Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

franchement je suis toujours autant fan !! je regarde de temps en temps les annonces pour me faire envi un peu plus !!

configue parfaite, ou presque pour moi

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Magnifique, tu n'étais pas aux Etangs de Commelles par hasard ?

• Administrateur
Posté(e)

Superbe...!

Par contre, je tique un peu sur les jantes du Corrado...

Posté(e)

Très jolie la 1ère photo ! 

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai hâte de poser mes petites fesses dedans pour sillonner les routes bretonnes avec mon canari préféré!

Posté(e)

Merci ça fait plaisir vos commentaires !!!

Commandatore , on va passer un bon week end entre mec 🤗🤗🤗

Posté(e)

Et avec ce soleil, t'as pas décapoté  :quoi:  ?

Sublimes tes photos, surtout celle du coucher de soleil. 

Posté(e)

Allez pour être solidaire avec RG76 et commandatore je vous montre une toute petites photo de mon Daily

IMG_0857.thumb.JPG.f382cf39995c980bdff11

Avec son petit 6 cylindres ….

IMG_1441.thumb.JPG.1af9926dafa6a2e29d6e0

Posté(e)

Dis donc coquin, tu vas à des rassos BMW ?

Posté(e)

Ça marche bien le panzer ? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas un rasso BM, c'est l'entrée du golf où il joue... mais ils roulent tous en teutonne!

Posté(e) (modifié)

C'est le 218 ou 204 poney ?

T'sais qu'en 218 t'es kiff kiff avec les perf du commandatore, c'est qu'il pousse sur ses chenilles !

J'suis pas trop allemande, même les ///M ne me font pas rêver du tout, je suis monté dans un X6 M, je m'attendais a avoir un intérieur de malade et j'ai été très déçu !!

Modifié par Jow
Posté(e)

C'est le 218 mais je l'ai pas choisi pour son look intérieur ou extérieur , c'est juste pour sa fiabilité , son confort , habitabilité .

Et franchement j'en suis super content .

• Administrateur
Posté(e)

Alfisto en a toujours eu une plus puissante que la mienne...

"Super content" chez Alfisto, ça veut dire que sa voiture ne restera pas 6 mois, mais 1 an à la maison. Autant dire que c'est énorme!! hihihi

Posté(e)

:aro_mdr: Je rigole tout seul chez moi de tes conneries mais c'est pas faut :bigrir:

Ce matin passage du CT du spider et roulement de tambour ……………..

IMG_1695.thumb.jpg.08a1fdafbe1b67c5ae1be

• Administrateur
Posté(e)

:clapclap:

T'as payé combien pour l'avoir vierge? ^_^

Bon, cool, bonne nouvelle!

• Administrateur
Posté(e)

Parlant de CT, tu sais que j'ai bricolé mes phares... résultat, samedi soir dans la nuit, je prends la caisse et fais 150 bornes de nuit et je e rends compte que j'éblouis tout le monde et éclaire bien les panneaux sur l'autoroute...

Arrivé à la maison, je prends ma clé de 10, je baisse mes phares au max et me dis que j'irai faire régler ça finement (4 pas de vis).

Hier, je vais voir un garage, j'explique ma situation.... le gars regarde... bah non, ils sont au mini et ils sont bien. Ils sont même un poil haut mais on n'aura pas mieux vu qu'ils sont au mini...

MDR

La seule voiture que tu peux régler en 20sec à la maison c'est celle là! lol

Posté(e)

Zéro justement , le gars m'a dit qu'elle était en superbe état et qu'il la trouvait magnifique et ca tombe bien car elle l'est !!!!!!   :bigrir::wub:IMG_1688.thumb.JPG.88c0039d67947d80c5b9eIMG_1689.thumb.JPG.5f87793bafaa3eb42efe0

• Créer...