Gta_260 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Hello voici quelques photos de ma Gta sportwagon...
Forza!!! Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Bienvenue sur ARO penses à aller te présenter tu as un lien dans ma signature belle GTA mais j'accroche pas trop sur les jantes
GTAmania Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Elle est superbe, bravo ! J'adore l'arrière dans ce style épurée. Une Sw avec un teintage ca le fait
CBX91 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Jolie voiture. Je suis pas trop fan non plus des jantes, par contre, j'aime bien la couleur. Ca change un peu...
Moe Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Waouw superbe voiture, ce bleu lui va à ravir
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Hey la même que Petit Baeren, mis à part les jantes et l'échappement... Pas trop fan de la double sortie ovale, ni des jantes, ça lui donne un style trop Allemand... Mais le principal c'est qu'elle te plaise
Hotchkiss72 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Jolie voiture. Je suis pas trop fan non plus des jantes, par contre, j'aime bien la couleur. Ca change un peu... +1. Bienvenue à toi !
siocnarf Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Je kif la couleur sur ce modèle, dommage que t'a pas l'intérieur noir et fauve. Sinon les jantes j'aime bien ca change. Y'en a pas un qui va dire pareil.
Invité Tonton Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Magnifique! les vignes ont l'air super bien entretenu :P
alfa59 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 superbe ta 156 dans cette config juste un petit bémol sur l'echappement ovale
Petit Baeren Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Bienvenue! Très belle GTA! Salutations de pas très loin!
Hypermot Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Bienvenue à toi et à ta belle GTA, perso je la trouve superbe surtout le coffre lissé qui est du plus effet! profites en pleinement !
Vespi56 Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Y'en a pas un qui va dire pareil. Pas fan de ce bleu, même s'il n'est pas vilain, les sorties ovale ne me choquent pas du tout, je trouve que çà va bien, et les jantes aussi! Très bien le rabaissement! Décidément, que de belles Alfa dans le valais! Mais à part les 8C et GTA, il doit bien y avoir des vieilles, non? Bienvenue en tout cas!
PIL Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 Hello voici quelques photos de ma Gta sportwagon...
PIL Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 salut comment tu fait pour mettre des photos sur le forum
Gta_260 Posté(e) le 11 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2009 Pas fan de ce bleu, même s'il n'est pas vilain, les sorties ovale ne me choquent pas du tout, je trouve que çà va bien, et les jantes aussi! Très bien le rabaissement! Décidément, que de belles Alfa dans le valais! Mais à part les 8C et GTA, il doit bien y avoir des vieilles, non? Bienvenue en tout cas! Merci... Des vielles alfa en valais y en a des superbes: des gtv6, des 75 turbo et surtout des 164 q4(mon coup de coeur) je vais essayer dans mettre en photos sur le site prochainement.
Recommended Posts