Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu as joué, tu as perdu. Faut l'accepter, c'est le jeu.

Ah les xénons en 2nde monte.... Il y a un correcteur d'assiette automatique sur la 145?

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

50.- pour le canton, 50.- pour le flic et 50.- pour le poste de flics, c'est comme ça que ça marche !

Posté(e)

:ninja: pays corrompu

Posté(e)

Heureusement que je suis passer par la 1h plus tard et q'ils n'étaient plus la!!! :ninja:

Posté(e)

Malheureusement pas encore :( mais sa va pas tarder j'ai tout se qu'il faut maintenant, j'ai du commandé une pipe a induction en silicone pour le boitier papillon de la 360 modena chez autolusso car il ne rentrait pas dans celle d'origine (même si des mec du forum alfaowner ont réussi je ne sais pas comment) donc le montage est pour tout bientôt :smile:

Posté(e)

Tu as joué, tu as perdu. Faut l'accepter, c'est le jeu.

Ahaha oui j'ai joué, j'ai perdu, ma fois j'assume je dis pas le contraire. Par contre j'ai pas dit mon dernier mot demain je vais faire monter les 4 nouveaux pneus et si j'ai le temps je vais au poste de police faire contrôler la voiture. sinon j'y vais vendredis après les cours.

Ils m'ont dis que si j'avais des ampoule effets xénon c'était bon du moment que y'a pas les "boîtiers " comme ils disent. Donc mon idée, c'est d'intégré les ballasts à l'intérieur du phare comme sa ni vu ni connu :dance2pp: et j'ai aussi commander des xénons 4300 k° pour être plus discret.

Et tout ça à 7h30 le matin, de quoi te faire passer une super journée...

Ah oui ça c'est sur j'était de bonne humeur ce jour là. Surtout que c'était juste devant l'entrée de l'école ou je suis ..... donc tous le monde était curieux et regardaient :glare: et les policiers montraient bien que y' avait pas de négociation possible . je suis arrivé en retard au cours aussi . Et j'ai eu le droit à place de M..... en classe (vu qu' il y'avait pas d'autres place en classe ). Bref une journée qui commençait bien. j'aurais mieux fais de rester au lit.

Ah les xénons en 2nde monte.... Il y a un correcteur d'assiette automatique sur la 145?

Non y'a pas de correcteur d'assiette juste un correcteur manuel électrique. En option sur les 145 y'avait le lave phare. (que j'ai pas)

C'est le jeu ... Par contre ça coute cher chez vous !! :blink:

bah c'est les prix. c'est combien chez vous ?

Regarde la liste des amendes chez nous ( pour l'équipement des voitures c'est à partir du point 5 ) sa fait vite peur les prix !!!

http://www.ne.ch/nea..._judiciaire.pdf

Heureusement que je suis passer par la 1h plus tard et q'ils n'étaient plus la!!! :ninja:

Ouai heureusement pour toi ! il t'aurais pas loupé c'est sur :laugh:

sympa ce que tu fais de ta voiture :smile:

Merci :bigrir:

Posté(e)

Surtout avec la ligne scara... Je pense qu'ils auraient aimés.......

Posté(e)

Pour cette histoire de boitier xénon intégré j'ai du mal à comprendre.

Sur 147-156 d'origine, ils sont sous le phare.

Ce serait plus logique qu'ils t'emmerdent pour le correcteur d'assiette ou les lave-phares qui sont obligatoires pour une installation xénon conforme.

Posté(e)

Surtout avec la ligne scara... Je pense qu'ils auraient aimés.......

Ouais en effet ils auraient bien aimé, heureusement que se matin la je commençais a 8h30 et q'a mon passage ils n'étaient plus la!!

Posté(e)

Salut à tous,

Pour l'histoire des xénons je suis allé au poste de police pour montrer... ils sont même pas venu regarder que l'affaire était réglé . Bref du moment qu'ils ont l'argent...

Pour les pneus les Goodyear ultra grip 8 performance c'est vraiment le top jamais vu des pneus qui vont aussi bien l'hiver. Je les recommande ! ça change de mes anciens Firestone winterhawk 2 evo ( que je recommande pas sauf pour l'usure et le bruit ils ont tenu 3 saisons).

Sinon se weekend j'ai fait un shooting photo avec la Subaru impreza GT 2000 d'un d'amis.

p109061012tonemappedcop.jpg

p109062012tonemappedcop.jpg

p10906383940tonemappedc.jpg

p109064123tonemappedcop.jpg

p109064678tonemappedcop.jpg

p109065234tonemappedcop.jpg

p1090660copie.jpg

p10906686970tonemappedc.jpg

p109067789tonemappedcop.jpg

p109068012tonemappedcop.jpg

p109068567tonemappedcop.jpg

p109069234tonemappedcop.jpg

p1090698699700tonemappe.jpg

p109070678tonemappedcop.jpg

p109071234tonemappedcop.jpg

p1090716copie.jpg

p1090718copie.jpg

et pour finir en beauté 2 jolies photo de nuit de la 145

p1090592p.jpg

p1090589p.jpg

Voila A+

Posté(e)

Superbe ce shoot dans la neige !!

La Sub' est sympa aussi ... à l'exception de la sortie DTM, ça va pas du tout à une Jap' je trouve ... :ninja:

Posté(e)

Pour le DTM c'est le gars qui l'avais avant qui l'avait mis . Perso je suis pas fan non plus. Il prévoit de mettre un Invidia g200 ou un Blitz NUR spec et garder le Raggazon DTM pour l'expertise.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Question est-ce normal ces consommations sur la 145.

En général je tourne à environ 12,3 l/100km (Moyenne annuel de 2012)

Quand j'ai remonté le Quaife, j'en ai profité pour remplacer le catalyseur par le décat. Résultat, elle allait bien mieux, plus de couple à bas oui oui plus de couple à bas et à haut aussi. Ce qui était intéressant c'est que j'était à une moyenne sur 2000 km de environ 9,5l/100km !! (j'ai jamais réussi à descendre en dessous de 10,2l/100km auparavant). Maintenant que j'ai remis le cata je tourne à une moyenne sur 1000 km de 15,4l/100km!!!!. Même condition de roulage dans les 2 cas !

Est-ce normal ??? dans les 2 cas pendant l'hiver et même condition.

y'a t'il quelque chose que je puisse faire pour baisser la conso ça me parais démesuré.

Posté(e)

y'a t'il quelque chose que je puisse faire pour baisser la conso ça me parais démesuré.

Si, enlever le poid de ton pied droit ..... :laugh:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Hier en passant devant le garage BMW, je m'y suis arrêté pour voire leur occasion (BMW et ma deuxième marque préféré avec alfa) Le vendeur vient vers moi pour me conseiller ( comme tout vendeur) . La je demande si ils ont une 135i coupé d'occasion ( voiture que je fantasme depuis un moment). Le vendeur me dit que malheureusement il n'avait pas sa en stock (snif) bref c'est la qu'il me dit qu'ils ont la M135i en démo on va la voire et le vendeur me propose gentillement d'aller l'essayer déjà la j'étais au ange mais une fois dedans c'était le bonheur!!! Moteur tout simplement hallucinant !!! J'ai pas pu tirer longtemps à fonds y'avait ma mère à coté mais j'ai quand même pu faire une entrée d'autoroute en 3 eme à partir de 1100tr sa prend violent et directe ma mère a failli faire une crise cardiaque pendant l'accélération XD j'imagine même pas si j'étais en 2 voir en 1. Bref tous sa pour dire qu'il me faut absolument une 135i coupé ! Au plus vite =)

Bon place au photo de la bête très sale à cause du temps :/.

1362039818413.jpg

1362041112017.jpg

1362041262153.jpg

1362041166985.jpg

1362041214684h.jpg

Les défauts à mon goût du modèle que j'ai essayé sont le xdrive ( pour moi une BMW c'est propulsion et rien d'autre ) et qu'elle était en boîte séquentiel ( réactivité au top coup de gaz en rétrogradant au top mais je préfère une manuel ) et que c'était pas la coupé E82.

Qualité tout le reste =) surtout les performances et la consommation. La moyenne du trajet était de 5.9 litre au 100 pour un 6 cylindres 3.0 turbo et pour une voiture avec 700 km c'est juste le rêve !!!

• Créer...