Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Sur plusieurs photos de 156 je m'aperçois qu'il y a des silencieux avec la sortie bien droit par rapport au pare choc arrière ; mon silencieux va vers la bas lorsqu'on regarde de profil et je n'aime pas trop, savez vous qu'elles sont ces silencieux qui sont bien droit ?

Je vous remercie,

Seb.

Tu veux dire non biseauté (EN gros l'inverse de la rouge en photo plus haut) ?

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi j'aimerais savoir comment ils font pour avoir un brillant aussi profond ?

Sinon les téléphones en 18 pouces sont vraiment terrible

Posté(e)

J'adore frotter la GTA et la cirer mais là, ils mettent un vernis gloss.....

Posté(e)

c'est surtout que les photos sont retouchées!

Posté(e)

Tu veux dire non biseauté (EN gros l'inverse de la rouge en photo plus haut) ?

Posté(e)

Qu'est ce que tu entends par biseauté ? Celle en rouge elle a l'air plus ou moins droite non ?

Mes sorties sur la miennes vont vers le bas, ça choque pas quand tu regarde de face mais de côté je trouve pas cela très beau... Donc je me dis que ça se trouve c'est le ragazzon qui est comme ça mais ça se trouve d'autre si,envieux font en sorte que les ou la sortie est droite non ?

D'après ce que j'ai vu il n'y a pas ce soucis sur les 147 mais j'ai vu plusieurs 156 avec le silencieux vers le bas...

Posté(e)

T'as une photo?

Car une sortie biseautée ça n'a rien à voir avec une sortie qui "tombe".

Et les Raga ne sont pas biseautées

Posté(e)

En effet je suis d'accord avec toi cava, mais,loi je ne parle pas de la coupe mais plus que le silencieux va vers le bas, j'essaie de mettre une photo des queue rentre via mon Pc.

Posté(e)

Voila une petite photo, si vous regardez bien le silencieux va vers le bas, est e que c'est Ragazzon qui veut cela ou c'est un default ?

img3558f.jpg

• il y a 2 month...
Posté(e)

bigalfaromeo156gta8.jpg

bigalfaromeo156gta9.jpg

bigalfaromeo156gta10.jpg

J'adore la config Couleur,rabaissement, jantes

Posté(e)

Une autre SW en Sienna 18"

bigalfaromeo156dsc04948.jpg

Posté(e)

Ah wai la 1e en jantes à rayons de GT est superbe !!! Et pourtant je suis pas fan du gris la base ...

Comme quoi des jantes et un rabaissement ça change le look d'une caisse :P

Posté(e)

Pas trop fan des Sienna,je les préfére sur le GTV

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ah wai la 1e en jantes à rayons de GT est superbe !!! Et pourtant je suis pas fan du gris la base ...

Comme quoi des jantes et un rabaissement ça change le look d'une caisse :P

Elle n'a pas fait 1 semaine sur Autocroute.ch

Posté(e)

Ho que non !!!!! Si quelqu'un d'autre la met pour moi, il n y a pas de problèmes mais je ne pretends pas avoir une des plus belles Gta du net !!

• il y a 3 weeks...

• Créer...