Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ce n'est pas forcément donné, quoique sur un spider, il n'y a pas tant de surface que cela ... mais cela te permet de choisir exactement la couleur que tu souhaites, et cela permet d'étaler les dépenses dans le temps ...

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pinaise !!! Je suis envahi de mail et de coup de téléphone pour ma TI , je vais bientôt mettre des enchères aux plus offrants dessus !!! :clapclap:

Posté(e)

J'ai vu la semaine dernière des sièges cuir rouge pour spider sur le coincoin et ils étaient bon marché !

Sinon prend ton temps pour trouver ta bella , il y a pas mal d'offres sur les 2 L . Tu as été sur le forum 916 "guide d'achat" ?

Posté(e)

Ben oui Dany il n'y a que les sièges avant dans le spider ....... Faut vraiment que t'arrêtes un truc là !

Posté(e)

Le spider bleu avec cuir fauve :wub::wub::wub::wub: ça me rappelle une ex ...........voiture.

Bon mais si elle est pas dans ton budget :closedeyes: .

Pour avis perso, le cuir sur un cab, c'est sur, c'est classe. Mais quand tu l'a laissé 1 heure en plein soleil sans la capote, quand tu t'assoie, faut avoir un bermuda isotherme!. :blink:

Posté(e)

Ben oui Dany il n'y a que les sièges avant dans le spider ....... Faut vraiment que t'arrêtes un truc là !

Mais je pensais que les contres portes aussi étaient en cuir ;)

Posté(e)

Après avoir vu Alfisto en tenue pour faire du ski, nous avons Alfisto en tenue pour conduire un spider !

Posté(e)

C'est bien lui dessous, y'a pas de doute, même en Spider au soleil, il ne quitte jamais son gilet de sauvetage-doudoune !

Posté(e)

J'ai vu la semaine dernière des sièges cuir rouge pour spider sur le coincoin et ils étaient bon marché !

Moon m'avait envoyé le lien de cette annonce, j'avais appelé le vendeur.

Ce sont des sièges de Spider stockés depuis 6 ans. Il les avait récupérés sur un Spider de 38000 km.

Problème, pas de contre-portes rouges ni moquette.

Et puis Manman ne veut pas de sièges rouges..., alors comme je suis en train de la tanner pour un Spider Coda Tronca des années 70..., faut pas pousser Mémé dans les orties !

Posté(e) (modifié)

un futur gtv dans l'oise :wub: ... et surtout proche de senlis (60520) ;) .

Modifié par alfa156jtd
Posté(e)

Alors comme ça on ressort les dossiers , hé oui je suis un grand frileux !!!!

@sury , j'ai un peut survolé le site 916 mais pas encore fait le topic en question !!

@alfa156jtd , oui il sera là pour les beaux jours j'espère !!

Dimanche je vais essayer celui de plav pour avoir une idée de la voiture !!!

Posté(e)

Pauvre Plav..., on l'aura prévenu !

Posté(e)

Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi vouloiir une voiture plaisir et faire l'impasse sur le V6. C'est dommage... Avec ton budget tu en trouveras aussi des V6 et avec interieur cuir.

Désolé, mais les arguments de Moon, même si ils ne sont pas faux, ne sont pas une bonne raison pour laisser le V6 de coté.

Posté(e)

je serai toi essaye les 2 modèles. car si tu achètes un JTS et tu essayes après un V6 :wub: . tu te diras quel bêtise ...

Par contre si tu essayes les 2. tu diras je veux le V6 :wub: .

Posté(e)

Bien d'accord avec Alfa-V6, si tu ne prends pas un V6, tu vas vite le regretter... Ah oui, elle sera aussi belle, ça c'est sûr, mais jamais tu n'auras ce rictus qu'ont tous les possesseurs d'Arese des qu'ils ont tourné la clé de contact... Et ça, ça n'a pas de prix. En tous cas, ça vaut certainement le coup de faire un (petit) effort financier, voire de différer (un peu) ton acquisition si tu n'en trouves pas dans ton budget.

Un V6 un peu kilométré, ce n'est pas un soucis, on sait tous ici que ce moteur est d'une grande robustesse. De nombreux AROnautes l'ont déjà démontré.

Bonne chance mon pote ?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi vouloiir une voiture plaisir et faire l'impasse sur le V6. C'est dommage... Avec ton budget tu en trouveras aussi des V6 et avec interieur cuir.

Désolé, mais les arguments de Moon, même si ils ne sont pas faux, ne sont pas une bonne raison pour laisser le V6 de coté.

Bien d'accord avec Alfa-V6, si tu ne prends pas un V6, tu vas vite le regretter... Ah oui, elle sera aussi belle, ça c'est sûr, mais jamais tu n'auras ce rictus qu'ont tous les possesseurs d'Arese des qu'ils ont tourné la clé de contact... Et ça, ça n'a pas de prix. En tous cas, ça vaut certainement le coup de faire un (petit) effort financier, voire de différer (un peu) ton acquisition si tu n'en trouves pas dans ton budget.

Un V6 un peu kilométré, ce n'est pas un soucis, on sait tous ici que ce moteur est d'une grande robustesse. De nombreux AROnautes l'ont déjà démontré.

Bonne chance mon pote ?

Je suis complétement d'accord avec vous sur le plaisir que procure le V6 à l'allumage et à chaque fois que tu mets le pieds dedans !!! c'est indéniable.

Mon seul commentaire est lié à l'utilisation que vous faite de vos V6 et le coup que cela engendre.

Aujourd'hui quand je conseil à alfisto de prendre un 2L TS c'est juste un histoire de coup général du V6. en effet à l'achat ca reviens quasi au même.

niveau consommation a ton vraiment aujourd'hui dans les même conditions et sans langue de boit la même consommation entre un V6 et un 2L???

ensuite quid de l'entretien, et quid de l'assurance et l'utilisation.

je ne suis pas dans le porte monnaie d'alfisto et bien au contraire je serais hyper heureux de le voir en V6 et qu'il profite de ça, maintenant honnêtement je trouve que c'est un achat qui se calcul vraiment au cas par cas, et voir si chacun peut d'assumer le V6 pour l'utiliser 5000km ou moins par ans

Modifié par moon
Posté(e)

Pour apporter mon "grain de sel", je suis de l'avis de tout le monde.

Je pense que sur un véhicule par définition "plaisir", il est vraiment très dommage de passer à côté du V6.

Je ne suis pas dans tes finances, ni dans tes projets divers, et j'ai bien compris que tu ne voulais pas dépasser maintenant 7.500 eur.

Sachant que c'est un véhicule que tu souhaites garder longtemps, je pense que tu peux envisager un petit crédit sur une durée de 3 ans, sachant que les taux de crédit sont au plus bas, ce qui te permet de "lisser" le dépassement.

Lorsque j'ai acheté la noire ai tout de suite regretté de ne pas avoir pris un 2.4 ... J'ai compris par la suite que j'avais raison ... d'avoir regretté !

• Administrateur
Posté(e)

c'est pas un souci de prix de l'achat de base, pour 7500€ tu trouve de trés beau V6 sans souci, mais c'est la suite qui coute cher

Posté(e)

c'est pas un souci de prix de l'achat de base, pour 7500€ tu trouve de trés beau V6 sans souci, mais c'est la suite qui coute cher

Quand on aime on ne compte pas :wub:

• Administrateur
Posté(e)

quand tu aime ta femme et tes enfants, si !! :aro_mdr:

sinon tout le monde roulerais en 8C avec un gros crédit sur le dos, et pas de maison pour ses enfants.

Posté(e)

Non, parce que même si tu préfères ton Alfa à ta femme et tes enfants, tu ne peux pas prendre de 8C parce qu'il faut quand même les trimballer ?

• Créer...