Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pour ma part deja j'aimerais trouver l'alfa qui me fera chavirer et sinon un 323i e21 ou un gtv6 prod sinon ya deux ou trois ptites triumph qui me plairaient bien

Posté(e)

pour a part ma fidélité pour alfa ;) , pour mon budget j'aurais tendance a me dirigé vers maserati et sa 3200gt , chez nous elle sont entre 20 et 25000€ :wub:masera10.jpg

Posté(e)

pas mal, bonne idée la maserati, c'est vrai que ça se trouve vers 20000euros en bon état, il y en a une pas très loin de chez moi dans un garage citroen , je me demande bien comment elle a fini là :blink: je me demande ce que l'ancien proprio à acheté !?? un picasso pour remplacer la maserati ou une c3 :unedent:

Posté(e)

Si il n'y avais plus d'Alfa ou si tout simplement j'en sors terriblement déçu:

- BMW

- Opel

- Maserati

- Ford

Mais je pense que pour des raisons de budget ce serai Ford et Opel :unedent:

Posté(e)

Hyundai enfin un seul modèle le coupé

Mitsu mais pareil un seul modèles la Lancer evo (surtout la 6 en version Tommi Makinen )

Lotus Elise et Exige (l'europa bof bof)

Honda pour l'intégra la nsx...

Mazda et tous ses modèle à moteur Wankel

Aston Martin mais ouille le porte monnaie...

Et les vielles américaines avec les big bloc.

Posté(e)

C'est moi qui ait lancé le sujet et devant vos avis, je suis partagé. C'est quelquefois bizarre le goût d'un alfiste.

Les japonaises... pourquoi pas mais je serais difficile.

BM, hummm.... faudrait une série 3 ancienne génération en coupé ou une Z 3 (la Z4 ne me plaît pas du tout)

Lotus ? Là clairement oui: Elise, Exige et Europa, encore faut-il en trouver !

Une vieille Fiat 124 coupé.... Un coupé Crossfire, atypique mais que je trouve à mon goût. Un coupé Hyundaï (il y en a un jaune qui circule dans mon bled)

Ben oui pas de 4 portes, nous ne sommes que deux et la "grande fifille" n'a plus besoin de nous (elle ne tient plus dans son réhausseur à 19 ans...)

Posté(e)

Je sais que la prochaine sera la 159 SW,mais si je devais changer d'avis je reprendrai une FORD ( la mondéo ) mais je me laisserai bien tenter par la C6 CITRON car c'est vraiment une caisse du tonnerre à conduire

Posté(e) (modifié)

Logique WILfrid, après la 156 SW, la 159. Ca convient à tes besoins.

C'est vrai que les C 5 et C 6 Citron sont dans le vrai esprit Citron. Je ne peux pas m'empêcher de faire le paralèlle entre la C 5 break et la déesse Break d'autrefois. C'est réussi.

Ce que je dis là va faire plaisir à deux potes à moi, mordus de cette marque, mais aussi très admiratifs d'Alfa.

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que CITRON à une histoire et je pense que cette marque va faire un malheur dans quelques temps avec leur série D S .

Modifié par WILfrid
Posté(e)

Les 2 potes en question sont horrifiés par la nouvelle D S !!! icon_mdr.gif

Ceci dit, ce fut et c'est encore à mon avis (si Peugeot les laisse libre) les rois du confort et de la tenue de route.

Même si c'est un constructeur généraliste, il a un statut particulier. La Traction était enviée du monde entier.

La D S fut une révolution et là franchement je trouve que ça va dans la bonne direction. Ils vont retrouver la clientèle qu'il leur faut.

Posté(e)

C'est moi qui ait lancé le sujet et devant vos avis, je suis partagé. C'est quelquefois bizarre le goût d'un alfiste.

Les japonaises... pourquoi pas mais je serais difficile.

BM, hummm.... faudrait une série 3 ancienne génération en coupé ou une Z 3 (la Z4 ne me plaît pas du tout)

Lotus ? Là clairement oui: Elise, Exige et Europa, encore faut-il en trouver !

Une vieille Fiat 124 coupé.... Un coupé Crossfire, atypique mais que je trouve à mon goût. Un coupé Hyundaï (il y en a un jaune qui circule dans mon bled)

Ben oui pas de 4 portes, nous ne sommes que deux et la "grande fifille" n'a plus besoin de nous (elle ne tient plus dans son réhausseur à 19 ans...)

Si tu as besoin des questions sur ce modèle tu peux les poser en mp je devrais pouvoir répondre à quasis toutes tes demandes (et surement bien étonné du prix)

Quand au japonaise il faut voir la finition qui est maintenant vraiment très très bien, la fiabilité et les perfs. Le tout additionné à un prix fort concurrentiel si on choisit le bon modèle.

J'ai déjà vu des civic 1Litre6 v-tec de 160ch de plus de 15 ans avec 240 000Km faire du circuit comme si de rien n'était...

Posté(e)

Alors, si alfa arretait de faire des voitures...

Ben, je continuerai à rouler an alfa, de toutes façons je les préfère d'avant 2000 :P

Maintenant, si toutes les alfas disparraissaient, la, comme ça...

Lotus

Aston martin

Ferrari

Lamborghini

Maserati

mmmh? Comment ça j'ai des gouts de luxe? B)

Posté(e)

Volvo

Saab, bien que j'aime absolument pas la planche de bord

Les ricaines des années 50-60

Posté(e) (modifié)

Pour moi mise a part les italiennes de luxe genre Ferrari ou Maserati, c'est Porsche :wub:

Mon rêve une 356A Speedster de 1956 j'adore :wub:

1956porsche356speedster.jpg

Modifié par roirio
Posté(e)

Saab, bien que j'aime absolument pas la planche de bord

Alors dépéche toi parce que ca va fermer malheureusement :cry1:

Posté(e)
Maintenant, si toutes les alfas disparraissaient, la, comme ça...

Lotus

Aston martin

Ferrari

Lamborghini

Maserati

mmmh? Comment ça j'ai des gouts de luxe? B)

:unedent:

Restez un peu réalistes les mecs ...!

Vous allez pas me dire que si alfa n'existait pas vous rouleriez en Ferrari ... Sinon j'vous traite tout de suite de malades si vous avez le budget mais que vous préférez alfa :mdr2:

Posté(e)

une citroën C5 break oubien une A5 sportback :bigrir:

Posté(e)

Ah si Alfa n'existait pas, j'acheterais soit Mercedes ( avant la 156, j'avais des vues sur la fameuse 190 E 2.3 16S c'est rare:wub:) ou BMW série3

sinon pourquoi pas une Honda Accord ( j'adore la toute dernière) ou Mazda

j'aurais un budjet de 20/25000 euros, je serais pas contre une Maserati 3200 GT

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'aime bien les BMW qui ont 15 ans aujourd'hui ou plus, ou sinon en remplacement de l'alfa, et un gros porte feuille: le RS6 break :wub:

Posté(e)

A part Alfa :

- Renault et sa gamme Renault Sport, très aboutie et homogène

- Lotus pour sa philosophie "light is right"

• Créer...