Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui Titilem un trident ou un Biscione ( 4C spider ) 

commandatore pour les cailloux j'ai la parade , debadgage et hop des logos ALFA partout :unedent:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ahhh oui ... 4C Spider ... on va dire que ce n'est pas trop polyvalent ...

Une Maserati, on peut (presque), enfin on peut si madame est conciliente sur les valises, partir en vacances avec

Posté(e)

Merci Plav , au moins toi tu me comprend et oui la fiabilité des alfa pour rouler tout les jours ne me botte plus trop !!!!

Avec BMW aussi tu va connaitre ca, mais c'est vrai que chez Alfa il ne reste rien pour les pères de familles;).

Posté(e)

Avec BMW aussi tu va connaitre s c'est vrai que chez Alfa il ne reste rien pour les pères de familles;).

ne me dis pas que je vais etre oblge de divorcer et renier mes enfants ...:unedent:

Posté(e) (modifié)

Salut,

ben mince alors... je n'aurais pas dû venir faire un tout ici, j'y ai lu de ces trucs...?!  Je suis brisé...  :(

Modifié par vdue
Posté(e)

Salut,

ben mince alors... je n'aurais pas dû venir faire un tout ici, j'y ai lu de ces trucs...?!  Je suis brisé...  :(

T'inquiètes, ce sont les "petits" du forum, ils pensent que d'acheter un truc haut sur pattes cela va les faire grandir  :aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

Oh putaing, j'ose pas imaginer, un X3 jaune poussin !!!!

• Administrateur
Posté(e)

Par contre, si tu prends un X6 plutôt qu'un 3, alors là, je t'apporte le petit dej au lit tous les dimanches!

matte-chrome-yellow-bmw-x6m-10.thumb.jpg

Je kiffe!

Posté(e)

Si tu prend un X6, c'est super tu auras le dej au lit tous les dimanches matin en plus servi par commandatore:unedent:, mais cette couleurs est à :puk:.

Posté(e) (modifié)

C'est bien ce que je pensais, c'est à:puk:  Mais chacun est libre de ses gouts.

Il y a quelques années, j'avais lu une enquête qui analysait le profil des possesseurs de 4/4....    C'est édifiant le nombre de gens qui ont peur de devenir impuissants.....  :unedent:

Modifié par selespeed46
Posté(e)

Moi serais prêt à me laisser tenter, si Commandatore m'apporte le petit dej au lit tous les dimanche. Cela vaut bien de très lourds sacrifices, non ?

Posté(e)

Le santa fe t'as converti alfisto ? 😀😀

Posté(e)

Santa Fe, cela pourrait être un nom de bière mexicaine dans ce cas, j'aurais compris ...:aro_mdr:

j'ai appele Vladimir pour le X6, cela va bien a mon cote matuvu, mdr

• Administrateur
Posté(e)

Sans tafer? Il va acheter un X3 sans tafer?

J'comprends rien...

Ce que je comprends, c'est qu'un séjour au pays du pick-up et autres 4x4 et la proximité d'un beau Galaxy lui a donné envie de prendre de la hauteur...

Ou alors Alfista attend des triplés?

Posté(e)

Je crois que ce qu'il l'a définitivement convaincu, c'est le Galaxy  :unedent:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ,je me bidonne à chaque passage !!!!  :aro_mdr:

J'ai toujours mon spider pour me faire plaisir et c'est vrais que la conduite d'un 4x4 au Panama  m'a réconcilié avec cette conduite en hauteur .

Je privilégie le côté passe partout au quotidien !!!

Posté(e)

Je privilégie le côté passe partout au quotidien !!!

La jungle parisienne n'a qu'à bien se tenir !

• Administrateur
Posté(e)

Non non, lui, c'est la Picardie, aux confins de l'Empire... il faut franchir parfois 2cm de boue, et même des fois, des flaques d'eau! C'est un truc de dingue, je ne sais pas comment on peut vivre dans un tel bourbier!

Posté(e)

Deux conséquences à cet état de fait :

- la nécessité absolue d'avoir un 4x4,

- pour survivre, une forte consommation d'alcool :cheer::unedent:

Nous n'avons pas ce genre de problème en Normandie, une berline rabaissée style 159 Ti convient parfaitement à l'environnement local :unedent:

• Créer...