kbass Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Bon j'ai envoyé un petit sms...on verra bien s'il s'est pas planté dans les champs de vignes!
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Il teste peut-être la suspension du CW avec madame, de toutes les façons possibles... :blush:
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Tu fais pas si bien dire! D'après Madame justement, il conduit et s'arrête à la prochaine aire de repos... Bon, d'après ce que je sais il est reparti en cross!
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Alors, après un petit coup de fil (hyper sympa ce Ndo!) il est donc en possession d'un joli crosswagon en bon état de marche malgrès quelques broutilles dues à l'age du véhicule mais facilement réparables. Il est donc super content, il fera un petit débrief de sa journée demain, il a encore 4h de route pour rentrer!
titilem Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Nickel ca, mais ca avance pas vite un Cross dis donc !
leju07 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Demande à Moon si ça avance pas
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Nickel ca, mais ca avance pas vite un Cross dis donc ! C'est pas la faute du cross pour une fois Il nous racontera sa journée demain...une journée "épique" d'après ce que j'ai cru comprendre!
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Alors Ndo ce cross c'est bon ?????
leju07 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Je viens d'avoir sa chérie par texto, ils adorent tous les 2 (elle le trouve vachement confortable)! Et sont toujours sur la route.
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Comment ça pour l'essayer ???
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Non c'est pas vrai il leur a prêté pour la soirée
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Mais non! Ils sont sur la route POUR RENTRER chez eux! Disons qu'ils ont eu un léger retard...
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 je comprend plus rien ....!!!! il l'on pas ce cross ???
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Tu fais exprès c'est pas possible! il est donc en possession d'un joli crosswagon
Da_JuX Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 bah en coupant a travers champs ca prend un poil plus de temps...
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Ben je suis fatigue :blush: j'ai une crève je vous dit pas ... Cool on attend plus de nouvelle
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Ah ben si en plus t'as chopé la crève... Bon, une tisane un supo et au lit! (en plus tu gagne 1h de plus) Ca ira mieux demain
Ndo Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Salut tout le monde! Bon ça y est, le Crosswagon du pays de la moutarde est devenu normand. Nous sommes allé le chercher hier car le vendeur ne pouvait pas dimanche. Et ça a été une belle journée à la con... Donc nous voilà levés de bonne, heure prêts pour monter à la capitale. Après 40 min pour nous rendre à la gare, on prend notre train, qui part à l'heure. Jusqu'ici tout vas bien, taux d'énervement: 2%. Au bout de 01h30, on est arrêté parce qu'une bande de jeunes glands n'a rien trouvé de mieux que de traverser devant un train à Montparnasse, et le mécanicien est persuadé d'en avoir touché un. Le temps de vérifier que finalement ce n'était qu'une impression, on repart... pour s'arrêter de nouveau 20 min plus tard. Un train en panne, on doit récupérer ses passagers... Taux d'énervement 30%. On repart avec au total avec 50 min de retard, sachant que j'avais une correspondance de 1h20 entre Vaugirard et la gare de Lyon. Je regarde l'heure, ça va être tendu pour prendre le TGV de Dijon à 13h38. On arrive finalement à Paris, on saute dans un bus pour notre correspondance, et arrivons avec 15min de retard. Notre TGV est déjà parti. Le prochain TGV est complet, et celui d'après part à 17h30 !! Taux d'énervement: 50%. On apprend qu'il y a un train qui part vers Dijon, mais en gare de Berçy, à 15h30. C'est dans 1h, en plus un agent nous a dit que nos billets sont valables pour prendre un autre train. Banco on fonce ! Et effectivement il y a un train: un vieux TER tout pourri qui nous fera arriver à 18h30. On nous dit que nos billets ne sont pas échangeables, il faut en racheter! Tant pis, on ne dit rien, on monte quand même dans le train, et vu mon taux d'énervement qui frôle les 95%, si un contrôleur me dit quelque chose, je tape scandale et retourne tout. On arrive en gare de Dijon, mon vendeur nous attend à la sortie avec la voiture. On prend un souterrain, je vois un mec arriver face à moi, je le regarde, il me regarde. Mer** je le connais ce mec: Pascal Légitimus !!! On se croise, il trace sa route, c'était pas mon vendeur. En sortie de la gare, après cette journée fatigante, je retrouve finalement mon vendeur qui me mène à la voiture. Celle-ci est conforme aux photos: propre pour son âge (elle est de 2005), très bien équipée. Et comme prévu, l'écran de l'autoradio est naze: On essaie la voiture, elle marche bien. pas de surprise (pour le moment), et le mec m'a même fait le plein. Elle était à vendre 7500€, on s'entend pour 7100€. Allez, il est 19h30, on a encore 6h de route à faire, je suis au taquet. Le truc qui m'a surpris en 1er, c'est le mordant des freins. On a failli plusieurs fois finir le nez dans le tableau de bord tellement ça freine dur ! Ensuite, je remarque la température d'eau ne monte pas très haut. Elle atteint péniblement les 70°. Je suis bon pour un calorstat. Aussi elle tire légèrement à droite, et j'ai entendu quelques fois des claquements dans le train avant, je vais faire contôler ça chez mon garagiste. J'ai le HP dans la portière conducteur qui ne fonctionne pas, il faudra que j'y regarde de plus près. Aussi, quand j'ai vu l'autonomie annoncée sachant que le réservoir est petit, j'ai émis une légère réserve sur la fiabilité du truc: Sinon, niveau moteur, le 1.9 jitédé fonctionne bien, ça répond bien et ne met pas long à nous emmener à 180. L'ensemble est très bien suspendu, c'est super confortable, légèrement moins bien insonorisé qu'une 159, mais c'est pas la mort non plus. Voilà, je vais faire place aux photos. Vous remarquerez que le cuir gris est en bon état même s'il est crado. Le seul accroc: La rayure la plus importante: Le cuir crado: Un grand merci à ceux qui nous on demandé des nouvelles sur le chemin su retour. Voili voilou, sur ce, j'ai la dalle, je vais manger. @ tout'.
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Super tout ça ..... Content que tout c'est bien passé enfin presque .. mais il faut bien un peu de suspense pour que tu t'en souvienne on va suivre cette nouvelle venue .Félicitation . Bon toi t'a la dalle et moi j'ai pas bu mon apéro encore ...
Richie35 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Tu as le don pour croiser des célébrités en allant chercher des Alfa. Si je me souviens bien tu avais pris le train avec Geneviève de Fontenay pour la 159.
Ndo Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Oui c'est clair, j'avais fait le voyage pour Epinal avec avec Geneviève de Fontenay et Henry-Jean Servat. Il préparait même secrètement une petite fête pour le soir même en l'honneur de l'anniversaire de Geneviève. Il ne voulait que de la bière et du cidre.
Recommended Posts