Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Je crois qu'on a rendez vous déjà... Sinon, on y remédie cet aprem, c'est pas un souci!
Julio 26TI Posté(e) le 19 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vu vous 3!? Ben ouais forcemement , si elles finissent " toutes sur les rotules " :unedent:
Invité mecano67 Posté(e) le 19 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 jolie la photo du poussin derrière l alligator! j imaginais plutot l inverse!
alfisto Posté(e) le 19 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Je crois qu'on a rendez vous déjà... Sinon, on y remédie cet aprem, c'est pas un souci! J'étais absent aujourd'hui , invité à un barbec . Bonnes vacances , on se voit au retour ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Yes!! Bisous a tutti!
Viké Piké Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Mais c'est qu'elle est flambant-neuve cette calandre !
Administrateur moon Posté(e) le 21 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 beau travail mon petit lapin, il est presque neuf maintenant. reste plus qu'à changer le compteur
alfisto Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Hou la non , il va déjà assez vite comme ca , demande à Sundae !!!!! Il me reste encore 2 ou 3 bricoles et il sera parfait …..
sundae Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Kler qu il drop bien le poussin jaune :) J ai du décrasser mon jtd pour essayer de les suivre lol
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Assurément un des plus beaux spider 916 sur la route. Bravo alfisto !!!
titilem Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 splendide, bravo Alfisto .. oui, il avance bien son truc jaune, je me souviens au rasso du vexin, avant de déjeuner, il poussait bien, même si j'étais géné par une Mito moins puissante que Grisette ...
plav Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Oui c'est vrai une superbe configuration jaune zoé + blu style, poste d'origine, rollbarEn plus en superbe étatBref un des plus beau que j'ai eu à voir
sundae Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 les gars arrêtezzzzzzz déjà qu'alfisto dit toutes les 4 phrases : " OOhh il est beau mon spiders ooooohhh il est beau ......." si vous continuez comme ça il va exploser en vol le Alfisto
alfisto Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Merci les amis je suis comblé !!!!!
plav Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 les gars arrêtezzzzzzz déjà qu'alfisto dit toutes les 4 phrases : " OOhh il est beau mon spiders ooooohhh il est beau ......." si vous continuez comme ça il va exploser en vol le Alfisto C'est ce qu'on veut pour récupérer son Spider
Invité curve Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Laissez, faire, je vais le faire redescendre, moi! Il n'y a pas à être fier de rouler dans une vieillerie de la poste italienne mise au rebut et vendue pour pièces aux domaines! Tas de rouille maquillée à grand coup de cire ultra-brillante et dont seule la peinture tient encore les ailes en place. Intérieur blue style?????? Mouarf, c'est juste le plastique noir qui a été décoloré au soleil!!! Bon, j'en rajoute encore? Allez, encore un peu.... Le double échappement??? Vous voulez rire! ? A y regarder de près, en vérité, ce sont deux boites de conserves soudées sur un ancien manche de balais d'aspirateur; tu parles d'une ligne "racing"!... J'ai vu des échappements de Jacky bien mieux faits, surtout que Jacky, sur sa Dacia GTi V6 16S Turbo Sport il a retiré l'étiquette "haricots verts extra fins", lui! Bon, ça ira comme çà.... J'en vois une qui se bidonne déjà et un autre à côté d'elle qui rit.... jaune!
alfisto Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Curve , va chier !!!!!!! ?
Phil Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 (modifié) Hop hop hop..., pour les pots William Saurrin, j'ai déjà déposé le brevet ! Modifié le 21 Avril 2015 par Phil
Invité curve Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 C'est vrai Phil, j'ai pensé à ton Spider avec mon histoire de boites de conserves! Tu vois, Alfisto, présenté comme çà, ton poussin jaune nous met la banane! Ok, , je "vais chier" !
Recommended Posts