Aller au contenu

Concours photo Septembre 2010


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je voulais aller devant une concession volkswagen, mais ce serait plutot Alfa et le cauchemar :aro_mdr:

Sinon je voulais mettre ma tite puce de 3 ans au volant, on pourrais detourner le sujet de cette façon en mettant les futurs générations dans nos Alfas actuelles. (juste une idée) ;)

Modifié par cousliline
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

yeplaa10.gif

Le thème est peut-être dur, mais çà ne fait pas de mal, de réfléchir un peu...

+ 10000 :aro_mdr:

Mais peut être que pour des sujets durs, ça vaudrait le coup de donner plus de temps.

Louis

Posté(e)

J'aime beaucoup ta photo, pleingaz! :wub:

Le thème est peut-être dur, mais çà ne fait pas de mal, de réfléchir un peu....:unedent:

Merci Vespi56... comme je l'ai dit, j'aime les Alfa en mouvement, et dans ma signature cela se voit, je suis chaque fois au volant...

Posté(e)

On est que le 9 septembre aussi et il reste 11 jours. Il faut laisser le temps et si il n'y a qu'une photo d'ici le 20 et bien c'est celui qui l'a posté qui gagne.....:angry:

Posté(e)

yeplaa10.gif

On est que le 9 septembre aussi et il reste 11 jours. Il faut laisser le temps et si il n'y a qu'une photo d'ici le 20 et bien c'est celui qui l'a posté qui gagne.....

Très juste WILfrid, le mois dernier, la première photo a été postée le 12, et au final, il y a eu 9 participants ! :blink:

Louis

Posté(e)

et bein moi je me lance.

j'avais mon idée depuis que le thème est donné, et j'ai pu faire quelques photos hier.

j'aurais pu en refaire pour améliorer mais si personne poste de photo, le thème va être abandonné, pour une fois que j'ai une idée, je poste...

008fz.jpg

Mon fils Ylann, 1 an, qui aime aussi le joujou de papa

Posté(e)

Superbe celle la Cupa.x

Elle représente bien l'avenir car ce sont eux l'avenir de la marque.....

  • Administrateur
Posté(e)

Bien vu... le pire c'est que j'en ai une en stock comme ça!! ça ferait mauvais genre que je la sorte maintenant, non?

Posté(e)

tu peux mais on jugera le gagnant sur le plus beau bébé alors.

comme ça je vais gagner.

:unedent:

quoi moi pas objectif? mais non mais non...

Posté(e)

Sinon je voulais mettre ma tite puce de 3 ans au volant, on pourrais detourner le sujet de cette façon en mettant les futurs générations dans nos Alfas actuelles. (juste une idée) ;)

je précise que j'avais eu l'idée de ma photo dès que le thème a été donné.

au cas ou on me soupçonne de plagiat.

;)

  • Administrateur
Posté(e)

La 1ère est ma participation :

marj.jpg

La seconde est bonus : celle que j'aurai pu sortir, mais pour éviter le plagia, j'ai sorti la précédente:

sosox.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon ça bouge! Après un petit secouage de topic les photos commencent à arriver.

Voici la mienne.

L'électricité serait l'avenir de l'automobile, parait-il.

09septembre2010.jpg

Modifié par alfajedi
Posté(e)

On est déjà 4 participants le 11 Septembre alors qu'en Août la quatrième photo est arrivée le 15. Le concours est bien lancé on dirait.

Posté(e) (modifié)

Allez je vais participer aussi !!! je me lance !!! :bigrir: j'espère ne pas etre hors sujet ???

dsc01057oj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par cedd
Posté(e)

Ça va devenir le trombinoscope de nos enfants le concours de ce mois-ci! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ça va devenir le trombinoscope de nos enfants le concours de ce mois-ci! :aro_mdr:

Va falloir faire un new forum genre "Alfa-Baby-online.com" :aro_mdr:

Modifié par cedd
Posté(e)

Ah je viens de trouver une idée pour le thème je vais faire ça dans la semaine!

Tu vas mettre un gamin dans le coffre de la 145 et on avancera dans le tour des endroits possibles.

Celui qui met une photo du gosse dans son siège auto attaché aux barres de toit je le dénonce à la DDASS! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Tu vas mettre un gamin dans le coffre de la 145 et on avancera dans le tour des endroits possibles.

Celui qui met une photo du gosse dans son siège auto attaché aux barres de toit je le dénonce à la DDASS! :aro_mdr:

Oh mince j'ai pas pensé a ça !!! Ah mais oui j'ai pas de barres !!! :aro_mdr::unedent:

Modifié par cedd
Posté(e)

Tu vas mettre un gamin dans le coffre de la 145 et on avancera dans le tour des endroits possibles.

Pas compris jedi. tim

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...