CONTEUR Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Très belle ligne,il n'y a rien à dire. Par contre l'interieur!!! La coquille est vide malgré les promesses de l'emballage. La planche de bord fait pitié, faite de plastiques de piètre qualité, son design est bien en dessous de ce que l'on peut attendre d'une belle Italienne. Dommage, car l'enveloppe est magnifique.
Forza!!! Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Superbe avec de belles photos en prime! Perso j'aime bien la planche de bord la partie en alu c'est sympa je trouve. Tu as put monter dedans?
RIRI Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 tiens...c'est le premier commentaire aussi sévère sur l'intérieur, la grande majorité s'accorde a dire que la planche de bord est très réussie
diamond Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 (modifié) tiens...c'est le premier commentaire aussi sévère sur l'intérieur, la grande majorité s'accorde a dire que la planche de bord est très réussie je l'ai vue à Geneve et je la trouve magnifique la finition est certes inférieure à une A3 ou à une série 1 mais ce n'est pas le même prix en ce qui me concerne, j'attends que les premiers propriétaires essuies les plâtres, qu'elle décôte en occasion et elle sera dans deux ans, trois maximum dans mon garage :) Modifié le 15 Mars 2010 par diamond
gottferdom Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Ce blanc nacré est magnifique. Belle caisse
Emerica Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Je l'ai vue samedi également. Elle est superbe il n'y rien à dire question extérieur. Par contre même remarque que plus haut, j'ai été un peu déçu par l'intérieur: les plastiques font assez cheap et par rapport à la MiTo, il n'y a pas photo pour moi, c'est bien plus joli dans la MiTo et surtout les plastiques durs sont moins présents (notamment remplacés par le plastique-mousse effet carbone qui rend un bien plus bel effet que l'espèce d'effet chromé que j'ai vu dans la Giulietta) A revoir plus calmement dès que mon garage en a reçu une...
CONTEUR Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Je l'ai vue samedi également. Elle est superbe il n'y rien à dire question extérieur. Par contre même remarque que plus haut, j'ai été un peu déçu par l'intérieur: les plastiques font assez cheap et par rapport à la MiTo, il n'y a pas photo pour moi, c'est bien plus joli dans la MiTo et surtout les plastiques durs sont moins présents (notamment remplacés par le plastique-mousse effet carbone qui rend un bien plus bel effet que l'espèce d'effet chromé que j'ai vu dans la Giulietta) A revoir plus calmement dès que mon garage en a reçu une... Je ferais la même chose, dés qu'elle arrive en concession, je vais la revoir. Mais les commentaires sur le salon étaient tous du même genre, même des Italiens qui sont montés en même temps que mois dans la voiture ne trouvaient pas l'intérieur génial. Pourtant il en faut pour qu'un Italien critique une Alfa Romeo.Dommage
Giallorossi25 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Le monde autour de cette vioture... Toujours plein de monde et en plus il y en avait deux... Enfin beaucoup de monde pour la regarder et au final peu pour l'acheter
diamond Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 sur la qualité de l'intérieur, n'oubliez pas qu'il s'agit de premier exemplaires de pré-série et que souvent des corrections sont faîtes avant la mise en production en même temps, la qualité de finition des voitures italiennes n'a jamais été celles des audis ou vw maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé la qualité de finition si mauvaise que ça, mais vu vos remarques, je regarderais ça de plus près quand elle sera en concession car à Genève, vu le monde qu'il y avait et vu que je n'ai pu la regarder que quelques secondes... esthétiquement, le tableau de bord est plutôt joli
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Le monde autour de cette vioture... Toujours plein de monde et en plus il y en avait deux... Enfin beaucoup de monde pour la regarder et au final peu pour l'acheter C'est normal elle est pas sortie encore! Non à mon avis elle devrait marcher car comme la MiTo elle plait aussi aux non alfistes.
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 C'est pas dégueu quand même simple sans trop l'être et original (autoradio, clim et boutons de commande) et les compteurs :wub:
Moe Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Oui ils ont enfin compris qu'ils devaient revenir aux compteurs en 3 parties avec 2 ronds comme sur les 147 phase 1
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Ils étaient pas ronds sur la 147 phase 2??? :unsure:
cavalera Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Si, mais ils ont supprimé une partie des cercle pour améliorer la visibilité tout en sacrifiant l'esthétisme. Au final sa donne l'impression d'avoir une seule partie au lieu de 3 bien distinctes
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Ah peut être bien j'avais pas fait gaffe
fredicot Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 c'est vrai qu'il est plutot original ce tableau de bord. Au debut je le trouvais pas terrible mais on si habitue et on apprend a l'apprecier en le detaillant, pour finalement le trouver plutot sympa. A comfirmer quand je le verrais en vrai
alfagta_25 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 "Ca a" un petit côté Giulia année 60 sympa.... Autant puiser dans ce qui a fait la légende....
squadra64 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Je l'ai trouvée bien plus belle et mieux proportionnée en vrai que sur les photos qui circulaient sur le net. Elle est basse, large, une allure de coupé, vraiment "una bella macchina". Moi qui avais émis une réserve sur la face avant, je l'ai trouvée parfaite ! Rien à voir avec une Bravo restylée. Seul l'espase autour de la calandre me dérange. La planche de bord est très réussie à mon goût, dans la mesure où j'ai également une série 3 E90, qui est aussi très épurée de ce côté-là. Le seul point où elle risque de souffrir et l'habitabilité à l'arrière, surtout pour les personnes de plus de 175 cm. Reste que 235 CV au lancement, pour une fois, Alfa n'a pas fait les choses à moitié . Vivement les 1ers essais, mais surtout de s'en approcher dans un cadre d'une concession. Sauf erreur, présentation en mai.
alfagta_25 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Etonnant, j'étais invité par la concession de Besançon pour la voir le week dernier Vous êtes certains que ce n'est qu'en mai ???
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Ah tiens c'est marrant ca 22 mai elle arrive à la concess de Brive si tout roule aprés tu as peut être de la chance d'avoir une concess qui l'a avant les autres.
dams69 Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 En ce qui me concerne, je l'ai trouvée magnifique cette voiture, il n'y a rien à dire l'intérieur est réussi même si c'est vrai que la qualité de finition semble en retrait alors que les tarifs semblent assez élevés en neuf à voir plus en détails lors de sa sortie mais quand j'aurais à changer ma voiture, il est évident que la Giulietta m'interressera
Emerica Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 (modifié) Hello, Encore un album qui provient de ma concession, c'est la Giulietta qui était reservée aux "VIP" du salon de Genève (elle était dans le stand ou il y avait le bar): http://www.schloss-garage.com/?tid=207&album=29 QV Rosso Competizione Modifié le 19 Mars 2010 par Emerica
Emerica Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Et pour ceux qui ne rechigne pas devant un peu d'allemands, pas mal d'infos ici encore: http://www.schloss-garage.com/?id=175 Donc une présentation qui résume bien toutes les options (attention, packs suisses inside) http://www.schloss-garage.com/img/editor/Dokumente/100227_Alfa_Giulietta_Produktpr__sentation.pdf
philippe34700 Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Hello, Encore un album qui provient de ma concession, c'est la Giulietta qui était reservée aux "VIP" du salon de Genève (elle était dans le stand ou il y avait le bar): http://www.schloss-garage.com/?tid=207&album=29 QV Rosso Competizione Merci pour le lien, trop belle
Recommended Posts