Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui et ils font un bruit pas possible. Les nouveaux propriétaires de la voiture les changeront sûrement avant qu'ils arrivent aux témoins d'usure. Il doit rester 3 ou 4mm avant les témoins.

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Alors elle est vendue?

Tu t'y retrouve quand même niveau prix?

Et la prochaine c'est laquelle finalement?

Posté(e)

Oui, elle est partie à 7400€, sachant qu'à la Centrale elle cote 7500€, et beaucoup moins à l'Argus, mais je ne sais pas combien.

La prochaine, si tout va comme je veux, sera à la maison dimanche, et ça sera celle-là: http://www.leboncoin.fr/voitures/529562400.htm?ca=19_s

FORZA ALFA !

Posté(e)

Oublie-pas de regarder ce que je t'ai dis ;)

Posté(e)

A y'être, quans tu seras en phase d'essai/négociations, contrôle bien les volets swirl ainsi que les 2 durites de turbale et les durit de GV

Tu contrôle comment les volets swirl (j'ai regardé dans les autres topics mais n'ai rien compris :blush: ).

Et les durites de GV, c'est quoi ?.

Posté(e)

Merci Alfisto. Désolé tu n'auras pas pu l'essayer celle-là.

Posté(e)

Ndo, les miens commencent a être bruyant - les Khumo - surtout a l AR, alors que visuellement, ils sont vraiment comme neufs, malgré leur 21.000 kms. Un peu moins bruyants sur sol mouillé cependant !

Posté(e) (modifié)

Ok Ndo, ce crosswagon est une bonne base pour commencer des recherches sur ce type de véhicule

Mais avant toute chose, il te faudrait faire une petite liste des points à vérifier, comme l'a dit Leju les swirls (présent sur cette motorisation) et une petite inspection des durites caoutchoucs entre autre chose (comme des test d'accélération, freinage, fumées, embrayage etc)

Si tu veux de l'aide, tu me contacte en MP et je te filerai mon number et une check-list, il te suffira de m'appeller le jour même si tu as la moindre question.

Et je pense ne pas être le seul à te proposer cela, donc n'hésite pas!

Modifié par kbass
Posté(e)

:bravo: Oui affaire rondement mené .... comme quoi les gens du Nord aiment les Alfa .

par chez nous il ne jure que par les quatre anneaux .

Posté(e)

tant mieux dany , comme ca on a des voitures exclusives au moins ! :laugh:

Posté(e)

Les quatre anneaux, ce n est pas ce qui manque par chez nous, dans une petite ville comme Lisieux, il y a au moins cinq A7 différentes. Mais c est vrai qu il y a pas mal d Alfa, mais plutôt des 147 / 156 que des plus récentes !

Posté(e)

dans mon bled de 1200 habitants , y'a quelques Audi don une belle S6 noire , mais pas moins de 5 Alfas , 3 156 , 2 berlines une SW Ti , une 159 SW grise et ma juliette !

Posté(e)

Ici aussi y'en a des Taudis, beaucoup en vente depuis des mois qui sont en train de pourrir, j'ai l'impression que l'effet de mode s'estompe doucement.

Posté(e)

C'est surtout que le marché est saturé des voiture de VAG, et que ne diesel en plus! Pwouah!!! ;)

Posté(e)

Gros problèmes de fiabilité des boîtes DSG... un copain a vendu sa Golf GTI DSG après casse de boite... pour une Audi TT en boite manuelle

Posté(e)

J'aime bien la TT, moi... surtout la TTS !

De là à en acheter une... euh.... non!

Posté(e)

Je ne veux même pas entendre parler d'une Taudi.

Quand mon entourage me dit "oué, mais c'est fiable", j'enrage. Ils croient que c'est fiable parce que personne ne dit quand il a des ennuis. Quand tu dépenses tant d'argent dans 4 anneaux et une voiture autours, tu ne crie pas sur tous les toits que tu es emmerdé.

Pareil avec les VW. Des amis ont un Touran qu'ils ont eu neuf, ils ont on eu des soucis de vitres qui ne fonctionne plus, et avant de partir en vacances avec mon pote est passé par la case garage car il avait des bruit bizarres dans le train avant, et je crois un voyant d'allumé en permanence. C'était au point qu'il n'était pas sûr d'arriver à bon port. Je n'ai jamais su ce qu'il y avait. Et le we dernier, ils m'ont sorti que c'est fiable et qu'ils n'ont jamais été emmerdé. J'allucine comme les gens se voilent la face, tout ça pour garder l'honneur sauf car ils roulent en VW/Taudi. :closedeyes:

Posté(e)

J'ai été chez VW à une époque où c'était effectivement fiable. Depuis 10 ans c'est la même merde chez eux qu'ailleurs. C'est ce qui arrive quand on veut faire des caisses plus équipées qu'un Airbus et ça quelque soit la marque, tout en délocalisant chez les batacoueks pour se faire un maximum de marge.

Par contre, effectivement, peu de proprios se plaindront publiquement, par souci d'orgueil.

• Créer...