Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui je répète encore et encore je suis dans l'Oise et comme le dit alfista c'est la région ou le cheval fiscal est le moins cher . canonguncanongun

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Prend plutôt une caisse de plus de 10ans où out a été fait et refait ou changé. Avé aux alentours de 100mkms.

Franchement si tu trouve un 916 V6 en Suisse à moins de 5000CHF fonce...je l'ai fait!!! ;)

• Administrateur
Posté(e)

dans le cas du spider que je te présente,

il est de mars 2003, donc plus de 10 ans et aprés 2004.

pas de taxe CO2 et surtout carte grise à moitié prix, de mémoire 15 ch, dans l'oise 33euro le cheval, donc 495€

Posté(e)

Par contre...y'a le volant stock à remettre (entre autre). Car elle devait appartenir à un handicapé passionné.

Posté(e)

ah oui! c'est les volants pour handicapé des deux jambes. Tu peux accélérer et freiner avec il me semble.

Posté(e)

Ho oui la même avec un cuir rosso et je suis comblé bon en attendant il faut que je vende ma 159 car pour l'instant c'est beaucoup d'échange que l'on me propose !!!

Posté(e)

Alors si tu trouves un cuir rouge pour Spider, à prix abordable, tu me fais signe, car je regarde de temps en temps mais c'est très recherché visiblement.

J'en avais vu un il y a quelques temps, c'était l'ensemble pour GTV, le mec en voulait 800 euros..., hors de prix pour moi.

Posté(e)

vous voyez quand je vous dit que ces chiottes sont rouge, vous me croyez maintenant.

je vais plus faire pipi chez lui, j'ai peur. je vais dans le jardin maintenant. :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Je suis un âne !!!! Si, si!

J'ai un ami sur Paris qui recherche une petite voiture pas trop chère genre Twingo, Yaris, ou autre et je n'ai même pas pensé à toi.

Pas trop de kilomètres mais petit budget, il m'a parlé de 4/5 000€.

Modifié par curve
Posté(e)

Tu veux changer ton intérieur Phil ??

Moi j'aimerais bien..., mais Madame y est complètement opposée...

Si j'en trouve un à prix raisonnable..., alors je regarde de temps en temps, mais ça ne court pas les rues !

Enfin, j'aime bien aussi notre intérieur noir avec surpiqures rouges.

Posté(e)

Ben Phil, demande à Alfisto, je suis sur qu'il lui reste de la peinture rouge de ses chiottes.. -_-

icon_sign_

Posté(e)

J'ai compris d'où viennent les problèmes de Tonton !

Il confond les toilettes et la cuisine !

Parce que chez nous, c'est pas les chiottes qui sont rouges, c'est la cuisine !

Tu m'étonnes qu'il croit manquer de breuvage :unedent:

Posté(e)

S'il a confondu la cuisine et les chiottes, alors c'est qu'il a pissé dans un coin entre l'évier et le frigo!

Alors, soit çà manque de lumière chez vous, soit il était bourré!

Toton, j'ai une question pour toi: quand tu as ouvert la porte, est ce que la lumière s'est allumée toute seule?

Si c'est le cas, alors je te le confirme, tu n'étais pas dans le jardin, tu as pissé sur la salade, mais.... dans le frigo!

:unedent:

Posté(e)

Phil...aurais tu des photos de cet intérieur noir surpiqûres rouges de ton GTV?...

Ayant un Redstyle complet...avec cuir Rosso...ça me chatouille un cuir noir surpiqué rouge...

Peut être que...

Posté(e)

Oui, mais je suis en Spider..., donc seuls les sièges avant et garnitures de portes m'intéressent, voire la moquette, mais pas sûr.

Et le redstyle ne fait pas l'affaire car justement, les contreportes sont noires et le tableau de bord rouge, et moi je préfèrerais l'inverse...

Dés que je peux, je mettrai plus de photos dans mon showroom, mais en ce moment, je ne suis pas prêt à sortir décapoté.

• Créer...