Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A la bourre, mais de quelle couleur le PC de 156? C'est pour une phase 1, 2 ou 3?

• Administrateur
Posté(e)

Ça peut être marrant comme base de restauration.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

A la bourre, mais de quelle couleur le PC de 156? C'est pour une phase 1, 2 ou 3?

Encore plus à la bourre , le PC est vert et phase 1 je crois avec un phare avant aussi .

Je te donne le tout si tu veux

Posté(e) (modifié)

Hier petite virée avec mon fils en profitant d'un rayon de soleil !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Cool, de bons moments ça, Alfisto :mf:

Posté(e)

Oui super c'est vrais , merci DrHouse !!

J'ai fait aussi un peut de tuning

Acheté chez Alfa Romeo :clapclap::clapclap:

Posté(e)

Oh l'copieur !!!!

Posté(e) (modifié)

Oui, comme elle vient d'Allemagne, apparemment c'est très "tendance" là-bas, le premier proprio avait mis ça.

Dis-moi, tu n'envisages pas de la peindre en gris quand même..., heureusement qu'on est loin l'un de l'autre sinon j'irais vérifier si j'ai toujours mon pédalier alu, mon volant bois et mes loquets de porte chromés...

Modifié par Phil
Posté(e) (modifié)

Et mais au fait, ce sont des photos récentes que tu viens de poster ?

Tu n'as donc pas encore monté le volant bois alors ?

Modifié par Phil
Posté(e) (modifié)

Il m'ai passé sous le nez le volant , le mec m'avais dis oui , j'ai payé et apres plus de nouvelle pendant 1 mois et j'ai reçu mon remboursement avec une excuse du mec qui me disant l'avoir vendu à une autre personne !!!! Un sale con , quoi !!!!

Au fait Phil tu le veut le gros logo pinifarina ? Sinon je le trouverai une autre utilité ??

Pour info NON PAS DE GRIS !!!!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Ah mais si tu n'en fais rien, volontiers mon pote !

J'amène le Spider 105 en révision complète le 9 Avril, je me rencarderai sur la taille exacte du logo d'origine à ce moment là, mais si c'est bien celui que tu as, tu m'étonnes que ça m'intéresse, ils n'y sont pas sur le Spider.

Posté(e)

Et merdoum pour le volant..., c'est le genre de comportement que je déteste !!! Quel trou du cul le type, quand on s'engage...

Posté(e)

Trop cooool l'ami !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Elles sont rudement belles ces jantes comme ça

• Créer...