Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Hallucinant! J'étais pas loin du compte en sortant ma connerie finalement...

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Revenons a la Trabant , finalement on en est pas loin :unedent:

Posté(e)

Et .... arretez de critiquer mon Citroen Nemo QV .... mdr

Posté(e)

Alors sur ce showroom aussi on glisse vers le Fordisme? On adopte la "Fordattitude"?

M'en fout, je suis allé m'inscrire sur le Forum Ford et je leur ai mis un bordel monstre! La moitié des memebres s'est pendue, pour l'autre moitié, il ne vont pas tarder à acheter une Alfa et à débarquer ici!

Pourquoi ici, précisément?

Euh, je ne sais pas trop.... Ah oui, maintenant je me souviens: je me suis inscrit sous le pseudo "Alfisto" .

:unedent:

Posté(e)

Tu as bien fais de t'inscrire sous mon pseudo , curve . :clapclap::clapclap:

Ce showroom ne glissera jamais dans la ford attitude :puk: !!!! Même si demain je devais changer , je ne me tournerai certainement pas vers cette marque :unedent: .

Posté(e)

Il ne faut jamais dire jamais...

Si je devais me tourner vers un monospace, honnêtement, à l'heure actuelle, pour moi, il n'y a pas photo, ce serait le S-Max.

Posté(e)

Oui, ne jamais dire jamais ....

Posté(e) (modifié)

Si je peux dire jamais car je n'aurai jamais l'utilité d'un monospace mais je suis d'accord avec toi pour le Smax !!!

Quand à la jaune au dessus , elle est belle mais si demain j'ai plus d'argent , ce ne sera pas ca que j'achèterai !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

exact titi y'a pas que des monospaces chez ford !

ils savent faires des sportives ! la focus RS en est l'un des plus bel exemple ! traction avant la plus puissante du marché !

et la prochaine sera encore meilleure sans doute !

http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/133918-ford-focus-rs-mustang/#7

bon ok ca n'a pas la beauté d'une alfa , mais y'a quelque chose chez eux !

Posté(e)

c'est depuis que tu es monté dans l'aquarium roulant, ou cela datait d'avant ?

A la base, je n'aime pas trop Ford, tout comme Opel, mais force est de reconnaitre que Ford, à l'intérieur de sa gamme très large, posséde des modèles qui méritent l'intérêt, tout comme renault, avec sa gamme RS

Posté(e)

puisqu'on parle monospace, moi j'aime bien la 5008, blanc nacré, toutes options, je lui trouve des avantages :mf:

Posté(e)

ouhhh là, si on commence à parler monospace sur ce showroom, ça va bientôt barder ..

je préfère partir quelques jours, trop dangereux ça ...

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

pourvu qu'alfa ne fasse jamais de monospace ! :unedent:

Posté(e)

oufff, j'ai bien fait de sortir, je savais que cela allait l'énerver ...

Posté(e)

ahhh enfin des alfa !!

la meme photo avec les 3 voitures feux allumés ca serait chouette !!!

Posté(e)

bah les phares ne sont toujours pas allumés ..... Tof ne va pas être content ... :unedent:

Posté(e)

Il est sale ce cross! Surement une voiture de gonzesse! (comme tout les cross) :unedent:

• Créer...