pinpin2000 Posté(e) le 30 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2015 C'est vrai que je préfère quand même le nouveau X3 à l'ancien ... ... la preuve en image il est vilain
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2015 Je suis fan Commandatore d'ailleurs je vais le mettre dans ma signature !!!Je me suis permis de modifier ta signature, vu que ton lien ne fonctionnait pas
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2015 Moi je comprend alfisto depuis que j'ai un 4x4. Plus de stress si y'a un dos d'âne, les coups de portières ? Plus rien à talquer !!! Vu l'état des routes nationales et départementales, vaut mieux un truc bien suspendu (je sais, je sais, comme les coui**** !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Ca manque de photos de camionnette ici
alfisto Posté(e) le 1 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Il n'y aura pas de photos de mon super 4x4 ici ce n'est que ma jaune qui posera ici !!!!
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Il n'y aura pas de photos de mon super 4x4 ici ce n'est que ma jaune qui posera ici !!!!Tu es sur quel forum BMW qu'on puisse le suivre
alfisto Posté(e) le 1 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Je m'inscrit pas sur chaque forum à chaque fois que je change de marque !!!!Je suis fidèle à ARO !!!
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Moi, je n'ai pas encore de Dacia Lodgy, mais je me suis inscrit sur leur forum ... il y a une section tuning bien marrante
alfisto Posté(e) le 1 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 J'ai déjà du mal à trouver du temps pour aller sur ARO , c'est pas pour m'inscrire ailleurs !!!!N'empêche qu'il est bien agréable ce petit X3, je suis content de mon achat .
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 J'avais de bons souvenirs du L6 3.0d lors d'un essai.Maintenant que je doute d'avoir des prix corrects sur la Giulia Quadrifoglio début 2018, je ne veux plus de 4 cylindres, je commence à regarder d'autres marques. C'est vrai qu'une 330 DA touring ou 335i touring pourrait m'intéresser pour faire la jonction avec la Giulia. Même si c'est vrai qu'une RS4 ou C63 AMG me plairait bien. Je ne veux pas de downsize à la noix, et la Ghibli me laisse un goût plus que mitigé.
sury Posté(e) le 1 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Ca y est tu as ton X3. A l'occasion faudra me le faire essayer. La miss aimerait bien la 500 X ,ces bestioles là sont polyvalentes !
titilem Posté(e) le 1 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Moi, j'avais déjà du mal avec ces trucs surélevés, mais le Juke n'a fait que confirmer que ce n'était pas mon truc. Ma femme était pourtant attiré par ces trucs surélevés, au bout de 3 mois, elle ne demande qu'à redescendre sur terre, mdr
alfisto Posté(e) le 1 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Ca y est tu as ton X3. A l'occasion faudra me le faire essayer. La miss aimerait bien la 500 X ,ces bestioles là sont polyvalentes ! Quand tu veux Sury , c'est avec plaisir !!!! Moi non plus je n'appréciais pas la conduite en hauteur mais là franchement , c'est le pied avec un confort qui n'est pas négligeable pour tout les jours ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Allez, fais péter les photos!!
vdue Posté(e) le 2 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2015 Non, non, pas besoin, merci bien!Sinon, soit je postule pour être modo histoire d'essayer d'imposer ce genre d'échange d'image uniquement par MP, soit je m'y mets et vous balance des photos de mon Forester!Non, non, restons sur le désir d'alfisto de ne pas étaler sa Germaine ici, ça c'est bien, sage décision, merci.
titilem Posté(e) le 2 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2015 Non, non, pas besoin, merci bien!Sinon, soit je postule pour être modo histoire d'essayer d'imposer ce genre d'échange d'image uniquement par MP, soit je m'y mets et vous balance des photos de mon Forester!Non, non, restons sur le désir d'alfisto de ne pas étaler sa Germaine ici, ça c'est bien, sage décision, merci. ... ah en voilà une nouvelle, je ne savais pas que tu avais conclu pour le Forester
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2015 Il ne s'en était pas vanté le loustic!!
alfisto Posté(e) le 2 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2015 Non, non, pas besoin, merci bien!Sinon, soit je postule pour être modo histoire d'essayer d'imposer ce genre d'échange d'image uniquement par MP, soit je m'y mets et vous balance des photos de mon Forester!Non, non, restons sur le désir d'alfisto de ne pas étaler sa Germaine ici, ça c'est bien, sage décision, merci. Oui tu as bien raison vdue et puis j'ai assez d'Alfa à collé ici !!!!
alfa-V6 Posté(e) le 2 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2015 Ah bon?! Qu'est ce que tu attends alors?
plav Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2015 C'est dommage qu'il n'y ait pas une rubrique ou l'on pourrait présenter nos autres voitures non Alfa. Certains du forum ont de très belles autos qui ne sont pas des Alfa et qui mériteraient d'être vues. Bruno mets nous quand même quelques photos STP, moi j'attends avec impatience !!!!!!
Phil Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2015 Beinh si plav, tu mets ce que tu veux dans ton showroom ! Moi, outre les 3 Alfa, j'y ai quand même mis la Mehari que j'adore et dont je suis très fier !Bon, il est vrai que je n'ai pas poussé le vice jusqu'à y afficher la p'tite Corsa..., pourtant elle dépanne bien cette voiture pour faire de la ville.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2015 Han...! Une Méhari...!Oh lala... une Corsa!!!Nan mais faut arrêter là... alors on peut mettre tout et n'importe quoi aussi... pourquoi pas des Galaxy tant qu'on y est???Faut vraiment que vous arrêtiez les mecs! Là, ça devient grave!
Phil Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2015 A chaque voiture son utilité...La Corsa pour aller faire les courses en ville..., et la Mehari pour aller faire les courses à la plage et dans les bois...
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2015 ... .....la rumeur dit qu'il y aurait un Juke qui se balladerait sur le forum ...
Recommended Posts