Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui ..j'ai eu la même !!! revendue apres 10mois et apres 42 passages au garage !!

le moteur marche bien ..c'est tout .. -_-

Posté(e)
Oui ..j'ai eu la même !!! revendue apres 10mois et apres 42 passages au garage !!

le moteur marche bien ..c'est tout .. -_-

L'Audi ou l'Alfa?

Posté(e) (modifié)

L'audi S4 ..c'etait ma 4eme Audi et ce fut la dernière ..avant je n'avais eu que des 5 cylindres en 2l, 2.3l,2,2 turbo et là le V6 double turbo......mais ça avait changé de generation.... je repete QUELLE DAUBE !!!! :puk:

Modifié par osborne
Posté(e)

Hé oui, la qualité baisse les prix grimpent -_-

Posté(e)

HS mais je le dis quand même : c'est fou comme l'intérieur de ses Audi, même les modèles sport, ont mal vieilli avec les années, par rapport à nos Alfa!!! Extérieurement elle donne encore la S4 comme ça, mais alors l'intérieur non merci!

Posté(e)

Ha, ces designers allemands.... :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Ca doit vraiment être merdique, parce qu'il est prêt à l'échanger contre un 118d. Même si c'est une bonne caisse connaissant le moteur, je ne vois pas le rapport avec une 2,7l biturbo essence :blink: , encore une 330 ou 330d pourquoi pas une GTA bien sûr mais une 118d là il est mûr pour une C4 hdi 90 ch :unedent:

• Administrateur
Posté(e)
140.000km = 12.500€ :blink:

J'veux bien que ce soit une Audi mais bon ... <_<

bah c'est une S4 quand meme... double seche cheveux.... c'est pas un TD non plus!

une GTA est dans ces eaux là également...

Par contre c'est clair que l'intérieur a pris un coup de vieux!

• Créer...