Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'aime les deux , quand je regarde sur le bon coin , il n'a que des JTS qui me plaise dans mes tarifs

Beinh tu risques d'avoir du mal mon p'tit poulet, parce que clairement, ce que tu nous montres là sont des Spider 916 "phase 3", c'est à dire avec la "grosse" calandre, produits de 2003 à 2005.

Avec cette calandre, tu as quelques séries spéciales produites en Hollande et en Allemagne fin 2002 début 2003 avec le 3.0 L V6, mais très rares.

Si tu cherches le 3,2 L V6, c'est quasi introuvable en dehors de l'Allemagne, et tu ne le trouveras quasiment qu'en noir / intérieur noir, les autres finitions étant prises d'assaut dès la moindre annonce.

Celui de Dr House est magnifique mais il a eu un bol terrible le bougre !

Et puis le 3,2 L peu kilométré sera de toute façon hors de ton budget, d'abord par son prix de vente, et ensuite, si tu l'importes en France, choisis un modèle produit AVANT le 1er Juin 2004, sinon c'est 8000 euros de malus aujourd'hui !!! (315 g de CO2/km).

Reste pour toi la solution du Spider 3,0 L V6 "phase 2", que tu trouveras PEUT-ETRE dans tes tarifs, mais ils commencent à prendre de l'âge..., et donc des kilomètres...

Sinon, comme tu le montres dans tes annonces, le Spider 2,0 L "phase 3" : bien plus abordable, plus répandu..., et donc avec un large choix de finitions et combinaisons de couleurs extérieur / intérieur possible.

Par contre, pour rappel, 2 places uniquement ! Fini les balades avec Maman ET bébé, ce qui reste possible avec le coupé 916 ou Brera..., sûrement eux aussi plus répandus et abordables que les Spider.

Maintenant, à toi de bien savoir ce que tu veux, et être patient... ;)

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vous aviez un doute sur le corps d'apollon de lejus et pourtant j'ai les preuves.

un soir, après un bon festoiement chez alfisto, ou la pitance fut bonne mais la vinasse et autres breuvages furent maigre.

une envie de changer l'eau des olives me vient.

donc j'ai l'honneur et le privilège d'user les toilettes réservé a alfsito (oui, il font wc à part. mais chut faut rien dire :unedent: ).

en ouvrant la porte, un spectacle saugrenue et burlesque me saute au visage.

la couleur rouge code 130 rosso alfa couvre les murs du toilette.

une calandre de gtv 3,2lv6 est accroché au dessus du toilette.

des bisciones pendent un peu partout, retenue par des durites de freins d'aviation.

je sais plus en j'en suis, je sais plus ou donner de la tête, je suis dans la Mecque, le temple, la cathédrale, le saint des saints d'alfa Romeo.

j'ai peur, je me pisse dessus.

je ramasse mon urine par terre avec une guenille trouvé a coté du lavabo fait a l'aide d'une aile de 159 TI, et en me relevant je tombe nez a nez avec un butsudan (lieux de recueil japonnais) avec la photo de lejus entouré de dizaine d'encens.

je cherche vite faite mon smartphone dans la poche pour immortalisé ce temple et prendre de plus prés lejus, mais sur ces faits, alfisto arriva.

a la vue de l'objet pouvant le compromettre, il se jeta sur moi et m'arracha le téléphone.

il le jeta au sol avec une violence inouï et celui-ci se brisa en mille morceaux.

heureusement pour moi que les nouvelles technologies font des merveilles et grâce a mon cloud j'ai pu sauver 1 photo.

je sais elle est de piètre qualité .

voila alfistoooooooooooooo vengeance vengeance vengeance

mhey.png

Posté(e)

Euh...euh...et euh...je suis explosé de rire (xptdr) mais on voit pas la tête!!! Hihihi!

Je n'y adhère toujours pas!!! :p

Posté(e)

:unedent:

Et puis on reconnait quand même bien Leju là..., caché derrière ! :unedent:

Posté(e)

Vous êtes tous des grands malades, surtout Curve et Tonton, je me demande bien ce que j'ai pu faire pour vous inspirer autant de conneries!

Posté(e)

A voir car vraiment pas cher..., et avec le cuir rouge...

En revanche, sièges de phase 2...

Jantes d'origine dispo, très bon point car celles dessus sont très laides à mon goût, et la carrosserie c'est du noir mate ???

Manque 2 clés, normalement il faut la clé marron, la rouge bordeaux et les 2 rouges.

A voir quoi...

Posté(e) (modifié)

Déjà parlé dans un autre forum...cuir rouge 'Cartier...mais bien sûr!!!

Y'a jantes et duplex à changer...les entretiens arrivent...bref...elle va coûter plus de 10m...au final...et c'est marqué: 11500.

Modifié par romeogt
Posté(e)

Oui je l'ai vu celle là mais comme dit plus haut , trop cher au final pour moi !!!

Tonton et curve vous avez fumé quoi bande de fous :gnark:

Posté(e)

Ouai mais elle a des bornes ! Et noir mat ... Dans l'annonce il précise 150 exemplaires, je ne sais pas d'oú il tient ces chiffres ?

Je l'a sent pas vraiment cette annonce !!!

Posté(e)

Moi non plus je la sens pas cette annonce .

De toute façon si il faut se rabattre sur un plus petit moteur je le ferai avec regret bien sur mais je suis tellement dingue du spider ( je sais c'est purement égoïste lorsque l'on a un fils et une femme )mais bon c'est mon futur joujou .

Posté(e)

Ton gamin est troppetit pour profiter d'une belle bagnole, alors fais-toi plaisir et va faire le beau en Spider avec Alfista les cheveux au vent en passagère.

Posté(e)

faut que je remplace mon mot de passe pour que ma femme ne vienne plus lol, mais moi ce serait moi et mon fiston, lol

Posté(e) (modifié)

Je m'y vois déjà , peut être en Ardèche ( suivant la vente de ma TI ) .

C'a y est je suis chaud patate dans mon caleçon ……….. :angry:

Oui Toxy c'est ce que je me dis aussi , alors il n'y pas à tortiller il faut que je trouve :actu19hw:

Modifié par alfisto
Posté(e)

Regarde moi j'ai fait tout en un mois .....

avec un peu de chance , je vous l'accorde ..

mais pas impossible alfisto :mf:

Posté(e)

Tu peux le faire ...

Posté(e)

:aro_mdr: Tonton !

• Créer...