GTAmania Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 (modifié) Voilà le Showroom, depuis le temps.. on complètera ca au fur et à mesure des clichés réussis 156 GTA Selespeed de 2003. Acheté à 96 000kms, à ce jour 104 500 kms. Options Xénons. Pièces modifiées : jantes Team Dynamics Monza RS rouge 18", inter sans PF et silencieux Ragazzon. - - - - - - - - - - ma première heure en Alfa : - - - la première sortie auto : pose des bisciones rouges et sigle Selespeed : - - - Shoot dans le vignoble Alsacien : - - - shoot cession à St Louis : - - - montage Ragazzon - - - une de mes nombreuses participations au MVSP, cession de février 2010 : - - - teintage Glastint : on ne change plus rien esthétiquement - - - Modifié le 17 Mai 2011 par GTAmania
ToxyMaTT Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Justement moi j'adore les jantes ! Vivement demain que j'puisse la voir en vrai Elle a l'air comme neuve la peinture, ça brille de mille feux ! Faut dire que les photos la mettent bien en valeur
GTAmania Posté(e) le 31 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 C'est une illusion, vive le noir en photos ! En vrai il y a quelques micro rayures et tourbillons.. Mais bon pas de quoi refaire une peinture complète. à demain Toxy, on essayera de faire des photos ensemble
Forza!!! Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Quel merveille cette 156 GTA elle est sublime et propre en plus!
QQX Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Elle est très belle cette auto. Moi qui ne suis pas fan (mais alors pas du tout) des jantes autres que celles d'origine, et bien là, j'avoue qu'elles lui vont à merveille ! Un petit bémol cependant s'agissant de l'ajout du signe selespeed, le gta étant amplement suffisant...mais après tout les gouts et les couleurs hein... Et puis ton moteur à l'air très très propre. P... mais comment certains font pour le garder comme ça ??!! Je fais 6000 kms par an avec cette caisse, je nettoie régulièrement le moulin, mais y a rien à faire il est tout le temps dégueu !
jack1716 Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Magnifique GTA Je confirme le noir est chiant à garder propre pour avoir aussi une voiture noire à la maison...
jack75 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Très belle ta GTA ! Je trouve aussi que ces jantes lui vont bien, ça donne une allure bien méchante. En fait, la seule chose que j'aime pas trop c'est la sortie raggazon que je trouve trop grosse, je préfère la sortie biseautée supersprint en 76mm. Pour le reste, bravo
QQX Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Mais la sortie 76 mn n'est pas homologuée me trompe-je ?
jack75 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Mais la sortie 76 mn n'est pas homologuée me trompe-je ? non elle est pas homologuée. Si tu veux des prix chez supersprint, je connais quelqu'un qui peut avoir entre 15 et 25% chez le revendeur France de Supersprint. la suite par MP
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 En tout cas pour l'avoir vue ce matin, ta GTA est vraiment superbe avec les jantes noire ! Ca lui donne un sacré look ! Et ça confirme que les jantes noires/anthracite, c'est vraiment merdique pour avoir un bon rendu en photo ... Bien plus beau en vrai Et le sigle "Selespeed" va très bien sur l'arrière, avec le "GTA" à gauche du coup, on dirait que c'est d'origine Dommage que tu sois partit si vite !
GTAmania Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 Ca m'a bien embêter aussi de partir si vite, mais avec une petite fille de 3 semaines à la maison.. Madame m'a fait une crise, aller 4h dans le mois pour vivre un peu sa passion, c'est pas un crime ? Au plaisir de se recroiser Toxy
Viké Piké Posté(e) le 3 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 Hey ! Magnifique auto !!! Vraiment... j'adore la première photo du showroom, en guise d'intro... :)
QQX Posté(e) le 4 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2009 non elle est pas homologuée. Si tu veux des prix chez supersprint, je connais quelqu'un qui peut avoir entre 15 et 25% chez le revendeur France de Supersprint. la suite par MP As tu reçu mon MP Jack ?
jack75 Posté(e) le 4 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2009 As tu reçu mon MP Jack ? non je ne l'ai pas reçu;
QQX Posté(e) le 4 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2009 non je ne l'ai pas reçu; Je m'en doutais, mais ça m'étonne, je vais réessayer alors.
gottferdom Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Jack et QQX svp evitez les discussions perso sur le Showroom de GTAmania
Hypermot Posté(e) le 9 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 Très jolie ta Gta, Bienvenue au club des "papas pressés" ! Qu'est ce que ça donne ta Gta face aux 2 Suburus ?
Nitro Posté(e) le 10 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2009 Superbes photos, j'espère qu'on se verra lors du prochain rasso!
GTAmania Posté(e) le 10 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2009 (modifié) Très jolie ta Gta, Bienvenue au club des "papas pressés" ! Qu'est ce que ça donne ta Gta face aux 2 Suburus ? La GTA face aux Impreza... J'ai eut la chance pendant ce rasso de me retrouver entre les deux dans un col, la wrx derrière la Sti devant Quelle concerto de vocalises Face à une wrx la GTA est largement devant quelque soit la plage moteur, les conditions de virages, la wrx 225 était encore plus distancée dès que j'étais à plus de 4500tr. La Sti 265ch là c'est différent, à relativiser car elle avait une ligne complète et des combinés filetés.. En performance pure je le suivait, enfaite ca dépendait des virages, à mi-régime il prenait de l'avance, par contre en fin de course la GTA revenait un poil dessus. Deux philosophies très différentes entre le boxer turbo 4rm et la GTA qui apprécie plus les hauts régimes, mais sur le terrain c'était vraiment très proche ! Modifié le 6 Janvier 2010 par GTAmania
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2009 Oui après dans un col, une STi mettra clairement une claque à une GTA !! Mais bon c'est pas la même utilisation, la même vocation, etc ...
GTAmania Posté(e) le 29 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2010 Nouvel avatar, avec une photo que je n'avais jamais posté, pourtant elle est sympa : Ca permet de patienter en attendant le printemps
Nitro Posté(e) le 30 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2010 Très sympa en effet, en plus on dirait qu'elle est neuve :wub:
GTAmania Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 3 photos de ma GTA lors du MVSP de Strasbourg. Peu d'Alfa, juste un GTV (en second plan ) qui a pointer le bout de son nez les dix dernières minutes.
Recommended Posts