Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C est la fin de six ans de bonheur avec ma belle

une vieille n'a pas freiné lors d'un bouchon sur l'autoroute et ma belle lui a servi de coussin .

Le choc fut violent on a du être frappé à 70 km/h d'après les gendarme.

Physiquement ma copine et moi en sommes bien sorti, aucun os de cassé mais des problème de dos pour moi et le coup du lapin pour elle. Elle n'a pas été garder en observation. Pour ma part j'espère sortir demain ,l'accident à eu lieu samedi.

Ma belle a vraiment bien absorbée le choc. D après mon père elle n est plus réparable, le châssis a bougé même mes roues arrières ne sont plus droites.

Je donnerai plus de détails et des photos dès que je serais sur un ordi ,je suis sur mon téléphone actuellement .

Je suis écœuré pour ma belle

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ha ME..DE pour ta belle :s désolé d'apprendre la nouvelle

J'espère que pour toi et ta femme tout ce passe au mieux physiquement c'est l'essentiel.

Bon rétablissement à vous deux. Bon deuil à ton auto.

En esperant que la vielle aie assez de sous pour te payer une autre belle auto :D

Posté(e)
:( Vraiment désolé pour toi, le plus important c' est que vous alliez bien, c' es con pour ta voiture t' en fais pas t' en retrouvera une aussi bien, bon retablissement a vous deux
Posté(e)

Je vous souhaite un bon rétablissement a tous le deux. :biz:

Dommage pour ta 156 :angry:

Décidément c'est la période...après Tiwi ,toi...ils en ont auprès des 156 ou quoi?

Posté(e)

Bad Bad News !

Heureusement, ce n'Est Que de la Carosserie.

l'Important, c'est que ta Femme et Toi n'Etes pas Blessés -_-

Posté(e)

Heureusement pas de trop de mal pour vous, pour la voiture, Cam tu as oublié de proposer une 164 :bigrir: Bon courage, vivement ta sortie de l'hosto

Sinon, tu ne nous as pas parlé de la vieille que tu as amortie????

Posté(e)

Ah mince desole pour toi angelo :( , le pricipal vous n'avez rien, dommage pour la 156 !! :(

Posté(e)

Je te souhaite de sortir rapidement de l'hosto, bon courage!!!

Pour la 156, paix à son ame :cry1:

Posté(e)

merci pour votre soutien les mecs .

La vieille est vivante elle n a rien de cassé .Je n'ai pas de nouvelle d elle personnellement mieux vaut que je ne la croise pas

Il me garde encore en observation, j en aî vraiment plein le cul la

Posté(e)

On est de tout coeur avec toi, Angelo, bon rétablissement à toi et ta copine. :biz:

Tu en retrouveras une, de 156, dis-toi qu'en punto, çà aurait été autre chose...

Il y a du traffic, sur cette A31...<_<

Posté(e)

Bin c'est pas cool ça, y'à vraiment certains vieux qui ne respectes rien, même pas les belles :angry:

Enfin, rien de trop grave physiquement, c'est déja ça.

Bon retablissement à vous deux.

Posté(e)

Raaa crotte, vraiment désolé pour toi Angelo !! Le principal c'est qu'il n'y ai pas de trop de bobo, mais ça fait chier pour la bagnole, je sais ce que c'est. Bon rétablissement à vous et courage pour la suite. On va t'aider à trouver une remplaçante ;)

Posté(e)

Bon rétablissement à toi et ta femme Angelo, le principal est de ne pas avoir de séquelles. Dommage pour la 156 :cry1:

Posté(e)

meeeerde !! bon rétablissement angelo bizou.gif

j'espère que ta copine va bien aussi ....

bon courage à vous

Posté(e)

A la conn** la vieille désolé pour ta Belle mais bon du moment que ta copine et toi ca va à peu prés c'est l'essentiel!

Bon rétablissement

Posté(e)

Ba comme ça a été dit par les autres, c'est sur que ça fait chier pour ta 156 ... mais ce n'est que de la tole ...

L'important c'est que toi et ta copine ne soyez pas touchés.

J'espère que pour toi ça va ? Pourquoi te gardent-ils encore en observation à l'hosto ? Pour ton dos ?

Bon courage ;)

Posté(e)

Merci pour votre soutien les mecs.

Ils me gardent à cause de mes douleurs au dos mais je devrais sortir demain.

J ai pleins de détails à vous donner ainsi que les photo de la voiture .

Posté(e)

courage angelo :bigrir:

profites de la bonne sousoupe et de la super compote made in hosto !! :aro_mdr:

demain, tu seras mieux :biz:

Posté(e)

Tant mieux si tu sors demain, c'est cool. Je n'ose pas imaginer l'état de ta 156. Mais bon, comme dis ToxyMatt, c n'est que de la tôle, certes on s'y attache mais ce n'est que du matériel.

Posté(e) (modifié)

Angelo, je te souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'a ta copine, c'est l'essentiel, le matériel compte peu en rapport à la vie ! Pat60 qui devient Dalaï-lama sous le soleil de provence !

Modifié par Pat60
Posté(e)

Pu... je suis à la bourre sur ce topic .

Désolé pour ta 156 :(

Mais dans l'ensemble ça se termine plutôt pas trop mal.

En revanche , en ce qui concerne le coup du lapin de ta copine , suivez ça de près , c'est un coup à choper

des douleurs dans les cervicales quelques mois voire années plus tard.

Posté(e)

Désolé pour toi angelo : l'important est bien sur que vous n'ayez pas grand chose mais c'est rageant de voir sa belle finir comme ça par la faute d'un autresad.gif .

Bon rétablissement ! wink.gif

Posté(e)

Je viens seulement de voir le sujet ! timide_blue.gif

Bon courage Angelo !

Content que ca ne soit pas tres graves pour vous deux.

Et désolé pour ta 156 sad.gif

Bon rétablissement a vous deux wink.gif

Posté(e)

Me voici enfin sorti de l'Hospital, ça commencer a devenir long.

Voici les détail de la journée de samedi, journée qui avait déjà mal débuté avec mon oubli de carte bleu et d'argent sur Nancy alors que je me dirigeais a Saarbruck. Heureusement que j'ai une réserve d'argent chez mes parents et que c'est sur la route.

Sur le retour je voulais sortir à freyming, sortie du mac donald's pour ceux qui connaissent le coin. Il était sept heure, et il y a avait beaucoup de circulation. Je me retrouve donc arrêté au niveau du pont sur la voie de la sortie. J'avais bien mis mes warning dès que j'ai commencer a freiner. J'ai freiner de manière assez douce sans piler, le bouchon étant visible de très loin.

Je suis à l'arrêt toujours avec mes warning et le pied sur le frein (heureusement). On a du rester immobile 5-10 secondes lorsque je regarde dans mon retro et je vois une voiture à une dizaines de mètres. Vu sa vitesse j'avais tout de suite compris qu'il va avoir un choc et j'ai a peine le temps de dire attention que je sens un choc terrible, j'avais eu même l'impression que la voiture s'est levé.

Heureusement malgré tout j'ai gardé mon pied sur le frein et j'ai a peine touché le mec de devant et heureusement que je m'arrête toujours loin des autres véhicules.

A partir de la mon énervement a prit le dessus sur ma douleur, j'étais sur le point de sortir de la voiture pour claquer le conducteur en l'appelant par les mots les plus doux de la langue française. Ma copine a réussi a me convaincre de ne pas bouger. Mes mots doux ont du la marquer puisqu'elle n'a pas oublié de les répéter aux gendarmes. J'm'en br..le.

Le reste est allé assez vite, la vieille a sois-disant fait un malaise pendant le choc ( mais elle a quand même entendu mes insultes <_< ), pompier , hospital ect... Pas de morts, heureusement.

La vieille n'a pas compris pourquoi j'ai pillé avec mes warning . Sa mauvaise foi l'empêche de dire que j'étais arrêter. De toute manières il y a des témoins qui confirment bien que j'étais arrêté et que la vieille n'a pas freiné.

Entre temps, pas une excuses de sa part mais une mauvaise foi flagrante qui m'écœure et qui me donne envie de déposer une plainte contre elle.

L'expert est passé ce matin, j'attends sa réponse. Je viens de voir l'état de ma 156 en vrai ça fait mal au cœur. Même le toit un légèrement plié, ainsi que l'aile arrière complément déformée, ça ne se voit pas aux photos.

La semaine avant l'accident j'avais changé les triangle inférieur avant, les disques et plaquettes , câblés de freins a main et la vidange avec tout les filtres. Ces nouvelles pièces n'ont fait que 300 kilomètres <_< Ca fait cher le kilomètres.

• Créer...