Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'en ai vu une hier en QV. Le jour où il n'y a plus de rouge chez Alfa, je prendrais bien cette couleur, ça pète bien!

Posté(e)

Penses à mettre une majuscule aux titres de tes topics, j'ai corrigé celui là mais penses y la prochaine fois! :smile:

Je n'ai encore jamais vu de MiTo de cette couleur si quelqu'un a une photo!

Posté(e)

J'essaierai d'en prendre une demain si elle y est encore.

Posté(e) (modifié)

EH bien,je vous mettré la photo demain soir.car c'est cette couleur que j'ai pris.j'aurai bien voulu les siéges rouges mais c'etait pas possible,alors ils sont noir.

Modifié par Aurélie
Posté(e)

Tiens celle que j'ai testé aux test drive

mitoo.jpg

Posté(e)

Arf dommage, ces 18" lui vont si bien, surtout avec ce bleu.

En tout cas bon choix quand même ;)

Posté(e)

j'aurai bien aimé bleu et le reste chromé.ils avaient au garage une mito 120ch bleu + chromé,c'etait magnifique!!

Posté(e) (modifié)

j'aurai bien aimé bleu et le reste chromé.ils avaient au garage une mito 120ch bleu + chromé,c'etait magnifique!!

Quand tu dis "le reste chromé", tu parles des contours d'optique devant, et coques de retros ?

parce que ca, ca peut se faire. c'est dispo en accessoires.

et tu n'auras aucun mal à vendre celles que tu auras sur ta QV.

par contre, tu auras quelles jantes ?

parce que la derniere photo, avec ces jantes et contours/coques anthracite, je trouve ca magnifique !

Ou alors, dans un esprit plus "racing", jantes/coques/contours en blanc ;)

mais bon, ca ferait beaucoup de modifs peut-etre...

EDIT: voila avec du chrome ;)

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/20471-juldesign-alfa-mito-1-4-tjet-120-hp/

Modifié par Hiddukel
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Quand tu dis "le reste chromé", tu parles des contours d'optique devant, et coques de retros ?

parce que ca, ca peut se faire. c'est dispo en accessoires.

et tu n'auras aucun mal à vendre celles que tu auras sur ta QV.

par contre, tu auras quelles jantes ?

parce que la derniere photo, avec ces jantes et contours/coques anthracite, je trouve ca magnifique !

Ou alors, dans un esprit plus "racing", jantes/coques/contours en blanc ;)

mais bon, ca ferait beaucoup de modifs peut-etre...

EDIT: voila avec du chrome ;)

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/20471-juldesign-alfa-mito-1-4-tjet-120-hp/

Posté(e) (modifié)

J'en ai vu une en vrai une QV de cette couleur. C'est la seule couleur qui pourrait me détourner du Rosso, c'est vraiment dire que c'est superbe.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Elle est magnifique ! ce bleu lui va à merveille !

et surtout, pas plus de chrome. avec les jantes anthracite, le reste est superbe (coques retro et contours optiques AV)

félicitations ! quelles sont tes impressions au volant ?

Posté(e)

Elle est magnifique ! ce bleu lui va à merveille !

et surtout, pas plus de chrome. avec les jantes anthracite, le reste est superbe (coques retro et contours optiques AV)

félicitations ! quelles sont tes impressions au volant ?

coucou

c'est vrai que cette couleur est jolie,au soleil,on dirait qu'elle est nacré.mais ques quel est salissante!!

mes impressions au volant sont:

- j'avais juste essayé la mito 120ch,avant d'avoir achété celle-là et bé je me rappèle quand le vendeur m'avais fait passer de N à D, je ne voyé pas la différence.MAIS P...., avec la quadrifoglio a chaque fois, j'haaaaluuuucineeee, c'est impressionnant!!!on voit bien la différence sur la pédale,et ce bruit:jadr!!

- Après par contre encore je suis pas habituée,j'arrive pas a prendre le virages aussi vite que je voudrais vu que j'ai peur de faire une sortie de route.

- Ensuite quand je freine fort,je la trouve bizare un peu.

AAprès quand je passe en ville,les gens regardent pas mal,surtout ceux que je croise en alfa.et là mon père peut pas dire qu'ils regardent la femme vu que les vitres sont teintées. :smile:

a bientot

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

salut Aurélie

j'adore ta mito et je confirme comme tu dit les gens regardent et surtout ceux en alfa car cette couleur et magnifique

c'est surement toi que j'ai croisé y'a pas longtemps a l'entrée de la route d'Albi a l'embranchement MONTFA PUECH AURIOL????

si je voit ta MITO sur le parking de super u je la prendrai surement en photo a coté de ma belle

Modifié par miko76
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Oui c'est vraiment une couleur réussie! ^_^

Ci dessous photos de la mienne cuir naturel bleu tornado, combinaison tres chouette je trouve j'avais hésité avec le blanc et je me suis laissé séduire

• Administrateur
Posté(e)

Ben_92:merci d'aller te présenter

Posté(e)

J'ai vu une MiTo QV de cette couleur lors de la présentation de la Giulietta, c'est la seule couleur qui ferait de moi un infidèle au Rosso.

Posté(e)

je ne suis pas un grand fan du design MiTo mais je reconnais qu'elle est plutôt très jolie dans ce superbe bleu. et celle qui a un intérieur cuir naturel est superbe !

Posté(e)

Ci dessous photos de la mienne cuir naturel bleu tornado, combinaison tres chouette je trouve j'avais hésité avec le blanc et je me suis laissé séduire

T'as abandonné ton spider ! Lâcheur ! lol

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Elle est terrible cette couleur, avec les jantes antracites c'est extra ! J'aime de plus en plus la mito :wub:

• Créer...