cousliline Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 (modifié) Je voulais aller devant une concession volkswagen, mais ce serait plutot Alfa et le cauchemar Sinon je voulais mettre ma tite puce de 3 ans au volant, on pourrais detourner le sujet de cette façon en mettant les futurs générations dans nos Alfas actuelles. (juste une idée) Modifié le 9 Septembre 2010 par cousliline
Dr House Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Le thème est peut-être dur, mais çà ne fait pas de mal, de réfléchir un peu... + 10000 Mais peut être que pour des sujets durs, ça vaudrait le coup de donner plus de temps. Louis
Pleingaz Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 J'aime beaucoup ta photo, pleingaz! Le thème est peut-être dur, mais çà ne fait pas de mal, de réfléchir un peu.... Merci Vespi56... comme je l'ai dit, j'aime les Alfa en mouvement, et dans ma signature cela se voit, je suis chaque fois au volant...
WILfrid Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 On est que le 9 septembre aussi et il reste 11 jours. Il faut laisser le temps et si il n'y a qu'une photo d'ici le 20 et bien c'est celui qui l'a posté qui gagne.....
Dr House Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 On est que le 9 septembre aussi et il reste 11 jours. Il faut laisser le temps et si il n'y a qu'une photo d'ici le 20 et bien c'est celui qui l'a posté qui gagne..... Très juste WILfrid, le mois dernier, la première photo a été postée le 12, et au final, il y a eu 9 participants ! Louis
cupa.x Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 et bein moi je me lance. j'avais mon idée depuis que le thème est donné, et j'ai pu faire quelques photos hier. j'aurais pu en refaire pour améliorer mais si personne poste de photo, le thème va être abandonné, pour une fois que j'ai une idée, je poste... Mon fils Ylann, 1 an, qui aime aussi le joujou de papa
WILfrid Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Superbe celle la Cupa.x Elle représente bien l'avenir car ce sont eux l'avenir de la marque.....
GB45 Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Ouais, bel esprit en plus ! :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Bien vu... le pire c'est que j'en ai une en stock comme ça!! ça ferait mauvais genre que je la sorte maintenant, non?
cupa.x Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 tu peux mais on jugera le gagnant sur le plus beau bébé alors. comme ça je vais gagner. quoi moi pas objectif? mais non mais non...
cupa.x Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Sinon je voulais mettre ma tite puce de 3 ans au volant, on pourrais detourner le sujet de cette façon en mettant les futurs générations dans nos Alfas actuelles. (juste une idée) je précise que j'avais eu l'idée de ma photo dès que le thème a été donné. au cas ou on me soupçonne de plagiat.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 La 1ère est ma participation : La seconde est bonus : celle que j'aurai pu sortir, mais pour éviter le plagia, j'ai sorti la précédente:
Alfajedi Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 (modifié) Bon ça bouge! Après un petit secouage de topic les photos commencent à arriver. Voici la mienne. L'électricité serait l'avenir de l'automobile, parait-il. Modifié le 11 Septembre 2010 par alfajedi
cupa.x Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 une alfa electrique, ca va jaser...
YannFreeMan Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Présentation de la 159 par ma fille Vive la futur génération Uploaded with ImageShack.us
Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Ah beh nickel ça les gars on garde ce thème si les photos arrivent! jusqu'au 20 Septembre pour les photos!!
Alfajedi Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 On est déjà 4 participants le 11 Septembre alors qu'en Août la quatrième photo est arrivée le 15. Le concours est bien lancé on dirait.
cedd Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 (modifié) erreur !!! Modifié le 12 Septembre 2010 par cedd
cedd Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 (modifié) Allez je vais participer aussi !!! je me lance !!! j'espère ne pas etre hors sujet ??? Uploaded with ImageShack.us Modifié le 17 Septembre 2010 par cedd
Alfajedi Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Ça va devenir le trombinoscope de nos enfants le concours de ce mois-ci!
Forza!!! Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Ah je viens de trouver une idée pour le thème je vais faire ça dans la semaine!
cedd Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 (modifié) Ça va devenir le trombinoscope de nos enfants le concours de ce mois-ci! Va falloir faire un new forum genre "Alfa-Baby-online.com" Modifié le 12 Septembre 2010 par cedd
Alfajedi Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Ah je viens de trouver une idée pour le thème je vais faire ça dans la semaine! Tu vas mettre un gamin dans le coffre de la 145 et on avancera dans le tour des endroits possibles. Celui qui met une photo du gosse dans son siège auto attaché aux barres de toit je le dénonce à la DDASS!
cedd Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 (modifié) Tu vas mettre un gamin dans le coffre de la 145 et on avancera dans le tour des endroits possibles. Celui qui met une photo du gosse dans son siège auto attaché aux barres de toit je le dénonce à la DDASS! Oh mince j'ai pas pensé a ça !!! Ah mais oui j'ai pas de barres !!! Modifié le 12 Septembre 2010 par cedd
Forza!!! Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Tu vas mettre un gamin dans le coffre de la 145 et on avancera dans le tour des endroits possibles. Pas compris jedi.
Recommended Posts