Aurélie Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Quelqu'un a-t-il une mito bleu tornado?
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 J'en ai vu une hier en QV. Le jour où il n'y a plus de rouge chez Alfa, je prendrais bien cette couleur, ça pète bien!
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Penses à mettre une majuscule aux titres de tes topics, j'ai corrigé celui là mais penses y la prochaine fois! Je n'ai encore jamais vu de MiTo de cette couleur si quelqu'un a une photo!
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 J'essaierai d'en prendre une demain si elle y est encore.
Aurélie Posté(e) le 31 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 (modifié) EH bien,je vous mettré la photo demain soir.car c'est cette couleur que j'ai pris.j'aurai bien voulu les siéges rouges mais c'etait pas possible,alors ils sont noir. Modifié le 31 Mai 2010 par Aurélie
DaXou Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Tiens celle que j'ai testé aux test drive
Aurélie Posté(e) le 1 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 c'est la meme que toi DaXou,sauf les jantes (17').
DaXou Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Arf dommage, ces 18" lui vont si bien, surtout avec ce bleu. En tout cas bon choix quand même
Aurélie Posté(e) le 1 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 j'aurai bien aimé bleu et le reste chromé.ils avaient au garage une mito 120ch bleu + chromé,c'etait magnifique!!
Hiddukel Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 (modifié) j'aurai bien aimé bleu et le reste chromé.ils avaient au garage une mito 120ch bleu + chromé,c'etait magnifique!! Quand tu dis "le reste chromé", tu parles des contours d'optique devant, et coques de retros ? parce que ca, ca peut se faire. c'est dispo en accessoires. et tu n'auras aucun mal à vendre celles que tu auras sur ta QV. par contre, tu auras quelles jantes ? parce que la derniere photo, avec ces jantes et contours/coques anthracite, je trouve ca magnifique ! Ou alors, dans un esprit plus "racing", jantes/coques/contours en blanc mais bon, ca ferait beaucoup de modifs peut-etre... EDIT: voila avec du chrome http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/20471-juldesign-alfa-mito-1-4-tjet-120-hp/ Modifié le 1 Juin 2010 par Hiddukel
Aurélie Posté(e) le 10 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 Quand tu dis "le reste chromé", tu parles des contours d'optique devant, et coques de retros ? parce que ca, ca peut se faire. c'est dispo en accessoires. et tu n'auras aucun mal à vendre celles que tu auras sur ta QV. par contre, tu auras quelles jantes ? parce que la derniere photo, avec ces jantes et contours/coques anthracite, je trouve ca magnifique ! Ou alors, dans un esprit plus "racing", jantes/coques/contours en blanc mais bon, ca ferait beaucoup de modifs peut-etre... EDIT: voila avec du chrome http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/20471-juldesign-alfa-mito-1-4-tjet-120-hp/
Aurélie Posté(e) le 10 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 COUCOU avec un peu de retard je vous met les photos de la mito. a bientot
Alfajedi Posté(e) le 10 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2010 (modifié) J'en ai vu une en vrai une QV de cette couleur. C'est la seule couleur qui pourrait me détourner du Rosso, c'est vraiment dire que c'est superbe. Modifié le 10 Juin 2010 par alfajedi
Hiddukel Posté(e) le 11 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 Elle est magnifique ! ce bleu lui va à merveille ! et surtout, pas plus de chrome. avec les jantes anthracite, le reste est superbe (coques retro et contours optiques AV) félicitations ! quelles sont tes impressions au volant ?
Aurélie Posté(e) le 11 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2010 Elle est magnifique ! ce bleu lui va à merveille ! et surtout, pas plus de chrome. avec les jantes anthracite, le reste est superbe (coques retro et contours optiques AV) félicitations ! quelles sont tes impressions au volant ? coucou c'est vrai que cette couleur est jolie,au soleil,on dirait qu'elle est nacré.mais ques quel est salissante!! mes impressions au volant sont: - j'avais juste essayé la mito 120ch,avant d'avoir achété celle-là et bé je me rappèle quand le vendeur m'avais fait passer de N à D, je ne voyé pas la différence.MAIS P...., avec la quadrifoglio a chaque fois, j'haaaaluuuucineeee, c'est impressionnant!!!on voit bien la différence sur la pédale,et ce bruit:jadr!! - Après par contre encore je suis pas habituée,j'arrive pas a prendre le virages aussi vite que je voudrais vu que j'ai peur de faire une sortie de route. - Ensuite quand je freine fort,je la trouve bizare un peu. AAprès quand je passe en ville,les gens regardent pas mal,surtout ceux que je croise en alfa.et là mon père peut pas dire qu'ils regardent la femme vu que les vitres sont teintées. a bientot
miko76 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 (modifié) salut Aurélie j'adore ta mito et je confirme comme tu dit les gens regardent et surtout ceux en alfa car cette couleur et magnifique c'est surement toi que j'ai croisé y'a pas longtemps a l'entrée de la route d'Albi a l'embranchement MONTFA PUECH AURIOL???? si je voit ta MITO sur le parking de super u je la prendrai surement en photo a coté de ma belle Modifié le 12 Août 2010 par miko76
Alex6cylV Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Ce bleu est magnifique sur la Mito !
PiR Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Oui c'est vraiment une couleur réussie!
ben_92 Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Oui c'est vraiment une couleur réussie! Ci dessous photos de la mienne cuir naturel bleu tornado, combinaison tres chouette je trouve j'avais hésité avec le blanc et je me suis laissé séduire
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Ben_92:merci d'aller te présenter
Alfajedi Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 J'ai vu une MiTo QV de cette couleur lors de la présentation de la Giulietta, c'est la seule couleur qui ferait de moi un infidèle au Rosso.
pierre77 Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 je ne suis pas un grand fan du design MiTo mais je reconnais qu'elle est plutôt très jolie dans ce superbe bleu. et celle qui a un intérieur cuir naturel est superbe !
Schumy27 Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Ci dessous photos de la mienne cuir naturel bleu tornado, combinaison tres chouette je trouve j'avais hésité avec le blanc et je me suis laissé séduire T'as abandonné ton spider ! Lâcheur ! lol
GB45 Posté(e) le 8 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 Elle est terrible cette couleur, avec les jantes antracites c'est extra ! J'aime de plus en plus la mito
Recommended Posts