Viké Piké Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Hello Miaou ! Désolé pour ce léger retard de réponse (1 mois et demi...)... Ohh ça va.... Ouais, j'ai été bigrement occupé ces derniers temps, et ai pas mal délaissé ARO ! Mes excuses à toute la communauté ! Alors, cette neige, ça persiste dans vos régions enneigées, ou bien le retour des beaux jours commencent à pointer le bout de son nez ? Et cette GTA ? Un petit programme de nettoyage/préparation à venir pour le printemps ou pas ? La peinture, toujours aussi éclatante qu'au premier jour de sortie de carrosserie ? Pas de défaut à signaler ?... (PS : Ca m'intéresse, j'ai un ptit projet dans la tête dont je ne peux pas parler à ce stade...) Bises.... Ciao@+ VkPk
QQX Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Si pour nous dire que toi aussi tu vas avoir une 147 blanche, ça va hein. Y a que ça ici...et puis c'est moche cette couleur ! Tu veux être vraiment original ? Achètes en une vert boreal.... QQX !
Viké Piké Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 :) Même pas vois-tu... Autre chose... Pas plus d'infos pour l'instant...
Miaou39 Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 yeap yeap... QQX tu sors c'est clair Viké Piké : alors des choses de prévu pour la fin du mois, soit la peinture des jantes en anthracité foncé...mais a confirmer j'attends des infos puis courant d'année une ligne Novitec et un glastint d'ailleurs certainement le glastint avant la ligne...bref bref sinan, écoutes je n'ai pas beaucoup roulé car j'ai pu avoir la voiture de mon chef depuis mi janvier donc la mienne reste au garage. je lui ait fait un big lavage il y a 3 semaines, à 4 pattes pour enlever des traces mais je m'encuperais vraiement fin mars je pense une fois que je re roulerais avec ! je pense la passer au meguiars...truc bidule machin !!! Pour ce qui est de ta présence, bah pour moi c'est un peu pareil mais c'est la vie
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 prévu pour la fin du mois, soit la peinture des jantes en anthracité foncé...mais a confirmer j'attends des infos puis courant d'année une ligne Novitec et un glastint Très bien tout ça !!!
Miaou39 Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Très bien tout ça !!! t'as vu j'écoute tes conseils
Viké Piké Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Ah ah... Petite ligne Novitec, Jantes GTA anthracite, Glastint... On y est, on y est... On connait tous le résultat d'avance : ça va cracher sévère !... Je vois qu'il y a du traitement carrosserie en perspective, j'imagine qu'il va y avoir de la photos en sus sur ton showroom d'ici peu !... Et les beaux jours reviennent !... Eh, ben, on a hâte !
Miaou39 Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 bah oui... mais surtout toa apparemment non ?
Moe Posté(e) le 8 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Non non tout le monde, même moi j'ai hate de voir ça
Miaou39 Posté(e) le 9 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 bientot bientot t'emballes pas partout Toxy... je vais montrer cette photo au carossier qui me fait les jantes ce qui arrive a Jack me fait flipper par contre
Doudou156 Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 sympa ce contraste jantes noires/ carrosserie blanche c'est un photoshop?
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 sympa ce contraste jantes noires/ carrosserie blanche c'est un photoshop? Non c'est l'ex de Cavalera, et c'est anthracite pas noir !
Miaou39 Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 Non c'est l'ex de Cavalera, et c'est anthracite pas noir ! yeap yeap ! j'emmene mes jantes demain normalement, sur conseils de Ducci pour la carrosserie a bientot
Miaou39 Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Toxy va etre décu... je le suis grave pour ma part... changement de cremaillière à faire sur melle...pfff je vais vendre mes bras
XAG56 Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 Si cela peut te donner une idée du tarif, voila la facture pour ma 156 : Uploaded with ImageShack.us
Miaou39 Posté(e) le 19 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 je vois rien, tu px me faire un détail ? il m'a annoncé environ 1'700 euros ttc avec les 2 bras avant fatigués... les travaux se feront le 25 et 26 mai prochain et je peux payer en 2 fois c'est deja pas mal <_<
Miaou39 Posté(e) le 24 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Uploaded with ImageShack.us une amie...enfin la voiture je ne connais pas le proprio mais je remercie le ou la proprio de ce clin d'oeil
Miaou39 Posté(e) le 24 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 bah j'ai trouvé sympa à la personne d'etre venu se parquer à mes cotés j'ai laissé un ptit mot avec le nom du forum alfa147 france, je ne connais pas l'adresse exacte de ce site là bon bah demain mam'zelle GTA sera chez le doc en attendant, je remercie mon Dadou de me preter sa 156 prochaines news : mercredi soir ou jeudi à la sortie du garage
Miaou39 Posté(e) le 28 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 alors des news ! tout a été changé...(cremaillière + bras inférieurs) pour la MAUDITE SOMME DE 1'741 euros Mam'zelle va bien et je dois dire qu'elle est La star dans ce garage... j'ai monté mon dossier et j'envoie un recommandé chez alfa ce jour pour une prise en charge d'une partie des travaux... on verra si cela fonctionne et les gens sont surpris que ce soit une fille la proprio... bref voila sinan j'ai reçu l'invitation pour découvrir la Guillietta au garage d'Annecy, je me suis inscrite meme si ce ne sont pas eux qui font les travaux et les révisions sur ma voiture !
Gregcorse Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Ben voilà ! Tout rentre dans l'ordre Miaou... Peut-être que tu attaques un peu trop avec ta Mademoiselle nan ?
Miaou39 Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Greg, il faut dire vite que ca rentre dans l'ordre...car la facture faut la sortir meme si je paie en 2 fois je roule normal je pense
Miaou39 Posté(e) le 13 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 des news yeah ! alfa raomé france a cherché à me joindre vendredi soir mais j'étais pas disponible. je dois les rapeller avec un numéro de dossier, numéro qu'ils m'ont donné sur mon répondeur ! <_< a suivre...
Recommended Posts