Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello voici quelques photos de ma Gta sportwagon... :wub:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO penses à aller te présenter tu as un lien dans ma signature :smile: belle GTA mais j'accroche pas trop sur les jantes

Posté(e)

Elle est superbe, bravo !

J'adore l'arrière dans ce style épurée. Une Sw avec un teintage ca le fait :wub:

Posté(e)

Jolie voiture. Je suis pas trop fan non plus des jantes, par contre, j'aime bien la couleur. Ca change un peu... :wub:

Posté(e)

Hey la même que Petit Baeren, mis à part les jantes et l'échappement...

Pas trop fan de la double sortie ovale, ni des jantes, ça lui donne un style trop Allemand...

Mais le principal c'est qu'elle te plaise

:wub:

Posté(e)

:wub: :wub: :wub:

Magnifique :wub:

Posté(e)

Jolie voiture. Je suis pas trop fan non plus des jantes, par contre, j'aime bien la couleur. Ca change un peu... :wub:

+1.

Bienvenue à toi !

Posté(e)

Je kif la couleur sur ce modèle, dommage que t'a pas l'intérieur noir et fauve. :mdr2:

Sinon les jantes j'aime bien ca change.

Y'en a pas un qui va dire pareil. :aro_mdr:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle GTA,

perso je la trouve superbe surtout le coffre lissé qui est du plus effet!

profites en pleinement !

Posté(e)

Y'en a pas un qui va dire pareil. :aro_mdr:

Pas fan de ce bleu, même s'il n'est pas vilain, les sorties ovale ne me choquent pas du tout, je trouve que çà va bien, et les jantes aussi! :unedent: Très bien le rabaissement!

Décidément, que de belles Alfa dans le valais! :wub:

Mais à part les 8C et GTA, il doit bien y avoir des vieilles, non? :bigrir:

Bienvenue en tout cas!

Posté(e)

Pas fan de ce bleu, même s'il n'est pas vilain, les sorties ovale ne me choquent pas du tout, je trouve que çà va bien, et les jantes aussi! :unedent: Très bien le rabaissement!

Décidément, que de belles Alfa dans le valais! :wub:

Mais à part les 8C et GTA, il doit bien y avoir des vieilles, non? :bigrir:

Bienvenue en tout cas!

Merci... :smile:

Des vielles alfa en valais y en a des superbes: des gtv6, des 75 turbo et surtout des 164 q4(mon coup de coeur) tim je vais essayer dans mettre en photos sur le site prochainement. ;)

×
×
  • Créer...