Aller au contenu

[Topic Photos] Les plus belles GTA du net


ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu le connais ?

C'est presque un sans faute si tu vire les paupières de phare jacky2000, la bride bleu sur le tuyau de vapeur d'huile et la batterie bleue qui jure avec le tube d'admission

C'est la Gta de TheSaint sur Alfa portal

Si tu la trouves belle comme ça je mets plus de photos alors............ Maintenant elle a changé de config. Jantes,retro et feux arr tiouning... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une alors...

img0614dn.jpg

Moi le seul truc que j'aime pas trop c'est les feux arr. Les jantes et les retros sont pas si moches, meme si...

Mais chacun ses gouts. Au moins elle est unique!

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs....et heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop?? :huh: :huh: Tu sais combien tu banques une 155 DTM ???????????

Je veux pas être méchant mais une 147 Cup c'est de loin pas la même monture mon gars... <_<

De plus une 147 Cup n'a pas le meme passé qu'une 156 WTCC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on parle d'un prix divisé par 3, c'est quand même bien plus raisonnable.

Après j'ai jamais dit que c'était mieux, mais bon, l'utilité d'un privé pour une telle voiture reste moindre. Commence par exploiter déjà une 147 Cup, après on en discute.

Après la 155 DTM, c'est encore un autre monde, sa a rien à voir

PS: Je suis pas ton gars.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on parle d'un prix divisé par 3, c'est quand même bien plus raisonnable.

Après j'ai jamais dit que c'était mieux, mais bon, l'utilité d'un privé pour une telle voiture reste moindre. Commence par exploiter déjà une 147 Cup, après on en discute.

Après la 155 DTM, c'est encore un autre monde, sa a rien à voir

PS: Je suis pas ton gars.

Qui a parlé de puissance ou d’exploiter un véhicule ? On est bien sur les plus BELLES Gta du net ? Je n’ai jamais rien prétendu sur le sujet…. Mais bon…

On peut aussi se mettre en ligne et voir qui pisse le plus loin ? Pour comparer et voir qui maîtrise le mieux son engin ? C’était cool ça,…en 3eme primaire.

Mais j’ai compris un truc, je ne viendrais plus vous em******* .

Bonne continuation "LES" gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

156gtasw3original.jpg

vnbkgkgh.jpg

ar156gtagross.jpg

Mal au coeur ??

61911091017.jpg

J'espere ne pas choquer avec mes photos de Gta pas entièrement d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la rouge, la préparation "voiture ayant prit un choc" est vraiment bien faite !

...

dejadehors

Je réaliste cette préparation exceptionnelle pour 100 € TTC et me déplace si besoin.

Pour des raisons techniques, il est cependant possible de réaliser cette modifications uniquement sur les Renault Scénic, Citroën Picasso, et autre véhicule du même acabit.

Plus de renseignement par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réaliste cette préparation exceptionnelle pour 100 € TTC et me déplace si besoin.

Pour des raisons techniques, il est cependant possible de réaliser cette modifications uniquement sur les Renault Scénic, Citroën Picasso, et autre véhicule du même acabit.

Plus de renseignement par MP.

Et sur certaines allemandes, tu fais aussi ?

J'ai un voisin qui est intéressé :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je viens de revoir toutes les pages de ce topic, je crois que j'aurais une 147 GTA un jour !

J'adore la bleue avec les jantes ti en 19 à la page 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...