titilem Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Je comprends ta déception, mais je suis quasi convaincu de la bonne foi de ton vendeur
titilem Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 Par contre, sur la noire, j avais effectivement un triangle supérieur droit qui avait lâché suite a un choc violent dans une ornière, où j avais détruit une jante, il m avait obligé à changer le gauche en même temps, pour un meilleur équilibre.
Ndo Posté(e) le 17 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Depuis le début d'après-midi j'ai un vieux bruit dans la direction de la 156, comme si une durite était pincée. Je trouve la direction lourde, et dès que je commence à tourner le volant, ça fait du bruit. Voilà ça continue... :-(
Richie35 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Regardes le niveau dans le bocal de direction assistée. Après s'il en manque beaucoup c'est qu'il y a une fuite quelque part.
Ndo Posté(e) le 17 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Merci pour le conseil, je vais vérifier demain matin. ;-)
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Ou peut être la qualité du liquide de direction assistée
kbass Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 niveau de liquide de DA ou liquide de DA trop ancien... autrement ça peut être un tuyau qui faut changer, ou bien une fuite dans le vase dernier point, la pompe qui fatigue (mais j'en doute) rien de bien grave à mon avis (pour info, quand tu arrive en buté, ça siffle/souffle un peu et c'est normal)
Tony156 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Tu as pas de chance. oui ils faut vérifier le niveau et regarder si il y a pas une fuite.
Pedro78200 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Dans ton histoire moi ce qui me chagrine c'est le CT... Normalement il doit regarder les triangles etc... Également si elle tire d'un côté il le vois et le note (c'etais le cas sur ma 156) Pour les HP, c'est presque du vice caché mais se battre pour ça... Tu n'avais pas essayé la radio?
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Le contrôle technique, c est une vaste fumisterie !
Pedro78200 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Complètement... Mais le mec pose ses couilles sur la table en délivrant le PV... Donc...
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Oui, mais même dans la définition, on ne contrôle pas les amortisseurs, juste on vérifie s il y a une fuite. Alors que des amortisseurs morts au niveau sécurité, c est une catastrophe !
Vounetino Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Alors ! y parait que ça Poutre ici ?
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 .... Ndo elle est si belle ta 156 bon elle a quelque souci mais pas insurmontable , ce ne sont que des broutilles . Tu l'a contacté depuis l'ancien proprio ?
Invité curve Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Triangles fatigués, thermostat fainéant, HP absents, direction assistée bruyante, Affichage auto-radio HS, afficheur de clim en panne... Euh, ça commence à faire un peu beaucoup pour la même voiture! Mais de tout cela, ce qui m'embête le plus, ce sont les HP manquants. Car le proprio le savait nécessairement...
Pedro78200 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Il savait aussi pour la DA... Si c'est comme sur la mienne il faut commencer par surveiller le niveau d'huile... Pas de trace d'huile en dessous? Ça pue la crémaillère abîmée...
leju07 Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Attendons de savoir si le niveau est bon.
leju07 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Lao-Tseu a dit: Regarde ton niveau dans le bocal de DA
Vounetino Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Lao-Tseu a dit: Regarde ton niveau dans le bocal de DA Et il est mort ...subitement
King Nothing Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Pour les HP, comment être sur que le vendeur le savait? Si il est pas audiophile, il a peut-être jamais fait gaffe non?
Ndo Posté(e) le 18 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 King pour les hp il le savait obligatoirement, car quand je lui ai demandé par mail il n'a pas répondu (alors que jusque là il a répondu à tous mes mails) et quand j'ai acheté la voiture elle était nettoyée à l'intérieur. Et les grilles de hp étaient mal refixée, il y en avait une qui n'était même pas complètement emboitée et que j'ai enlevé juste en tirant dessus sans forcer. Donc quand tu nettoies ta voiture, tu le vois ça (moi j'ai l'ai vu, bon un peu tard comme c'était chez moi). Et donc dans ce cas, tu essaies de remettre la grille correctement, et donc tu voies obligatoirement qu'il manque le hp. Alors ! y parait que ça Poutre ici ? Ce matin il fait froid, je dirais que ça poutrelle... :blush: .... Ndo elle est si belle ta 156 bon elle a quelque souci mais pas insurmontable , ce ne sont que des broutilles . Tu l'a contacté depuis l'ancien proprio ? Non toujours pas, je suis en phase de préparation, à partir de mercredi je pourrais le contacter. Triangles fatigués, thermostat fainéant, HP absents, direction assistée bruyante, Affichage auto-radio HS, afficheur de clim en panne... Euh, ça commence à faire un peu beaucoup pour la même voiture! Oui c'est ce que je me dis aussi. Et elle me coute cher alors que normalement il n'y avait rien a prévoir niveau mécanique. Tien au fait, est-ce qu'au CT ils le signalent quand il y a du jeu dans la barre stab' ou les bielettes, ou un problème de triangle ? Lao-Tseu a dit: Regarde ton niveau dans le bocal de DA Le niveau est très bas. Le liquide qui était dedans est en partie passé là: C'est bien humide sous la voiture, il doit y avoir une belle fuite, mais j'ai n'ai pas réussi à voir d'où ça vient. Demain, après-midi, retour par la case garagiste.
Recommended Posts