la carto reprise par un vrai bon (LR performance si la richesse est vraiment pas bonne..à voir une fois les bougies changées, vu que les sondes lmabda sont neuves) La lotus a reçu, après 2sem de commande, son nouveau bouclier AV qui est en peinture. Vidange liquide de frein et de refroidissement, montage kit de commande de boite raccourci et surtout (pas prévu au départ), changement des 4 pneus (bof bof, des RE040 pas trop pour elise & co) par des Yoko AD07 qui sont des rouleaux de scotch parait-il (proches des A048 sans avoir les inconvénients en termes d'usure et de comportement sous la pluie) + une géo au poil faite par Dizier qui s'occupe de tout Je récupère les 2 autos fin avril, quand je rentre de congés. Je vais me prendre une belle cartouche mais l'elise sera nickel chrome, prête pour la saison estivale Quant à la 147, je ne sais plus trop quoi en penser car elle tourne pas trop mal mais tant que les valeurs d'AFR n'ont pas démontré le contraire, elle est mal réglée et trop pauvre donc ça met pas en confiance pour la fiabilité. J'espère enfin repartir sur une bonne base et franchement, là je suis sérieux, j'arrête les frais hors entretien car j'ai vraiment dépenser trop d'argent dans cette auto.
Shaguy Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Cool! Mais qu'en est-il du projet "Plenum" pour la GTA, plus d'actualité ? Trop de frais déjà engagé ?
jack75 Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 trop de frais engagé en effet et puis si ma carto est à l'ouest il faut que je la reprenne hors j'ai pas du tout envie de refaire une carto une 3ème fois avec un nouveau plenum (ce qui sera absolument nécessaire compte tenu du volume d'air en +) donc pas de plenum pour moi, j'ambitionne pas d'avoir une GTA d'occase qui m'ait couté plus cher qu'une GTA neuve optionnée....
Shaguy Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Effectivement, raison amplement suffisante. Surtout que maintenant, tu as vraiment deux bolides bien complémentaires.
jack75 Posté(e) le 25 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 J'ai confirmation que digiservices a fait un boulot de merde. La carto est pourrie, la voiture est ultra riche en pleine charge, les valeurs sont hallucinantes, et trop pauvre en bas. Je vais demander le remboursement de la carto et les attaque en cas de refus.
jack75 Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 digi va me rembourser (en partie seulement); l'auto va donc repasser avec la carto d'origine. J'ai récupéré l'elise sinon : quel panard cette caisse en plus avec ce beau temps, je me suis éclaté sur les 20km pour rentrer chez moi (et pourtant ce n'est pas les plus belles routes du monde). vivement le 03 juin, je pose les roues sur circuit avec.
lenaic Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Vivement que ta GTA ai enfin une carto digne du travail effectué dessus
cavalera Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Va savoir, tu risques de pas la reconnaître avec une cartographie aux oignons
jack75 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 je ne sais pas. Il faut déjà trouver le bon qui fait un vrai boulot sur la carto, avec une sonde large bande, vérifie les AFR etc...et ça courre pas les rues.
cavalera Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Trouve un atelier qui fait de la préparation course, il y en a plus qu'on ne le crois, et eux, en général, savent faire une carto adaptée. Mais c'est clair que si j'étais toi je bannirais les centres qui font que du chiptuning à longueur de journée avec boitier et consor pour diesel au magasin.
jack75 Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 je trouverai mais ce n'est pas simple. Maintenant, je sais comment distinguer les "bons" des autres et je me renseignerai à fond avant de me lancer.
jack75 Posté(e) le 7 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) quelques photos de la miss réparée Modifié le 7 Mai 2011 par jack75
jack75 Posté(e) le 7 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) Modifié le 7 Mai 2011 par jack75
Draxjoe Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) Salut, Elle est vraiment SU-BLI-ME ! ! Modifié le 7 Mai 2011 par Draxjoe
laurent12 Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Houaaaaa, ça déchire !!!! Elle est splendide! félicitation !
freelancer.55 Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 de toute beauté, vraiment magnifique
guitoune Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Elle est trop belle ta caisse en plastique Je connais un Plimsol qui devrait pas tarder à rappliquer par ici
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Pas de plimsol pour une Lotus : c'est un vrai sous-marin dans la circulation Beau travail, elle retrouve sa superbe
guitoune Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Boh... On revient de Pirmil... Avec quelques Lotus, suis pas sur qu'il soit contre un "sous marin"
Recommended Posts