Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aujourd'hui en formation à Toulouse , je conduis une voiture de maman , une FIAT 500L !!

Et bien l'intérieur est super mignon , c'est super bien fini , fiât a fait du bon boulot ..

Sinon vivement samedi !! :clapclap::clapclap:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Disons que cette voiture a une belle enveloppe et qu'Alfisto pourra se poster dedans tranquillement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut etre timbré pour acheter une telle voiture

mais cette couleur est fortement recommandée

Posté(e)

Joli le cab Alfisto ;)

Huuum oui , avec les jantes en 17..... :wub:

Posté(e)

Punaise j'en ai raté des trucs ! J'espère pour toi qu'elle correspondra à ce que tu veux cette belle Alfa jaune. ;-)

Posté(e)

Allez, plus que un dodo.... bonne nuit.

Posté(e)

Je rentre de Toulouse à l'instant et je file vite me coucher car demain il faut que je me lève tôt pour être à Angers à 9H30 !!!!!

Posté(e)

Ho les tarlouzes sa suffit maintenant !!! :unedent:

Ca va être chaud pour moi car après je descend a la roche sur yon pour déposer mon fils , si je prend le spider , il va déjà bien rouler ce week end !!!

Posté(e)

Tu pourrait faire un crochet a guerande en allant la roche pour nous montrer la belle quand meme

Posté(e)

Je rentre dimanche dans l'Oise , ca va être chaud et d'ailleurs je file me coucher ( je te tien au jus ) !!

Posté(e)

Alors ????

Posté(e)

Il s est couché trop tard et levé trop tôt ... du coup, il a du faire une sieste sur une aire d autoroute... ou souffler ses bougies. Bon anniversaire Alfisto

Posté(e)

Je viens de l'avoir au phone , bon il l'a pris mais j'en dit pas plus ;)

Posté(e)

Nickel ça. Attendons avec impatience plus de précisions.

Posté(e)

Il est peut-être coincé sur une aire d'autoroute "avarie système moteur"..., et plus de réseau pour nous prévenir ?

• Créer...