Pelikan Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 Bonjour à tous, en nouveau venu sur ARO je viens faire les présentations. J'ai 22 ans je suis du Calvados (14) et voici ma 147 de 2004 1.9 JTD 115 Chx ! Je l'ai achetée il y a maintenant 4 mois et j'ai fais 14 000 bornes avec sans aucun soucis à part une durite supérieure de turbo. Elle a aujourd'hui 92000 Km, je n'ai pas encore fais le kit distribution dessus, je voudrai savoir si ça devient inquiétant ? J'envisage de le faire au plus vite... Ah j'oubliais, je l'ai achetée rabaissée du coup mon plus gros soucis c'est que quand je suis chargé (2 adultes à l'arrière) je frotte beaucoup :-( C'est assez pénible mais je trouve qu'elle a une super ligne comme ça. A vos commentaires :-) Citer
quattro Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 bienvenue a toi sur ARO ! bonne route en notre compagnie !! pour ta distrib a faire au plus vite je pense !! ps: fais attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur ) Citer
Pelikan Posté(e) le 3 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 Merci :-) ! Oui la distribution est prévue, J'ai fais des devis aux alentours de 500 € mais j'ai trouvé le moyen d'acheter un kit distri et la pompe à eau pour 150 € sur internet ? J'envisage de la faire faire par quelqu'un que je connais qui me le ferait pour 100 € ... Citer
Hiddukel Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 bienvenue à toi ! très jolie 147. j'aime bien les optiques, et cet intérieur... Momo... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 bienvenue à toi Merci :-) ! Oui la distribution est prévue, J'ai fais des devis aux alentours de 500 € mais j'ai trouvé le moyen d'acheter un kit distri et la pompe à eau pour 150 € sur internet ? J'envisage de la faire faire par quelqu'un que je connais qui me le ferait pour 100 € ... à toi de voir, l'important est de ne pas se louper sinon, $$$$$$$ tu vas laisser 500 euros réalisé par un pro ne me parait pas du tout malhonnête Citer
OBELIX Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Bienvenue à toi et à ta 147...Attention au Kit faut quand même que cela soit fait dans les règles de l'art..sinon gare au moulin... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Bienvenue à toi Peut être nous verrons nous sur Caen,j'y monte pour aller voir les enfants régulierement. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Bienvenue à toi !!!! Pour ta distri, c'est pas si compliqué pour quelqu'un qui s'y connait en mécanique Citer
Invité spaingirl159 Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 (modifié) bonjour et bienvenue!!! Modifié le 4 Juin 2010 par spaingirl159 Citer
Moe Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Superbe ta 147! les rétros chromés tu les avais déjà dessus quand tu l'as achetée? Parce que j'en cherche pour la mienne... Bienvenue parmis nous et ne tarde surtout pas pour la courroie! Citer
Pelikan Posté(e) le 5 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Merci de l'accueil çca fait plaisir ! Je ne connais pas la finition de ma voiture... Est-ce que quelqu'un serait en mesure de le savoir juste en regardant les photos ?? Citer
Pelikan Posté(e) le 5 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Merci de l'accueil çca fait plaisir ! Je ne connais pas la finition de ma voiture... Est-ce que quelqu'un serait en mesure de le savoir juste en regardant les photos ?? Citer
Pelikan Posté(e) le 5 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Pour répondre à la question de MOE les rétros étaient déjà dessus quand je l'ai achetée et j'adore ! Je cherche un pédalier sport en ce moment et de jolies barres de seuils ! Quelqu'un a monté du xénon sur ses optiques ?? Citer
Moe Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Ca doit être une sélective avec l'intérieur TI ou alors une TI tout simplement mais je ne pense pas que les TI étaient en 115cv... Pour les xénons moi j'en ai monté sur la mienne, c'est tout simple et si tu recherches un peu sur le forum il y a plusieurs topic qui en parlent Citer
Pelikan Posté(e) le 5 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Je pensais aussi que c'était une sélective ! Les TI sont plus puissantes en général effectivement Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 Très jolie 147, modifiée avec gout ! Citer
psy5060 Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Bienvenue à toi, bonne route sur ce forum, belle 147 Citer
Ndo Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Salut le Normand! Bienvenu avec ta belle 147! Citer
Recommended Posts