Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Posté(e)

Très bel engin, j'aimais bien à l'époque.

Elle n'est pas trop grande pour toi?

Posté(e)

Non justement, c'est un très bon compromis entre le cb et une sportive, que je ne souhaitais pas pour mon dos et mes points de permis.

Le poids est vraiment plus important, quoique je m'attendais à encore plus. Mais c'est compensé par une plus faible hauteur de selle.

Le style m'a toujours plus, elle a un style caractéristique qui fait qu'on la reconnait au premier coup d’œil.

Pour ce qui est de la couleur, je trouve que c'est une des plus sympas de tous les millésimes.

Quand j'ai passé le permis, je voulais absolument le moto et l'équipement noir. Peut-être un syndrome tonnerre mécanique teinté de ghost rider... :unedent:

Après six années d'expérience au milieu des voitures, virage à 180°, fallait que ça pète (visuellement et auditivement). Je crois que c'est en cours. ^_^

Reste à coordonner l'équipement, même si c'est hallucinant le peu de choix en bleu pour les casques. :(

  • Administrateur
Posté(e)

En tout cas, tu peux être fier, car elle est belle.

  • il y a 11 month...
Posté(e)

Je viens de me rendre compte qu'Imageshak m'a shunté une bonne partie de mes images, Je vais donc y remédier.

Je suis passer ici surtout pour annoncer des nouvelles de mon parc "automotobilesque" à venir dans les prochaines heures. ^_^

Posté(e)

J'ai remis toutes les images dans mon showroom. Cela m'a pris un peu de temps mais remémoré quelques bons souvenirs.

 

J'ai quelques nouveautés à présenter d'ici à ce week-end.

 

Un peu de teasing pour vous faire patienter...

 

jantes.jpg.9eec725ef1748609ae47ce4c178bdfda.jpg
 

  • Administrateur
Posté(e)

ah j'avais jamais vu t'as lancia Beta, tu l'as encore? 

Posté(e)

J'ai toujours les deux.

 

Elles en sont toujours au même point... :unedent:

Posté(e)

Moi, ai déjà vu les news quelque part  :aro_mdr:

  • Administrateur
Posté(e)

Du coup, je vais me relire l'histoire depuis le début!

 

Merci d'avoir tout remis, c'est cool ça!!!

:biz:

Posté(e)

Moi aussi j'vais me refaire le debut hein comme le chef!merci d'avoir tou remis :unedent:.

  • Administrateur
Posté(e)

Bon alors... cette image plus haut... ces jantes... c'est des jantes de 166, c'est ça?

Posté(e)

Oui et non à la fois ^_^

Posté(e)

Non mi 166 et mi 145 QV !!!:unedent:

 

Mais il manque les pots !!!

Posté(e)

Même toi qui sait, ce n'est pas parfaitement précis. :rolleyes:

 

 

 

  • Administrateur
Posté(e)

Y a de la cachoterie par ici... 

 

chouchou-de-la-place-clichy.jpg

 

 

(je me le place à toutes les sauces mon Chouchou en ce moment! :lol2:)

Posté(e) (modifié)

Commençons crescendo
 

Pour les non talibans, la BM de piste a bien évolué depuis les précédents posts. Les évolutions prévues ont été apportées :

  • Rabaissement
  • Barres anti-rapprochement AV et AR
  • Pont plus court
  • Ligne échappement
  • Pneus semi-slicks
  • Poids final après allègement = 1020 kgs

J'ai tourné pour la dernière fois, il y a un an, mais l'heures des sorties pistes va bientôt sonner.

 

Place aux photos,

 

DSC03586.jpg

DSC03592.jpg

GOPR0027.jpg

Modifié par Richie35
Posté(e)

Complétons avec une photo de mon casque personnalisé. 

 

IMG_20170225_192600.thumb.jpg.f4eeff49c7c5e2963873968c6414029c.jpg

Posté(e)

Fort, c'est vite dit les 130cv d'origine n'en font pas un proto de DTM.
Mais le piètre pilote que je suis, prends du plaisir à son volant. :unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

Oh bah 130 poneys pour 1000kg, ça peut envoyer de la semoule quand même!


×
×
  • Créer...