Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, en même temps quelle idée de rouler en 159?

+1!

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi j'avais les xtrem power , je connait pas les nightbreaker ... tu peut tjrs essayer c'est pas pour ce que ca coute ! en tout cas moi j'avais vu une difference ! ;)

Posté(e) (modifié)

Je veux voir car moi c'est facile de me voire je suis une lumière :laugh: .

Apparemment pas assez brillante la lumière...

Sinon essaye aussi de nettoyer tes phares, surtout si tu suivais Curve et Leju

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

C'est aussi ce qui m'agace sur la 159.

J'avais rapidement monté des xtreme-vision dans les semaines qui ont suivi l'achat de la 159, je n'ai pas trouvé mieux à ce jour. Si vous avez des BONS conseils, je suis aussi preneur !!

Posté(e)

Alfisto, t'es là?

Parceque si tu es là, tu es dans la m... pour prendre ton avion!!!!

:laugh:

Posté(e)

Désolé je ne puis répondre , Tatiana est collée contre moi et m'étouffe avec sa poitrine opulente !!!

Posté(e)

Bon on attend les photos :closedeyes: , c'est le pourquoi tu est labas non !!!!! , tatiana est qu'une passade :glare:

Posté(e)

Moi je ne dirai rien, j'ai promis, ne serait-ce que par respect pour Alfista...

Oups, j'en dis déjà trop, là!

:laugh:

Pas de danger, vu la tête du bonhomme quand il a attérri, on avait l'impresssion qu'il était encore dans les nuages. Et voir la nouvelle voiture d'Alfista n'a pas aidé à le faire re-descendre!

Il a commencé un piqué vertigineux des paupières après le troisième verre de Beaujolais (consommé avec Modération, une copine commune) a amorcé un virage lent vers la chambre, pente à 20°, aligné sur le lit, volets sortis, il a sorti le train d'atterrissage qu'il avait révisé lui-même et je l'ai vu disparaitre dans les brumes de la nuit.

Petite nature!

Posté(e)

Ben les hôtesses se sont bien occupées de lui à ce que je vois pour être encore dans les nuages .

Hein coquin d'alfisto ??? ..

Allez roule prudemment ;)

Posté(e)

Donc maintenant Alfisto est chez Leju ? Ca va être beau. :laugh:

Posté(e)

Vous êtes de grands malades !!

J'ai eu Alfisto brièvement au téléphone, je l'ai entendu dire à Leju: oh non tu vas me saouler, j'arrête. Après celui-là !

Posté(e)

Il va reussir a te ramener le Cross sur le toit :laugh:

• Créer...